Y Team en péril ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon certaines sources (evian ou vittel je crois ... ) La fameuse Y team serait en péril à cause d'un de ses membres ... Je ne peux pas dire le nom (d'après mes sources encore ca commencerai par "M" et ca terminerait par "ordhy" mais rien n'est encore sur).
Alors laissez vos messages de soutien pour dire "NON" à la mort de la Y team.
Avec la Y team vos soirées seront toujours réussies ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn
mordhy je te previen si la y team meurt, j'organise une chiva , avec une semaine de deuil feujworldien officielle.....
tas pas intezret, tit con!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ba moi je sais pq, c parce quil est amoureux de moi, t'en fais pas, ca va lui passer bikette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Miss anna je crois que tu as revé, il est amoureux de qqn mordhy je le sais mais ce qui est certain c que ce n'est pas toi ...
Nan miss anna ne te jette pas par la fenetre pour si peu !! c pas grave c q'un mec !!
J'attends vos messages de soutien et eventuellement vos dons (à mon adresse personelle...) pour sauver et preserver la Y team ...
Donnez ... vous ne le regretterez pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas grave si la Y team disparait ...


F.D.J powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

On est le meilleur clan feuj de France ! on vous prends quand vous voulez la Y team

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut on savoir ce qu'est la Y team pour un chtit Newbie de FW (ça fait qu'une semaine que je me suis inscrit)...
Ce serait gentil de m'intégrer dans cette charmante communauté virtuelle (FW, pas la Y team, je n'ai pas cette prétention).
Voilà...
Merci d'avance.
Black Miaou
ou enfin
Igal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy laisse tomber missanna sinon j'te tue !!!!!!
loooolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est-ce possible d'integret la Y-TEAM si on change son pseudo en AFNY ??

si oui koment doit on faire ? faut il un cv et une lettre de motivation ? doit on passer un entretien ? faut il coucher avek le producteur ?? ....

merci de me donner les informations pour que je puisse constituer un dossier d'inscription en beton !!

merci d'avance.
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai été nommée la POM POM GIRL OFFICIELLE DE LA Y TEAM!!!!

et pas vous! et pas vous!! ouaiiiiiiiiiiiiiii!!!!

DONNEZ MOI UN Y
DONNEZ MOI UN T
DONNEZ MOI UN E
DONNEZ MOI UN A
DONNEZ MOI UN M
DONNEZ MOI LA Y TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrr

Forums

partagez et débattez