arretons la choa silencieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la liberté de la femme a disposer de son corps, et de sa vie. "

L'octroi d'une liberté s'accompagne de résponsabilité.
Responsabilité de ne pas faire n'importe quoi avec son corps AVANT qu'il ne soit trop tard...
Ca n'a pas de rapport avec le sujet mais je trouve que la banalisation de l'avortement, revendiquée comme un droit absolu et inconditionnel, fait plus de mal que de bien a la condition de la femme.


Sinon +1 pour mister-t

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

certes l avortement est interdit par la torah mais chacun voit midi a sa porte.

de la a parler de shoa faut pas abuser. comme la dit Mister-T c est l assimilation qui est preoccupante en ce moment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorsque l'on effectu un avortement, les restes du bébés sont considérés comme étant des "déchets médicaux" et brulés dans un four.

L'avortement, que ça se passe en Israel ou ailleurs est un crime, si dans certains pays il est légal, c'est uniquement pour des raisons économiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Leasalsa, je réagis,

alors je ne connais pas l'association EFRAT, mais là, il y a vraiment de l'abus vu que l'avortement est permis par la halakha (le délai est plus court que le délai légal, mais enfin) sous certaines conditions. Par ailleurs je rappelle que le talmud prévoit qu'on est quitte de la mitsva de procréer à partir du moment où l'on a eu un garçon et une fille (les érudits nous préciseront les références : ceux des yechivot je compte sur vous). Cela sous entend une certaine forme de contraception, non ?

Alors arrêtez de vous cacher derrière une idéologie nataliste digne du 3eme Reich pour interdire des choses que la halakha permet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors là, je reste sans voix...c'est une comparaison inadmissible!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce que le 3e Reich à avoir là dedans?

Parceque nous avons un avis sur l'avortement qui est contraire à la pensée unique que l'on veut nous imposer alors nous sommes automatiquement considéré comme NS? Je trouve que ça vas un peu loint!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Que la thora le permette soit !

Mais il EXISTE des "MOYENS DE CONTRACEPTION" , et celles qui ne l'utilisent pas sont pour moi de vraies criminelles dotée d'un cerveau ramolli, leur conjoint egalement d'ailleurs.
Je m'arrete la.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui reste de l'embrion n'est pas uniquement brulés. ds la plupart des cas ils st mis a la poubelle. pour les embrions qui st resté intacte ils les mettent ds des bocaux de verre pour les étudier ( ts veulent qu'ils veulent vérifier ce que je dis n'ont qu'a se rendre ds une fac de medecine. maintenant si vs remarquez bien sur certain produit de beauté ou medicaments on peut remarquer que la notion " d'extrait d'embrions humain" y est inscrit. mainteant pour en revenir sur la comparaison avec la shoa, je trouve que c'est tt a fait le mot adequat. les nazis faisaient bien des savons avec les corps des deportés donc il n'y a pas reelement de differences ,mais je m'arrete la étant donner que certain ont l'estomac fragile.

ps:aaaflo : je te conseil de consulter un medecin si tes vomissements persistent.

ashkdavid : c'est la 2eme fois qu'on me dit que je suis dangereuse. merci j'en suis flatté :D. Quant a la secte que j'appartiens c'est celle du judaisme. juive a 100% et fiere de l'etre :D

ca vs choque d'etre contre l'avortement ,mais par contre banaliser les vies humaines,les morts sans pitié,atroce de "ces bébés" au nom de ( soit disant) la liberté de la femme, ca par contre ca ne vous choque pas!!!. ce que je constate c'est qu'il faut remettre les choses en place ds ce bas monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi quant je parle de ces avortement je ne me rali pas à la religion. je pose la seule et vrai question : si c'est bien humain de faire ca?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis d'accord avec toi Aouvatam ptet pas par l'utilisation de certains de tes termes mais sur le fond je suis à 100% d'accord avec toi...
Et puis il y a une solution attendez le mariage pour les relations intimes...

Forums

partagez et débattez