arretons la choa silencieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(texte éditer par l'association EFRAT)

Apres la 2eme guerre mondiale et l'extermination massive de 6 millions de juifs dont 1 million et demi d'enf , le peuple juif ne s'est pas résigné.
Et peu à peu , l'etat d'israel a rassemblé les familles désireuses de reconstruire notre nation.
L'objectif était aussi de montrer à nos ennemis que le peuple juif ne serait jamais anéanti et qu'au contraire, il allait croitre et se mutiplier à nouveau.
Le 1 er gouvernement de l'etat d'israel avait lui aussi encouragé ce phénomene en accordant des avantages sociaux aux familles nombreuses.
Cependant, pres de 60 ans plus tard on assiste paradoxalement à un recui démographique, le peuple se réduit d'année en année.
La cause principale de ce phenomeme est le nombre d'avortements effectués ds le pays.
En effet, il y a 50 000 avortements chaque année en israel.
Et si l'on compte depuis la creation de l'etat, plus de 2 millions d'avortements ont été effectués.
Cela signifie que le peuple juif aurait pu compter 2 millions de pers en plus. On a perdu 2 millions de juifs !!!
C'est la "choa silencieuse"!
Une choa qui dure 55 ans sans provoquer le moindre réaction ni des médias,ni du public.
Cmt se taire? Cmt ne pas réagir face à un tel désastre?
Le peuple juif a tjrs connu des souffrances, des pogroms, des exterminations. Nombreux st les ennemis qui à chaque génération se dressent contre nous pour nous anéantir, nous laissant sans recours.
Mais cette fois-ci, nous devons réagir.NOUS avons le devoir de mettre fin à cette "choa silencieuse".
L'association EFRAT qui est la plus gde oeuvre de sauvetage de vies humaines de tt le pays ,a été fondée par un survivant de la choa qui s'est senti le devoir d'oeuvrer pour encourager les naissances ds le peuple juif.
Et en effet, l'association EFRAT met tt en oeuvre pour sauver le vie de ts les foetus et a deja réussi à sauver le vie à 1458 bébés!
Mais c'est encore peu , par rapport à ts les bébés que l'on pourrait sauver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oula....Voila un sujet qui va se faire déchainer les passions....

Une choa "silencieuse", nan mais franchement aucun rapport, c'est insupportable à la fin cette récupération de la Shoah...

On parle d'avortements, je ne vois pas le rapport avec un génocide, d'autant que sur les 2 millions d'avortements, combien pour viols par exemple....

Allons Allons, cessons ces comparaisons faciles....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis plus etonné que aprés des discours comme ca certains fument et boivent jusqu'a en etre malade!
Ca me rend fou les personnes qui remettent en cause un des fondement les plus important de la liberté de la femme a disposer de son corps, et de sa vie.
Et encore plus quand c'est une femme qui le fait!

Des années de combats et de manifestations dans le monde pour apres faire un rapprochement bete et dangeureux entre la shoah et l'avortemet.
Comparer la shoah au droit a l'avortement !!!!
Ca me donne envie de vomir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam : "On a perdu 2 millions de juifs !!!" Tu fais partie de quelle secte messianique dangereuse exactement ? Parceque là, plus inepte, tu peux pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve ca ignoble de comparer la Shoah a l'avortement.
C'est tout simplement degeulasse de profiter de la Shoah pour detruire la legitimité de la femme a disposer de son corps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutes les femmes de ce Forum doivent reagir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant de parler, commence dabord par te marier et fait 20 enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai beaucoup plus peur de l'assimilation qui est la 1ere cause de la perte de notre peuple plutôt que de l'avortement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes le terme n'est pas le bon ! On ne doit pas faire de comparaison avec la shoah.....

que l'on avorte a cause d'un viol, OK ! Il faut regarder cas par cas !

Mais MERDE il existe des moyens de contraceptions, je ne comprends pas pourquoi ces femmes se font encore avortees....
Je trouve insuportable que l'on puisse tuer des foetus au nom de la liberte feminine !!
Pensez a celles qui ne peuvent malheureusement pas en avoir..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben et ben ...je vois qu'effectivement c'est un sujet qui fait déchainer les passions. quant a la comparaison ds ce texte et de la shoa je le trouve asser revelatrice de ce qui ce passe en ce moment un peu partout. c'est surtt pour que les gens prennent conscience de la gravité de ce phenomene.
maintenant zorrofeuj je suis depuis longtemps majeur pour decider des sujets dont je veux parler.
aaaflo et leasalsa quant vs dites que la femme a le droit de faire ce qu'elle veut de son corp certe mais pas de celle d'1 enf, qui plus est le sien!!!
pour moi l'avortement est ni plus ni moin un meurtre et je pese mes mots.
Emoboy: ne me dis pas que ces 2 millions d'avortements st le resultat de viols, tt de meme 2 millions de viols ds un si petit pays , ca fait quant meme bcp!!!!.
a present pk je pense qu'un avortement est un meurtre??( je ne parle pas de cas ou la mere est en danger ou certaines femmes st malheureusement agressées, mais ds le cas ou l'on decide d'avorter pour la simple raison qu'on ne veut pas de cet enf). parce que contrairement aux idées reçus où l'on croit que l'embrion est "un sac d'eau" ( c'est souvent ce que disent des assistantes sociale a des femmes pour les convaincre d'avorter) ,et bien sachez qu'un embrion est tt a fait formé a moin de 40 jours. alors en quoi cet enf n'est pas un etre humain??parce qu'il est petit ou qu'on ne le voit pas?es ce que si vs croisez au coin d'une rue un homme de petite taille ,ca vs donne le droit de le tuer parce qu'il est petit?
voyons ,cessez de vs voilez la face.
bien entendu je ne vs dirai pas ce quil advienne de ces embrions et cmt ils st tués ca risquerait de choquer plus d'1 pers (ame sensible s'abstenir).

Forums

partagez et débattez