X-men

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bordel ! Smoska ! arrêtez après c'est moi à la fac qui va devoir en entendre parler! surtout que la miss azura va venir tous les jours maintenant! au fait ca s'est passé comment cet après midi? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

aussi vilain qu'on les fabriquent! petit effronté va! mdr


azura

va pas en chine il "aime" le chien la bas... un peu trop meme! lol
non il est super beau ton "pti" sien-sien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azura

Il y'a eut 4 Aliens effectivement.

D'ailleurs le 4 m'avait agreablement surpris (JP Jeunet avait fait du tres bon boulot)

Concernant Kill Bill, à la base il ne devait y'avoir qu'un seul film (de 240 minutes environ) et la production a prefere faire du chiffre(legitime en même temps)

Kill Bill est tres original, c'est justement pour ca qu'on adore ou que l'on deteste (pas vraiment de juste milieu avec ce genre de film)

Concernant Matrix, si tu regarde bien le scenario, tu verras que la suite etait deja annoncée. (En plus, avec ce que le premier avait couté, il etait evident que le succes etait quasi assuré; seul "Waterworld" de Kevin Costner a ete l'exception qui a confirmé la règle)

Je reprendrais la celebre phrase de l'Oracle: "Tout ce qui a commencé doit se terminer"

Matrix 2 ne sert pas a grand chose, sauf qu'il nous permet de comprendre lors de la rencontre entre Neo et l'architecte, que le monde a ete detruit 6 fois parce qu'a chaque fois, Neo avait pris la mauvaise decision (il n'avait pas le libre arbitre, etant amoureux de Trinity), c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il "gagne" dans Matrix 3.

Pour Rocky, tu devrais regarder les 2 premiers même si tu n'aime pas la boxe. (le scenario du premier a ete oscarisé en 1976 et c'est Stallone en personne qui l'a redigé en 3 jours d'affilés, en se tapant de la caféïne comme intra-veineuse)

En matant "million dollar baby", je pensais voir un film sur la boxe feminine, et en fait, la boxe n'en represente qu'une metaphore, Rocky c'est un peu la même chose, en moins triste...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kill Bill ca remonte à la premiere fois où j'ai vu MJJ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi ton probleme Samiousha??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

tu lui manques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Je ne connais pas samiousha, peut etre que je connais l'homme qui est derriere sa fiche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito , MJJ n'est pas mon frère, mais il a au moins l'air d'être sur la même longueur d'onde que Dahaka


MJJ autant de questions qui resteront sans reponses... (vu que tu les connaits deja)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement samiousha...

Forums

partagez et débattez