X-men

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les mecs souhaitez la bienvenue à Azura alias Sara :)
La relève est assurée je peux aller me coucher dans mon cerceuil, azura, sois mignonne réveilles moi quand le Portz et Cochin seront remplacées...

Et merde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Famke n'est pas morte au second ?

C'pas croyable ces films de super héros, on part sur un postulat science fictionnel après tout est possible et les morts ressuscitent sans se poser de questions ...

Vous parlez de Famke mes gars, moi je vous dis, Hugh Jackman, le wolverine, c'est fastoche le mec qui fait bondir le string à chaque fois qu'il bouge un muscle (même ceux des joues).

Quoi qu'il en soit, bravo pour le complot judéo maçonnique, belle réussite, en vérité c'est tout le contraire mais tout le monde s'est bien chargé de te le dire cher ... euh ... y'a comme un air de Francis Cabrel sur cette photo j'arrive pas à m'y faire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo : "Quoi qu'il en soit, bravo pour le complot judéo maçonnique, belle réussite, en vérité c'est tout le contraire mais tout le monde s'est bien chargé de te le dire"
oui, et personne, semble t il, n'a imaginé une seule seconde que le post était pour déconner et tout le monde a plongé la tête la première !

starchild : "D'ailleurs durant la 2nd guerre mondiale , un comic de superman avait pour couverture superman qui tenait hitler dans une main."
oui mais à cette époque tout ce que les USA comptaient comme artistes (dessinateurs, réalisateurs...) ont contribués à la propagande anti nazi pour soutenir l'effort de guerre US (avec entre autre une mémorable version des 3 petits cochons avec le grand méchant loup affublé d'un uniforme SS)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Tris mais si elle repond jamais aux invitations (comme toi) ca n'as vraiment aucuns interets...

Prout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azura

holala le clebar a coté de toi il est trop mastar !!!!! c'est un ours!!! lol
lé cré bo le sien-sien! :)

gentil gentil !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito>> c'est mon chien... et je l'adore... en plus, c'est un amour

SMOSKA>> tu parles de quel genre d'invitations?^o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que des trucs sales Azura... Sinon elle aurai repondu je penses...

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain déja une c'etait bcp mais maintenant on a 2 tris ...
Bon ben bienvenue quand meme ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue à Azura, donc.

Je suis de l'avis de SMOSKA, mais aussi de celui de Azura, de MJJ, de Asmodeus1...

Le 2 n'est pas vraiment une réussite.
En fait, le 1er est le meilleur des deux, et de loin. Il est à la fois spectaculaire et riche, profond. Personnellement je l'ai adoré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que le parallele qui s'etablit entre la judeite de Magneto et le message que les auteurs ont voulu faire passer c'est que les nazis voyaient les Juifs comme des mutants qu'il fallait detruire...

Magneto cherche à se venger des humains qu'il voit comme des mutants (les roles sont inversés)

Ce parallele est davantage souligné dans XMen2

Bon allez on continue: magneto Serge !!

Oui je sors...

Forums

partagez et débattez