ZiZou de retour en bleu !???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Maradona faisait avec une orange ce que Zidane fait avec un ballon" Michel Platini.

Zidane est un des meilleurs joueurs du monde, une legende, il est vrai....
Mais Pelé et Diego Maradona ont inventé le football, ce sont les deux etoiles qui brilleront à jamais dans le ciel du ballon rond.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense aussi que Zidane est surestimé par contre Henry pas du tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah au fait!...Dugary est aussi de retour en équipe de France!!! :D

NOOOOOOOOOOOOOONNN!!!!!......Paaaaaaaaas luiiiiiiiiiii!!!!!.......... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

parce qu'il est kabyle c'est que c'est un faux algerien? mouhahahaha t'es un ouf toi les kabyles sont algériens cousin t'es a côté de la plaque. C'est même eux les vrais algériens puisqu'ils étaient là avant nous, bref. Et aussi algérien = pas arabe. Et les kabyles qui disent ça c'est des petites p*** de tizi ouzou.

Ensuit tu dis que zidane n'a rien prouvé? Mdr la derniere fois j'ai maté un dvd sur lui il est fou cet enfant il a fait mal a tellement de joueur putin et malgré son age il continue d'avoir des coups de folie pareil! arrête mon gar tu dis que zidane a eu du mal au debut a la juve mdr il est arrivé direct il est devenue titulaire indiscutable deux premieres saisons =2 titres! deux finales de champion's league! olalala c'est bon je m'arrête. et toi tu me parle de ton fowler PTDR je suis plié ce joueur c'est un cake

t'as du mal gros!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, c vrai que certain kabyle ne revendique pas le fait d'etre algerien ( comme certain corse) mais la plupart te diront qu'ils sont algerien avant tout, je le sais car j'ai beaucoup d'ami kabyle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj tu prouve que t loin d'avoir connu les grands joueurs des annees 90-2000

zidane peut remercier la sur-médiatisation et aussi les traitement de faveurs (dont les occupe d'europe profitent)

mais bref chacun son avis (meme si certains ne savent pas de quoi ils parlent vu k'ils n'ont pas connus la plupart des joueurs :que ce soit original quand il parle historiquement de zidane alors qu'il connait presque aucun grand des annees 50/60/70/80/90 voir meme 2000 ou mjj quand il parle des annee 90/2000 alors que bcp ont ete bien meilleur que zidane entre 99/2000 :rien que romario par exemple)

bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell: pourquoi tu destes "humainement" Platini?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

tu sais pas lire poto ou quoi ???

j'ai pas dit qu'il n'a rien prouve
mais j'ai dit qu'il merite pas toutes les eloge kon fait sur lui et que surtout :il n'est pas dans le top 5 historique (si on es honnete)

et relis bien point par point tout mes post et ose dire que j'ai tord (sur l'euro 96--le ballon d'or qu'il meritait pas en 98 mais kon lui a donne juste pour 1 match :la finale--bref les exemple sont nombreux t'a qu'a relire mes posts)
un maradonna de 1994 enterre zidane pour moi (et celui de 94 n'est pas le maradonna de 80-89 qui est sans doute le + gros talent accompli--accompli car arrive a maturité--de tout les temps !!)

apres original :si tu connais le foot depuis hier ou juste 4-5 ans :c pas de ta faute (et puis t'as que 20-21 ans)
je te defie de me sortir les grand matchs des annees 80/90 que ce soit en club ou selection national

tu peut me dechirer sur le foot actuel car je ne le calcul + (mis a part quelque match et info de transfert pour actualiser mon pes 4 pc lol)

miko-saab:

je deteste platini humainement
(meme si le joueur fut immense --surtout par rapport a zidane--le pire est que enfant je m'en rendais pas compte --mais quand je voit les joueurs actuel kon gonfle ---tel zidane-- je me dis que platini ct du pur joueur)

car il est vantard --- limite colonialiste (voir certains de ses propos sur le foot africains)
et c un jaloux de 1ere (bon tout le monde est un peu jaloux-moi le 1er--mais quand t'a eu tout un peuple qui t'a idolatre :tu n'a pas besoin d'avoir la haine quand ton successeur la recoit et c exactement ce qu'avait platini envers l'amour apporte a zidane )

de + je trouve tres bizarre sa facon de vouloir (de maniere hypocrite) diriger le foot francais
bref ce mec faut etre son pote pour pouvoir peser dans le foot francais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original
rien que critiquer fowler prouve que tu connais rien au foot
mjj te le confirmera :le fowler de 94 a 99
tuait tout les attaquant de france que la france a connu (a part thierry henry qui a battu le record de fowler l'annee derniere)
fowler vient d'etre le 3ieme gars a avoir passe la barre des 150 buts en 1ere league
fowler c l'un des 4/5 meilleurs attaquants des annees 90 et les supporter de liverpool l'appelait god (ce qui veut dire dieu)
seul les blessures l'ont empeches d'etre le joueur qu'il devait etre
bref je parle meme pas de sa avec toi
tu me fais rire :tu critique sans connaitre

de + (pour toi et bradley):
relisez mes propos :j'ai jamais dit qu'un kabyle ne se trouvait pas algerien (car ils y etaient avant les arabes)
j'ai dit :un kabyle ne se considere pas comme algerien "ARABE"----nucance!!!!!

donc lisez bien les propos des gens avant de parler !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Romario n'etait plus le meilleur joueur apres la victoire du Bresil aux USA en 1994...

Romario c'etait surtout de 86 à 94

Donc quand je parle de decennie je parle d'une periode de 10 ans or Romario c'etait 4 ans ds les annees 90-2000...

Or Zidane a reellement emergé en 1993, en consequent 7 ans des années 90 a 2000

D'autre part il est evident qu'il y'eut des "monstres" à cette periode, je pense à Batistuta par exemple, ou Cantona ou encore Bebeto mais bon, si on devait tous les citer...

Forums

partagez et débattez