ZiZou de retour en bleu !???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon bradley
oui fowler avait ete condamne pour ce geste
mais il ne s'est jamais drogué!
il voulait rembarrer les supporter de everton (les ennemis-derby oblige--de liverpool)
qui faisaient courir des rumeurs sur lui a ce sujet (la drogue)

et si je parle de kluivert c que (tout comme fowler) il a ete un jeune plein de promesse et bien + excitant k'un zidane

je me rapel quand a 18 ans il marqua en finale de la champions league avec un de mes clubs de coeur :l'ajax d'amestardam (contre qui ????? un club rital hahahahaha la juve)

puis il a pas eu de chance (tout comme fowler meme si a la difference de fowler :kluivert a pas mal cherche les ennuies qu'il a eu)

je te rapel qu'il a fait la demi finale de la world cup 98 et si en demi finale ils (les pays bas) n'auraient pas rencontre le bresil (ou ronaldo etait au sommet de sa gloire et forme --au contraire de la finale face a la france ou il etait--bizarrement et comme par hasard---malade)
les pays bas auraient ete en finale et aurait gagne
alors que la france en dmei rencontrait la croatie
equipe technik mais sans + ou seul davor suker etait reellement grand (lui et 1 ou 2 autre joueurs)

par contre a l'euro 2000 c la faute au pays bas si ils ont pas gagnes
ils ont eu 20000 penalti en demi finale face au italiens
mais n'ont rien convertit !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et malgre tout
meme si liverpool n'est plsu genial (comme par hasard c depuis le depart de fowler et mc callister)

elle est en quart de finale de la champions league

et je vous le dit :je les voit aller loin (ce qui est deja le cas) et cela malgre leur jeu sans saveur ni reel fond !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

t'a 20 ou 21 ans

moi 26 piges donc c pas enorme

donc c bien ce que je disais :t'a vu fowler 1 seul fois

donc parle pas

suffit que tu tape fowler dans la barres de recherche google

et tu verras les nombreuses eloge qu'il a recu

d'ailleur gerar houiller (l'enfoire qui a fait partir fowler de liverpool) a dit que sans les blessures fowler auraient pu etre le + grand

et arsene wenger a tjrs dit l'adorer

il voulait (a l'epok) l'associer avec ses attaquants a arsenal (au temps ou robbie etaitt en forme)

fowler au top :c la classe a l'etat pur
me parle meme pas de raul qui meme si il fut tres bon
ne mettrai meme pas 10 buts par saison si il jouait dans une equipe avec des milieu de terrains pourri (a la difference du real ou avec beckham-figo-zidane et j'en oublie :raul a de quoi etre gaté)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,
c'est contre le Milan AC que Kluivert a marqué en finale...je m'en souviens car je suis un grand supporter de l'Ajax moi aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui contre le milan ac

la dessus tu as raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouaaaa Nell, depuis vla le temps je te chari je sais tres bien que fowler était fort tkt j'avais la tv :D mais bon ne crois pas que c'était ronaldo ou zidane.

Sans rancune poto.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

j'ai jamais dit que fowler etait zidane ou ronaldo (bien qu'a l'epok il avait presque les memes statistique que ronaldo et a cet epok ronaldo etait au barca et il etait je pense la + belle chose -de connu--que le foot ai pu voir :ct le ronaldo avant sa blessure)

bon au moins tu reconnais qu'il etait fort

c deja sa poto

ahhahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Chelchie sert des fesses et le Bayern souffle!!!!

Forums

partagez et débattez