arretons la choa silencieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredl,

ce qu'il faut combattre ce sont les abus de l'avortement : il y a des femmes qui s'en servent comme d'une contraception. Mais il faut vraiment être ignorant pour croire qu'un enfant non désiré sera aimé et choyé au même titre qu'un autre. Au contraire, il sera un rappel constant pour sa mère d'une erreur de jeunesse, erreur qu'elle lui fera payer en général de mille et une façons blessantes quand elle ne finit pas par l'abandonner tout simplement : c'est ça la vie que vous réservez à ces enfants non désirés ? vous ne parlez que de l'avortement par curetage et semblez ignorer complètement la pilule avortive, le RU486 qui, prise à temps, ne provoque que des règles abondantes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam regarde ma profession et je te garantie que toute ton argumentation sur le foetus et FAUSSE. Je ne sais pas qui t'a raconté ca mes ce sont des affabulateurs.
Mis a part cette question de poche d'eau dont je na i jamais entendu parler, le foetus n'est PAS formé aprres 40 jours!

Choussar tu dis "la banalisation de l'avortement, revendiquée comme un droit absolu et inconditionnel, fait plus de mal que de bien a la condition de la femme"
Tu n'est pas une femme et tu ne peux pas parler en notre nom car tu ne sais pas ce qui peut nous faire plus de bien que de mal.
La seule chose qui puisse nous faire du mal ce sont les jeunes filles qui prennent l'avortement pour de la contraception. (ultra-minorité)
Les autres qui nous font vraiment du tord sont les hommes qui veulent nous faire croire que ce droit n'est pas "un droit absolu et inconditionnel" car il pensent pouvoir comprendre la situation de la femme.

Nath2 merci merci merci de ton aide pour le point de vu religieux tu m'aides beaucoup.
AAAflo je t'adore.

Fredl, "Lorsque l'on effectue un avortement, les restes du bébés sont considérés comme étant des "déchets médicaux" et brulés dans un four. " Sais tu au moins comment se passe un avortement et qu'est ce que c'est?????

"L'avortement, que ça se passe en Israel ou ailleurs est un crime, si dans certains pays il est légal, c'est uniquement pour des raisons économiques. "
Raison economiques????? De nombreux pays ont des associations qui le font GRATUITEMENT!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez hop ca vire en pro et contre avortements , j'en etais sur lol, allez y dechainez vous!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

entirement d'accord avec Nath2 .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam ne parle pas de fac de medecine alors que n'y a jamais mis un pied ecoute leasalsa qui sait de quoi elle parle !

N'invente pas des choses dans le but de ralier a ta cause cetaines personnes qui croiraient tes mensonges.
PS; mes vomissements ne sont dus qu'au sectarisme, a la betise et a l'invention de faits.
Ne t'inquiete pas en dehors de la lecture de certains posts je vais tres bien.

De plus si tu pars du constat qu'avorter et mal , donc rien ne peux donner une raison a cet acte, donc meme le viol et les maladies graves de l'embryon ne seraient une raison pour avorter...... J'espere que rien ne tout ca ne t'arrivera mais pense aux gens a qui ca arrive et qui eux sont dans la detresse et n'ont que comme solution l'avortement.

De plus si ta future fille encore jeune 14 ans, pas encore consciente de certaines choses, pas encore mature, en crise d'adolescence se retrouvait enceinte apres un malheureux rapport sexuel dont elle aurait sous estimé les consequence et la responsabilité.
Que lui laisserait tu comme choix????
D'etre mere a 15 ans de gacher sa vie et celle de son enfant?

Ce choix existe dans mon monde et il est de pardonner les erreurs commises par des hommes et des femmes pour ne pas qu'ils gachent trois vies au lieu de deux.

Je suis sur que le sentiment d'avorter et de tuer ce qui pourrait etre ton futur enfant doit etre suffisement fort pour faire prendre conscience a certains l'importance de leurs actes futurs.

L'avortement et un choix et un droit qui ne doit pas etre remis en cause.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je persiste et signe :

"la plupart des autorités admettent l'avortement dans les 40 1ers jours de la vie foetale Yevamoth 69b, Nidda 30b, M ker 1:1
SA Hoshen michpat 210:2"

"pour l'école de Shammaï un homme s'est acquitté de son obligation (de procréer) quand il a eu 2 fils, pour l'école d'Hillel lorsqu'il a eu un fils et une fille yevamoth 6:6"

et dans yevamoth 65b on apprend que Judith femme de Rabbi HIyah, après avoir souffert de la naissance de jumeaux, "a bu une potion stérilisante" : ça ne date pas d'hier.

D'après "Isha, dico des femmes et du Judaïsme."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaflo et leasalsa, tout dabord je ne parle jamais d'un sujet sans m'y etre penché dessus a fond. dire que ce que j'avance est faux est un negation sans fondements et qui a pour but de legitimer vos pensées et vos acts.
puisque nous avons parmis ns une étudiante en medecine alors elle ne pourrait contredire ce qui va suivre.

(témoignages et travail réalisé par des étudiants en medecine)
http:site.voila.fr/IVG
"je suis étudiante en 2nde année de médecine, à la faculté de st-antoine à paris. Ds le cadre de notre enseigne en épidémiologie, ns devons réaliser un "mémoire virtue" destiné à prouver nos capacités de recherche et de synthède sur un sujet .Outre le premier objectif( la bonne note!!!),j'ai également comme objectif de réaliser un site facile a consulter, à comprendre et qui pourra venir en aide à quiconque si je le matiens.
l'interruption volontaire de grossesse (IVG) est tres certeinement un sujet hyper-médiatisé mais peut etre pas dans le bon sens: bcp de jeunes filles ne savent absolument rien de la demarche à suivre et s'en trouvent encore plus désarmées face à cette épreuve difficile".

LA TECHNIQUE INSTRUMENTALE.

L améthode la plus courante est celle par aspiration.

LA METHODE MEDICAMENTEUSE.

Cette technique utilise un produit qui bloque l'action des hormones qui maintient la grossesse (la mifépristone), et un autre qui augmente les contractions de l'utérus ( les prostaglandines).

tt se deroule en 3 temps.

1-vs prenez 3 comprimés de mifépristone au centre d'IVG, vs pouvez ensuite rentrer chez vs.

2-48 h plus tard, vs prenez des prostaglandines .elles provoquent des saignements, des contractions utérines et l'expulsion de l'oeuf.
vs resterez hospitalisée pdt quelques heures.

3-10 jrs plus tard , il est nécesaire de revenir au centre afin de vérifier que la grossesse est bien arretée, car si la méthose a échoué, il faudra avoir recours à la methode instrumentale.

!!Les saignements durent en général une semaine, voire plus,mais n'hésitez pas à consultez si vs avez de la température, des douleurs abdominales, ou un malaise!!


LA contraception:
C'est le moment de refléchir au mode de contraception qui vs convient le mieux.

EN AUCUN CAS L'IVG NE PEUT ETRE CONSIDEREE COMME UN MOYEN DE CONTRACEPTION.

La répétition des IVG peut entrainer une sterilité et il existe de nombreuses méthodes vs permettant d'avoir des rapports en évitant une grossesse non désirée.


pour le reste je vs laisse decouvrir par vs meme ce site .mais ya plus parlant encore avec une projection vidéo du deroulemnt de l'avortement et de ce qui advient de ces embrions. pour ceux qui parlent hebreu ou anglais: www.radio2000.co.il
cliker sur abortions ou apalotes.
je vs laisse deja decouvrir tt ce que j'avances et puis apres on pourra en parlé normalement.

ps:aaaflo je me suis permise d'approfondir un peu plus la question étant donner que tu as resolu tes problemes de vomissements

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam : "qu'on me dit que je suis dangereuse" non pas toi. Mais la secte à la quelle tu appartiens(les juif messianiques ? C'est ça ?) ... Je pense que que sur un ring tu ne répresentes aucun danger pour moi ... On peut le vérifier à ta convenance ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaalo, justement tu parles des ces jeunes inconscient et qui ne savent pas.
moi ce que je fais c'est justement les informer sur le sujet afin qu'il n'y ai plus ce genre "d'erreurs de jeunesse".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid :c'est la seule façon que tu conais pour te defendre ("le ring")????

nath2 :pour la potion dont tu parle , c'est un moyen contraceptif.
ne pas confondre contraception et avortement

Forums

partagez et débattez