Y Team en péril ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La YTEAM c avant tout un Y ! un Y est composé de 3 barres egale ! c'est a dire GarrY MordhY et Moi même VestY6 ! donc il est impossible de faire rentrer qui que ce soit dans cette team sinon elle ne pourra plus sapellé la Y Team !
merci essaie et sache que tu fait des soirées et que tu veuilles notre presence nous te feron un bon prix ;)
et si tu veut adherer au fan club envoi ton cheque a : YTEAM© Fondation - 55 rue de la Yteam - 75016 Paris

et oui depuis le 1er janvier 2003 jacques chirac nous a fait une rue a nous pres des champs elysées

et bientot le YTeam discotheque qui remplacera le queen et le VIP on va rassembler des deux

merci a bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vesty moi je veux bien tenir la caisse de la boite et m'oqp du fan club! tu veux de l'aide? =) tu sais que tu peux me faire confiance! en + chuis une femme d'affaire alors ca sert toujours! :op

ok??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ui mé consideron kon eleve le Y o karé : Y² !!
ds ce ka la la team peu accepter de nouvo membre !!! ce ki feré 9 o total !!!

hummmm l'affaire komence a ce corcer ....
petit rekapitulatif :
la yteam : - est j-c vandamme !
- n'aime pa le vietnam !
- aime telefoot, on a tt essayé
et on peu pa plere a tt le monde
- peu contenir 9 membres maxi...


lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jveu bien que tu soi notre femme daffaire a manger et notre femme dafaire le menage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vesty toi t mon homme de conseiller et moi je suis votre femme daffaire à manger ( mais pas le menage! on va trouver qqun pour ca) ok?

bon alors annonce d'emploi:

QUI VEUT ETRE LA FEMME OU L'HOMME DE MENAGE DE LA Y TEAM???

(et puis pour chacun de chez nous[= garry+mordhy+vesty+moi dans le tas, aller soyons fous!] aussi tant ka faire si on te paye! lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna, je tiens a te dire que selon le code Y teamal (c comme le code pénal mais pour la Y team) je cite :
article premier paragraphe 2 alinea 4 : Ne pourra etre que coposée que de trois membres la presente team (...) les personnes souahitant avoir l'esprit Y team peuvent par ailleurs s'inscrire au Fan Club, pour cela il suffit juste de vous acquitter des 150 € hebdomadaires ( utilisés pour les frais de dossier ainsi que les frais de fonctionnement)
En bref, la Y team ne peut être composée que des trois et uniques membres de maniere indivisible, auquel cas la team sera dissoute et toutes les actions menées retroactivement seront considerées comme nulles et non-avenues
Ces règles suivent la legislation de Loi francais en conformité avec la loi de 1978 relative à l'informatique et aux libertés mais aussi à la reglementation des établissements dits "sex shop" (ca c pour mordhy)

Quant à Tiff, on t'a designée pom pom girl officielle de la team -c déja bien bcp de personnes souhaiteraint etre à ta place-, ne vas pas + vite que la musique, tu augmenteras de grade petit à petit ... Mais ne vas pas trop vite sinon tu vas te bruler cocotte ! Et au fait n'essaies pas d'acheter vesty, il ne fera que t'escroquer (une de + vesty bien ouej ! lol) car les decisions sont prises a l'unanimité des votes de la Y team. Pigé Tiff ?

Que celui ki a d'autres doléances le fasse sur ce forum ! nous sommes à l'ecoute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je veu bien etre gerants des groupilles!
faut un cv ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est cher 150€ , y'a des nouvelles prada en vogue? =P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben par rapport au bonheur ke cela t'apporte ce n'est rien du tt !!!
ca t'aide a reprendre confiance en toi !
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh Garry, moi aussi jveux etre prise comme pompom girl!!!! alors t'accepte?! dis t'accepte?! dis moi oui, stp garryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! LOL

Forums

partagez et débattez