Y Team en péril ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien les références...
Bon, puisque c'est comme ça je vais créer la "UNDERSCORE TEAM", ce sera les pseudos qui ont un "_" au milieu, comme Chat_Noir et qui sont sous la même forme :
****_****
avec "*" étant une lettre... Non, je ne suis pas le seul de la UT puisque Anakin Skywalker himself en fait partie ! Oui oui, sous le pseudo Dark_Side.

Bonne continuation, sinon la YT ou plutot la Ardisson-Fogiel Team.
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TELEFOOT aussi !
parce ke :
yTEAM>TEAM=ekipe>ekipe=sport kolectif>foot>telefoot....
lol
bon ok c bon je ferme ma gueule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et téléfoot c de la télé et la télé c des ondes et les ondes c des waves, des radio waves, et les waves, c du feeling et le feeling c l'amour... et l'amour c'est be aware.
Bien dit Afna
Donc la Y Team c'est be aware !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la Y Team doit survivre elle est essentielle aux soirées de feujworld =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mé si je reprend ton raisonnement dark side :
la y-team est aware est etre aware c etre jean claude vandamme !!!!

la y-team est donc jean claude vandamme!!!!

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna je te prie de bien vouloir arreter de faire de la propagande anti Y-team, car sinon on te fout un procès au Q, on a pleins de grands avocats internationaux que l'on paye une fortune rien que pour proteger nos interets ... alors fé gaffe
Quant à essaie je ne te connais pas et je ne sais pas qui tu es mais tu as tt à fait raison !
on se connait essaie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je m'en fout mais pour faire plaisir au trois tarrés de la Y team et bah je vais crier a tue tete NNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN
ca fais plaisir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive l'ironie !
Sinon
Oui, la Y team est Jean Claude...
Et Jean Claude devrait en faire partie...
Be Aware !
Si jean Claude demande à en faire partie, vous l'accepterez j'espère !?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non Garry3 on se connais pas mais dans vos 3 profils de membres de la Y Team on voit que vous etes potes et que donc cette collaboration doit continuer car ensemble vous avec un genre de '' pouvoir '' spécial pour mettre de l'ambiance.
=)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne fais aucune propagande !!!
j'essaye de comprendre....

si je reprend notre raisonnement :

la Y-TEAM est donc j-c vandamme, mé si c le cas elle joue donc ds des films d'action a deux balles ou elles frappes des ch'ti vietnamien ki ne lui a rien fé !!!!!

conclusion: la Y-TEAM n'aime pas le Vietnam !
lol

Forums

partagez et débattez