ZiZou de retour en bleu !???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile etant en etude de communication culturelle, j'pense que je serais plus utile comme "attaché de presse, chargé de la communication"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé Émile , Mayane et toute la bande.
Je dois vous lacher et quitter...


U2 vient de m'auditionner et je suis engagée comme clarinette bass . Je dois dès maintenant ramasser tous mes trucs et faire les bagages de toute la petite famille. Nous partons Charles , la petite LÉa , et moi avec U2 en tournée nord américaine

Ce fut un plaisir de discuter avec vous tous. Je vais laisser des clés derriere l'arbre ( un érable) pour vous tous . Quand vous passerez par mon petit coin du Canada , n'hesitez pas à les prendre et à entrer chez moi . Le frigidaire est plein . Ah j ai laissée de la nourriture Kachere pour mes 3 chats . Svp ne pas oublier de les nourrir et de changer leur eau . ils sont si mignons tous les trois.

Votre Agnès

post scriptum : j'ai employée le ''nous'' parce que lors des spectacles de U2 , mon conjoint Charles s 'occupera des consoles de sons , puis Léa ira danser avec BONO sur la scene .








(Zinedine Zidane d un beau poisson d'avril ........ mais nonnnn rires j embarque dans votre band et ça va peter des plombs non d'une bobinette)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous sommes le 1er avril!!!! Vive l'aquarium!!!

Mon j'aime les panneaux!!!......Surtout lorsque je tombe dedans!!...einh, Bradley92?!.....AhAAhAhAhAAhAAhAh!!!!...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'équipe a inventé un nouveau moyen de multiplier ses ventes pour le 1er avril : Zidane!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zidane lem eilleur joueur de tout les temps ???????????,

t'a craque ou quoi original ??????

bon tu me diras il est algerien comme toi (meme si c un faux et qu'il est kabyle)

donc tu te sent fier
pas vrai poto ? lol

ZIDANE (comme la plupart des jouers de l'equipe de france championne du monde) est l'un des gars les + surestime qu'est connu le football
bordel c abuse comment les medias ont lave le cerveau des gens
c comme quand je lis que henry est le meilleur attaquant du monde alors qu'il marquerai meme pas 10 buts par saison en ligue 1 ou dans le calcio que je deteste d'ailleurs
(et c un enorme fan de la premier league anglaise qui vous le dit)
il n'arrive meme pas a l'orteil de ronaldo
bref zidane ou henry sont extrement talentueux mais c tout (c deja beaucoup)
pour le reste :ils peuvent remercier les medias

bon original :
vient sur msn je te filerai une liste de joueur

c gratuit t'inkiet
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aux news de ce matin, j'ai lu qu'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, je me dois de rectifié certain de tes propos :

- Zidane est kabyle donc c un faux algerien ??? Un breton n'est donc pas français alors, un corse non plus ????

- Zidane surestimé ? Tu plaisante ou koi, as tu vu tout ce qu'ila apporté au football français, ces 2 buts en finale de coupe du monde, ces 2 buts face a l'Angleterre au dernier Euro alors que tout le monde pensait que les carottes etaient cuites ! Ou cette reprise de volé en finale de la ligue des champions, tu te souviens ???
Elu Ballon D'or, meilleur joueur de la FIFA a plusieurs reprises par ses pairs.
Il prouvé dans les 2 plus grands championnats (Calcio et Liga)
Il a toujours prouvé son talent tout en gardant sa modestie.
Qu'est ce que t'attend de plus ?
Donc je ne suis pas du tout d'accord avec toi, par contre pour Henry je te suis completement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zidane est selon moi le meilleur footballeur de la décennie (1990-2000)

Depuis l'an 2000 je pense à Ronaldinho parce qu'il sait parfaitement concilier sa technique hors pair avec son jeux d'équipe

Et au dela de ça, Ronaldinho s'amuse sur les terrains de football et aujourd'hui c'est plutot rare de voir des joueurs qui "jouent"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bradley :
tu as ton avis et je le respect
et j'ai le mien

mais je connais le foot (enfin surtout avant) et je peut te dire que zidane a ete monte de A a Z (merci les journaleux et les 2 imbeciles de larqué et rolland)
certes il a du talent :
et la 1ere fois quej e l'ai vu (en 1994) :j
'ai kiffe
apres il m'a decu (et meme enerve) surtout a l'euro 96 on on lui a trouve toutes les excuses du monde (alors que un anelka ou karembeu :on les rate pas !!)
deja j'etais pas pour la france en 1998 (autant l'equipe de france des annees 80 etait l'equipe de mon coeur :c t beau et il y avait mes idoles tigana et giresse-mes jouers preferes de tout les temps avec robbie fowler-beckham et kluivert-cantona-rudy voller et litmanen-ronaldo et maradonna et whea et okocha oups je m'arrete la --lol-----------puis a l'epok j'etais petit :je me sentais un pur francais malgre ma couleur---et je voyais pas le racisme de ce pays :sa a change en grandissant)
j'etais pour le nigeria (a cet epok certainement la + belle equipe du monde mais qui etait deconcertante et pas organisée) ou les pays bas (j'adore leur foot enfin avant :maintenant que van nistleroy est devenu titulaire :sa me fout la haine :je prefere 100000 fois makaay qui est meilleur)
ou l'angleterre ou bresil !!

le public est si stupide qu'il a accepte k'on file le ballon d'or a zidane (en 98) pour un seul match !!!!!!!!!!!!! la finale !!!
et en + j'ai tjrs trouve que ct truqé mais passons sa n'a pas ete prouvé
revenons donc sur cet comeptition:
il y a eu plein de joueurs bien meilleur que zidane lors du mondial 98
rien que davor suker avec sa petite croatie avait ete bien meilleur
et sans parler de bergkampf qui sur l'ensemble de la competition fut bien meilleur (son formidable but face a l'argentine en quart de finale)
votre zizou s'est fait sortir au 2ieme match sur carton rouge et a loupe 2 matchs de suite

ensuite il n'a rien fait sauf en finale :et hop tout le monde lui a pompé les couilles !!!
revoltant!!
barthes ou mieu :
thuram (que je deteste car c un vendu) avait ete bien meilleur joueur que zidane lors de ce mondial
meme les jeunot trezeget et henry (a l'epok) avait ete bien + regulier que zidane lors de ce mondial (malgre qu'ils n'etaient meme pas titulaire )
et ne me dite surtout pas que sur l'ensemble de cet annee la il fut royale car sa n'avait pas ete le cas :il venait d'arriver a la juve et la 1ere partie de cet saison (97/98) il se faisait critiquer :c apres (avant mondial) qu'il a cartonné
hors un joueur comme pedrag mijatovic avait ete bien meilleur (bon sur l'ensemble de la saison et buteur en finale de la champions league face a qui ??? devinez :la juve de zidane lol)
apres kon je vois certaisn critiquer ronaldo pour son ballon d'or en 2002 (comme henry l'a fait en disant que un ballon d'or se joue sur une saison :pas sur une seul compet)
SA ME FAIT RIRE :car ils oublient que zidane a gagne le ballon d'or pour "seule" une compet ou il n'a meme pas ete bon (sauf en finale)
alors que ronaldo en 2002 a ECRASEE la concurrence (avec 8 buts et meilleurs buteur)
et que le bresil avait affronte des equipe relativement meilleur (bien que discutable)
ajoutez au faite qu'il revenait de blessure
c donc incomparable et meme logique:
ronaldo>>>>>>>>>>>zidane

LA seul competition ou zidane m'a impressionné (et ou il meritait le ballon d'or mais cet annee la ils l'avaient filé a l'autre chèvre de figo)
c lors de l'EURO 2000 !!!!!!!!!!!
la zidane fut flamboyant de A a Z
et j'avoue la league des champions en 2002 (avec son but en finale)
mais a part sa zidane ne vaut pas les grands auquelles on le compare
et meme si ils n'ont pas le meme poste :
je le met meme pas au niveau du grand van basten !!!!!!!!! et en talent pur :il est loin d'un rivaldo (que seul : le caractere/ l'esprit et jeu personnel et aussi mais surtout ronaldo :
l'ont empeche d'etre le + grand footballeur depuis maradonna)
les medias (je le repete) ont bien faient leur travail sur le public (a ce que je voit) et meme sur les autre joueurs qui tel des suceurs vont meme jusqu'a dire que zidane est le meilleur (heuresement que la majorite sur ces 10 dernieres annees sait que c ronaldo EST LE PHENOMENE du foot depuis maradonna voir romario)

mais ne te meprend pas sur mon compte:
Zidane est un grand
mais si on est honnete :
on peut pas le mettre dans les 5 + grands ni meme dans les 10
platini -que je deteste humainement--a ete un bien + grand joueur et bien + determinant sur le terrain !!
platini ne blaguait pas :c t un patron !!!
et il marquait bien + que zidane
et a bien + marque le coeur des tifosi de la juve que zidane !!!
et a l'epok ou la france de platini allait en demi fianle de coupe du monde (2 fois de suite) :elle n'affrontait pas la croatie (qui bien que le joueur soient technik :ils sont tres limité) que la france de zidane a affronte!!
non ! la france de platini affrontait la terrible allemagne des voller/beckenbauer /rummenige/shucmacher (l'enfoiré de gardiens)/mattheaus etc---


apres chacun son opinion
y a pas de souci
mais lisez bien mais point et oser dire que j'ai tord (surtout sur le mondial 98) ???!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et j'oublais

bradley :va dire a un kabyle qu'il est un algerien arabe et tu verras ce qu'il te repondra !!

Forums

partagez et débattez