Y Team en péril ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel428 bien que je te connaisse depuis très longtemps et le fait que tu sois très copine avec tiiiiiiifffffffff ne peut pas t'assurer de rentrer dans les pompom girls de la team. Le vote est soumis aux deux autres membres egalement.
Donc on va voter et on verra le resultat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je veux viens investYr dans la Y Team !
=)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

depuis qq mois notre boite se construit peu a peu mais verra bientot le jour .
je vous explique le nouvelle endroit feuj branché le " nibar bar " ... ce club branché de la Yteam sera pres des champs elysée .
j ai 80 % des parts .
notre concept est tres simple c une boite cacher avec des gogos girls !

( les filles laissez moi un cv si tout les atouts sont de votre coté , peut etre je pourrai vous trouver une place chez nous )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

biensur il faut des fille religieuse ( peruque, magen david autour du coup ) pour etre gogo danceuse ! quand mordhy dit qu'il a 80% des parts c qu'il a boufé 80% d'un gateau au chocolat quon a acheter ce week end ! il est juste chargé du recrutement ! moi je moccupe de faire rentrer loseille et garry il compte !

vive la Y Team©

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy toujours égal à toi meme...

moi je devais vous aider dans votre entreprise mais là, l'idée des gogos ça me chauffe pas trop... et puis pour qu'elles soient cachères faudra qu'elles soient en col roulé et jupe longue lol (chanmé pour danser!)

et la musique ca sera plutot hassidique ou plutot musique israelienne? (oui bon ça va, mordhy raconte que des conneries, moi aussi je peux non????? arfffff)

bon, sur ces qqs paroles sages de mon cru je v retourner bosser mes cours, ce qui risque de me mener + loin que le bar a nibar de la Y team...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive la ST valentin on est par le meme cocase chabbat chalom !
c la fete des amoureuxxxxxxx
je t aime ça fait 4 ans si tu passes par la tu te reconnaitras ....

Forums

partagez et débattez