A quoi sert une religion???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhhhhhhhhhhhhhh comment vous vous prennez la tete tous les deux vous etes trop fort........mais on s'en bas les couilles de vos coneries ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

Montre-moi donc un astronome, qui a ce temps la, pouvait determiner de la meme exactitude, la periode lunaire. Pensons aux autres choses, les 2 moitiés du cerveau, etc.

Avant que je passe a la difference entre homme et singe, une question: est-ce que tu reconnais la linguistique et l'athropologie comme sciences?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul,

"Montre-moi donc un astronome, qui a ce temps la, pouvait determiner de la meme exactitude, la periode lunaire. Pensons aux autres choses, les 2 moitiés du cerveau, etc."

Evidemment, la réaction facile. Je dis juste qu'il n'y a pas besoin de Dieu pour observer et faire des calculs. L

"Avant que je passe a la difference entre homme et singe, une question: est-ce que tu reconnais la linguistique et l'athropologie comme sciences?"

L'anthropologie tu veux dire.
Je viens de vérifier la signification du mot "science" alors ma réponse est oui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai appuyé sur le bouton sans finir ma phrase :

Je disais donc, les hommes ont fait des choses incroyables de tout temps et même sans beaucoup de moyens à leurs dispositions.
Les égyptiens à l'époque pharaonique, par exemple, ont construit de tels édifices qu'on se demande encore aujourd'hui comment ils ont pu faire ça à leur époque sans les moyens que l'on dispose auujourd'hui. On élabore des théories mais pour l'instant, cela reste un grand mystère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Si j'avais l'energie et le temps, je pourrais donner des exemples, voire expliquer dun point de vu strictement scientifique pourquoi l'homme n'est pas un singe. ''

malheureusement en lisant plsuieurs de tes posts....je crois plutot à la théorie inverse...enfin, dans ton cas spécialement.

Forums

partagez et débattez