arretons la choa silencieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouvatam tu dis; "afin qu'il n'y ai plus ce genre d'erreurs de jeunesse"....mais si les jeunes ne commetaient plus d'erreur grace a la prevention ca se saurait ! Et si il n'y avait plus d'erreurs de jeunesse ou serait l'interet de l'insoucience, l'espieglerie.....
C'ets la que ce situe l'interet de garder l'avortement en solution optionelle.

De plus je sais tres bien ce qu'est un avortement.
Je dis juste que dans la majeur partie des cas l'avortement est medicamenteux et donc pas de Foetus brulés ou autres ....

De plus ton site www.radio2000.co.il , n'est pas du tout orienté tres neutre.............

Et les photos sont surement des photos d'accouchement prematurés ou d'enfants morts a la naissance. Car la taille des bébés et nettement trop grande pour etre considérée comme un avortement. J'attend leasalsa pour nous en parler mais je reste sceptique. Tres sceptique. Sur la veracité de ces photos.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n' ai jamais pretendu le contraire du premier site.
Bien au contraire on ne parle pas de foetus brulés mais bien de l'importance de la contraception et de l'avortement.

Je n ai qu'une chose a dire ton site www.radio2000.co.il est horrible du pur travail de propagande anti avortement....
Je ne discute meme plus sur ce sujet.
Les gens qui iront sur ce site qui liront et verrons les photos comprendrons d'eux meme.

Pas la peine de discuter. je ne reviens pas sur ce post. trop enervée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

les autorites permettent l'afortement dans les 1er 40 jours, mais fa plus loin mon enfant dans tes recherches et dis nous pourquoi le permettent-ils ?

au lieu d'aforter fous defriez prendre des CONTRACEPTIFS ils ne sont pas fait pour les chiens !!

un curetache c'est l'apiration du foetus vivant, il est dechiquete, voila sachez le !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeaSalsa

tout medecin que tu sois, ou vas etre, tu devrais relire le sermon d'hypocrate...

si la generation des medecins est comme toi, inhumaine alors on est bien avance.... au lieu de defendre le droit a la vie tu defends celui de tuer !!
Ha quelle est belle la medecine !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai juste une question a la demoiselle medecin Leasalsa,

Si le foetus n'est pas encore formé, peut on le considéré comme un être vivant ou quel est son caractère, un virus, un microbe, quoi ?

Quand l'avortement a lieu, est ce que l'on endort le foetus avant de le tuer ?

Ne me dites surtout pas qu'il ne souffre pas, ca vous ne pouvez pas le savoir !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tt dabord chaouva tov tt le monde

aaaflo: si tu veux vraiment savoir alors prend le temp d'approfondir ,de voir ,de chercher la verité. ne cultives pas l'ignorance. au lieu de demander conseil à une "étudiante en medecine",qui a surment secher bon nombre de cour consernant ce sujet. tu parle d'insouciance,a cet age 14-15 on est tres conscient. je vois que tu n'as pas lu tt ce qui est dit sur le site IVG. ces jeunes ont besoins de l'autorisation des parents et seulement si c pour raison de santé.
www.radio2000.co.il n'est pas un site de propagande. il informe tt simplement et retabli la vérité. leasalsa ne dis pas de ce qui est "bien est mal" et de ce qui est 'mal est bien".je me rends compte que vs n'avez ni tt vu, ni tt lu ,ni entendu les temoignages de ces femmes qui ont avortés. l'une d'entre elle temoinge: elle dit qu'elle a avortés a - de 40 jours et une fois le curtage terminé, une infirmiere lui dit ironiquement si elle voulait bien voir a quoi ressemblé son bb. elle affirme que son bb été entierement formé.je vs epargne tt les details. a vs de voir et d'écouter ces temoignages.
Ds la thora l'avortement est autorisé a moin de 40 jours PK? parce que a 40 +1 la nechama (l'ame) est insuflé ds le corp de l'embrion. une fois l'etre entierement formés, physiquement et spirituellement, il est consideré comme un etre humain apparentiere. comme vs et moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous faites cete experience : prenez un nouveau ne qqes grammes et aspirez le ou dechiketez le ! vous ne pouvez pas le faire ! et bien lavortement c pareil
tout enfant a le droit a la vie une fois kelle est entamée

ayez une vbise saine equilibrée et vous eviterez ce genre de pb

frieda : bien dit !

leasalsa : tes en medecine ? et bien revise tes cours ou redouble P1 !

fredl & sarahk : la choa etait lextermination de toute identité et vie juive .... le fait de mettre un terme a une vie juive potentielle (le foetus) peut etre comparé a une shoah .... c comme lassimilation les mariages mixtes loubli de nos traditions tout cela represente une shoa ..... savez vous ken chine il y a eu une communaute qui a ete assimilé en douceur sans gaz ni crimes et bien le resultat est le meme

aaaflo : continue a vomir on sen fout ! et toi tu sais ce ke c la medecine pour donner un avis ? tu rends obligatoire les erreurs de jeunesse , pourkoi ?

nana : bravo ca c de la maturité

nat2 : avec tout le respect ke je te dois ne parle pas de judaisme et de talmud etc .... on ne saquite de la mitsva de pria ve rivia ke si nos descendants (petits enfants etc) restent juifs sinon pourkoi crois tu ke dans la tora on demande de se multuiplier ?

ashkdavid : mesure toi sur un ring a un homme ! ne cherche pas a frimer a te la peter devant une femme !! ici on est la pour discuter pas pour chercher la bagarre ! mais si tu ve vraiment un ring moi je suis ok et je suis pas aouvatam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca fighte sec ici!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La seule chose qui puisse nous faire du mal ce sont les jeunes filles qui prennent l'avortement pour de la contraception. (ultra-minorité)"

C'est exactement ce dont je parle, mais je ne suis pas sur que ce soit de l'ultra-minorité...


"Les autres qui nous font vraiment du tord sont les hommes qui veulent nous faire croire que ce droit n'est pas "un droit absolu et inconditionnel" car il pensent pouvoir comprendre la situation de la femme."

Tu veux un autre exemple ?
Le violeur qui se dit : "c'est pas grave elle n'aura qu'a se faire avorter si jamais"... Voilà une façon de l'encourager...


Reste que ca n'a pas été dit explicitement (c'est ecrit dans les références données par nath mais je sais que les seuls ici capables d'aller les consulter n'en ont pas besoin), mais la halakha permet l'avortement UNIQUEMENT au cas ou cela présenterait un danger pour la mère. Ce qui lève donc le caractère absolu et inconditionnel de ce droit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"De plus si tu pars du constat qu'avorter et mal , donc rien ne peux donner une raison a cet acte, donc meme le viol et les maladies graves de l'embryon ne seraient une raison pour avorter......"


Quel raisonnement bidon, Flo, tu me décois...
TOUS les interdits par la Torah peuvent etre transgressés a certaines conditions.

Forums

partagez et débattez