ZiZou de retour en bleu !???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

encore une fois je dois t'apprendre quelque chose

zidane a ete le meilleur une seul annee (si on est honnete)

et c l'annee 2000

de 93 a 2000 il n'a archi pas ete le meilleur

hors romario a ete comme tu le dis le meilleur de 90 a 94 (avec ,il faut le dire, baggio et ce gros tarba de raciste de )
stoichov)

hors zidane n'etait pas le meilleur de 94 a 98 (les meilleurs a cet epok etaient litmanen -whea-cantona voir shearer et les 3/4 petits nouveau a emerge c a dire :ronaldo/del piero et fowler,que ce rigolo de original n'a meme pas connu/ et aussi kanu qui avant son operation regalait les fans du monde entier)
en 95 zidane etait un joeur tres prometteur mais sans +
en 96 zidane a eu un horrible euro 96
en 97 :il rate son debut de saison avec la juve et se rattrape en 2ieme parti de saison en 98 (de l'annee 97-98)
zidane a reellement emerge apres tout le tapage mediatique kon a fait de lui en 98 apres la coupe du monde

donc si tu veux il a ete le meilleur de 98 a 2000 (avec pour bcp l'aide des medias---perso j'ai bcp plus ete impressionné par beckham loirs du triple de manchester en 99 que par zidane en 98 lors d'une coupe du monde ou il n'a reussi k'1 match meme si c le + important !!)

donc 98 a 2000 :2 annees c bien peu pour dire qu'il a ete le meilleur d'une deccennie (et encore ronaldo est le meilleur de ces 10 dernieres annees et en talent pur on peut mettre un rivaldo :dommage qu'il est une aussi mauvaise fin de carriere et que son esprit et jeu solo a fait k'il n'est pas tout les honneurs que son talent merite)

en analysant cela peut tu dire que j'ai tord mjj ????????? (je sais que toi au moins si tu reponds sa sera avec des arguments et pas parce que les medias t'aurais totalement lavees le cerveau)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'ailleurs romario n'etait pas le meilleur de 96 a 90

car maradonna etait le meilleur jusqu'en 1990
en partage avec gullit et van basten
sans oublier quelque allemands dont je j'oublie le nom
et ouais
mais bon c clair que de 90 a 94 le top etait romario !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme pour Fowler...

Je cite aussi un grand talent anglais du nom de Chris Waddle

Pour moi le plus grand joueur (qui paradoxalement etait un lutin) restera Diego Maradona...

En Afrique y'a Jay Jay Okocha mais il n'est plus tout jeune...

Samuel Eto'o est excellent en tant qu'attaquant

Sans oublier le celebrissime "Mister Georges"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Un gros match? psg real en 93 je crois. milan barca 94.

Fowler arrête putin dis moi un autre joueur je sais pas batistuta ryan giggs scholes rivaldo ronaldo kluivert (de l'epoque) romario bebeto cantona là je te dis OK direct ces joueurs sont hyper fort mais là tu me dis que fowler l'un des melleurs attaquants du monde pendant une periode faut arreter la tise cousin lol Liverpool se club en carton je ne supporte pas ce club c'est un club merdik dis moi aussi hesley il était fort? owen il a volé le ballon d'or pour un vieu quadruplé en angleterre je respecte deux equipes chelsea et MU c'est tout le reste j'en suis sure tu les confrontent aux equipes francaises elles se font cogner violement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Je partage ton analyse neanmoins t'es dur avec Zidane

Pour ajouter a la liste y'avait aussi les portugais Rui Costa et Joao Pinto vers la fin des annees 90 sans oublier Figo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon original

apprend le foot et apres on parle

j'aime pas les gens qui denigrent pour rien

liverpool est l'un des + gros club au monde

et fowler etait l'un des meilleurs attaquants des annees 90

mjj qui lui s'y connait au foot te l'a dit

fowler etait le + gros espoir anglais des annees 90 c les blessures qui l'ont tué

aucun attauqant francais n'a ces statistiques (a part henry)

fowler a mis 171 buts en 300 et quelque match pour liverpool

et tu peut verifier les liste ballon d'or des annees 90 :fowler etait devant des joueurs comme raul ou del piero (de 94 a 98)

oups mais j'oublie :
a cet epok t'avais meme pas 10 ans

bref j't'aime bien poto mais bon arrete ton char

et rien que critiquer liverpool (meme si t'aime pas) sa prouve tes connaissances
bref continue a mater telefoot (qui parle que de zidane ou je ne sais quel joueur bidon e france)
et sa s'arrete la

c trop marrant :la plupart des connaisseur liraient ce que tu dit sur fowler sans avoir connu sa belle epok :ils te riraient au nez

ps: pour heskey :ok il est pas terrible
mais il pese sur les defenses et l'annee du triplé de liverpool (en 2001) il a grave compte et avais mis 22 buts sur la saison je crois

quand a owen :avant je le kiffais mais c clair qu'il est surcote (en + cet enfoire a vole la destine de fowler en equipe d'angleterre :heuresement que les supporters de liverpool en tjrs preferes fowler)
mais meme surcote :il est meilleur qu'un raul
et a marque + de buts que lui en etant 15 fois remplacent (sur 25/26 matchs)
donc a toi de voir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de + original tu me fais rire

en gros match tu me parle de psg real

un match rabache 20000000000000 de fois par telefoot

serieux je te le dis :arrete telefoot

et apprend l'histoire de ce sport et ses reels vedettes (si tu veux j'ai 100 des environs 200 buts de la carriere de fowler a te filer--------et pas que de fowler)

sort moi des matchs ou telefoot n'en a pas fait tout un mythe pour cause de club fr

prouve que tu connais le foot

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

Je regarde pas trop telefoot c'est horrible cette emission! moi c'est l'equipe du dimanche, jour de foot. Lorsque y'a un match sur tf1 le son est même pas allumé tellement ils disent nimp, j'ai cru que gillardi c'était un fon choix mais en faites même lui il est devenu chelou il dit nimp.

Psg Real (moi qui deteste le psg) était un grand match j'ai vu la vidéo, bon après ya eu quoi? la coupe du monde 94 j'ai pas trop suivi je m'en foutais Et en 1986 coupe du monde ALGERIE ALLEMAGNE! ça c'est un gros match!!!!! 2 1 normal :D (vidéo aussi) Milan OM en 91. cameroun argentine je crois en 90 non? victoire des lions si je ne m'abuse.

Bon pour liverpool je sais très bien que c'est un gros club mais je l'aime pas ce putin de club sérieux il fouette grave.

Fowler hum hum chacun ses goûts, Toi t'es un ancien nous sommes pas de la même génération (mai 68 t'as fais? loll) Je suis tout jeune moi :p c'est bon je plaisante.
Fowler je l'ai vu jouer un peu et on va dire que c'est pas mon kiff comme joueur, je prefere même raul a lui (raul pu la merde).

Je suis a fond le foot depuis la 4eme donc sa fait pas trop longtemps par rapport a toi poto.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, Fowler c bien lui qui avait controlé a la cocaine non ?? ou une histoire comme ça ?
Bon Liverpool a été une grande equipe mais aujourd'hui c'est pas terrible, tu ne pense pas Nell ?
Et pour ce qui es du championnats anglais, je pense qu'il est d'une faiblesse mais vraiment, les defenseurs c'est vraiment la catastrophe, c vrai qu'il y a du spectacle mais a part Chelsea et Man Utd, le reste c bidon a l'echelon européen.
Pour ce qui est des grands joueurs que tu cite Nell, tu cite Kluivert, il a été bon mais je ne comprend pas que tu puisse le cité et que tu ne trouve rien de special en Zizou ?
Bon de toute façon je respecte ton avis mais j'ai le mien et ZIZOU restera dans les annales quoi que tu puisse pensé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bradley92
tu dis que le foot anglais est bidon ?????

bordel apprenez l'histoire du foot

le foot anglais est le pays qui a gagne le + de coupe d'europe (1 ou 2 de + que les italiens)

et cela malgre 5 annees d'interdiction entre 85 et 90 (suite au drame du heysel)

le foot anglais est celui ou il y a le + de star

meme un club comme ispwish (tout pourri) a eu + de succees en europe que lyon (ispwish a ete vainqueur de l'uefa en 82 ou 83 )

et sur c 6 dernieres annees il enterrent le foot italiens
man united vainqueur de la cham league en 99
liverpool vainqueur de la c3 en 2001
chelsea vainqueur de la c2 en 98
arsenal finaliste de la c3 en 2000
man united et leeds etaient tjrs en demi finale (ou au pire les quart) de la champ league de 99 a 2002
hors a part cet annee et en 2002 :
depuis 6 ans il n'y avait aucun club italiens en quart de finale de coupe d'europe

bordel les cliches ont la vie dur !!!

il y a eu bien + de victoire anglaise (dans les confrontations italo/anglaise) que l'inverse

et cela malgre les supposes defense de malades italienne

le championnat italiens vit sur un mythe
il est dur mais c pas le + dur
c le + dur POUR les attaquants
hors le foot sa n'est pas que de l'attak

demandez a deschamps comment il a eu le souffle coupé quand il a pour la 1ere fois joué en angleterre!!!

il a vite fuit dans un championnat ou le defi physique n'est pas tres important (espagne a valence)

si vous voulez un championnat surcote
prenez celui d'espagne ou a part le real et le barca il n'y a rien (la corogne-magnifique equipe durant 5 ans--est morte---et valence vit tous les 4 ans)

bref !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais sa c la faute des medias francais qui pendant pres de 15 ans (de 85 a 2000) ne parlaient que de foot italiens (calcio) donc vous croyez des conneries
c pas de votre faute
aujourd'hui le foot anglais reprend son trone (en club) qu'il avait laisse apres avoir outragesement dominé de 75 a 85 !!!
sans oublié la fin des annees 60

Forums

partagez et débattez