X-men

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azura

il a une bonne bouille! mais faut avouer qu'il en impose l'engin! lol
a coté on dirait que c'est toi la peluche! ça doit avoir un appétit de folie ces chiens la.....
excuse mon ignorence mais de quel race s'agit il?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir>> tu remarqueras que lorsqu'il y a des suites, et plus particulièrement pour les trilogies, le premier est toujours le meilleur... Il est très rare que tous les épisodes aient la même qualité (mis à part pour SDA, puisque la trilogie a été filmée au même moment...)

Cafesito>> il s'agit d'un berger hongrois, un kuvasz (pas sûre de l'orthographe). C'est un chien d'à peu près 60 à 70 kg, très protecteur envers ses maîtres, qui adore les enfants. Les incultes le prennent souvent pour un montagne des pyrénées (Belle, de Belle et Sébastien, d'ailleur le chien qui jouait dans ce film n'était pas une femelle mais un mal lol, on en apprend tous les jours ^^)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito: excuse mon ignorence mais de quel race s'agit il?

Je ne pense pas que ma réponse va t'avancer mais:

Belle et Sébastien c'est une histoire d'amour...
Un enfant et son chien c'est banal c'est presque rien mais la vie, lalala avec Belle et Sébastien. Wouf wouf wouf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azura

"Les incultes le prennent souvent pour un montagne des pyrénées"
moi jlé pris pour un ours..

"C'est un chien d'à peu près 60 à 70 kg, très protecteur envers ses maîtres, qui adore les enfants"
c'est bien qu'est ce que je dit! un vrai molosse quoi!

faut de l'espace pour ces bestiaux là! imagine la tristesse de voir un animal pareil enfermé a longueur de journée....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looool Cafesito

"imagine la tristesse de voir un animal pareil enfermé a longueur de journée...."


On sent l'ami des betes qui est en toi.

Azura


" tu remarqueras que lorsqu'il y a des suites, et plus particulièrement pour les trilogies, le premier est toujours le meilleur... "

Effectivement, d'ailleurs la suite d'un film est purement commerciale (saga des freddy, halloween, vendredi 13, Scream, Rambo, lethal weapon, flic de beverly hills etc...) à de rares exceptions pres.

Dans Alien, Terminator, Rocky, Kill Bill (qui n'est pas une trilogie) ou encore Matrix les suites etaient deja programmées parce qu'elles etaient necessaires au scenario de base...

Terminator 2 est l'une des rares suites ayant reussit à surpasser le premier.

Pour le reste tout est subjectif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux dire que t'as invité Tris à faire des trucs sales Smoska ?

Mais quel genre de trucs sales parce que si c'est vraiment très sale (genre manger du jambon avec ses doigts ou tremper sa tartine de rillettes dans le chocolat chaud) je comprends qu'elle ait dit non, franchement ...

(je fais la naïve, ça me va bien)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ça suffit!

si j'aime les animaux?
oui j'adore! avec du sel et bien cuit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azura tu es la jumelle de twingo qui a fait un regime?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dois prendre sa comment, Samiousha? (hésite...)

Cafesito>> il est toujours en liberté, il avait tendance à lever a patte dans la maison quand il était petit... mais attention, on ne touche PAS à mon chien!!!

MJJ>> pour les matrix, les 2 et 3 étaient en projet, mais dépendaient du succès du 1er...
en ce qui concerne les Alien, il y en a eu 4, je te rappelle... ;)
Kill Bill, j'ai pas aimé du tout... j'ai trouvé ça assez... merdique, c'est le mot juste...
les rocky, ça me disait trop rien de les voir... par contre, il est vrai que pour les terminators, le 2e était le meilleur....

en tout cas Smoska, je plains Tris, si comme le dis Twingo, tu as voulu l'inviter pour ce genre de choses... ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

"Mais quel genre de trucs sales parce que si c'est vraiment très sale (genre manger du jambon avec ses doigts ou tremper sa tartine de rillettes dans le chocolat chaud) je comprends qu'elle ait dit non, franchement ..."

mdrrr

Cafesito

Tu es un vilain garçon...

Forums

partagez et débattez