champagne et vin cacher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la bière, c'est cashère ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aubepin

La biere non, mais le Raki c'est cachere ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

dans les vins "pas chers" j'aime bien le Galil, le merlot D'Eschenauer (normal un Ashkénaze ! coucou Dim10) et un Chinon à la bouteille gravée de je ne sais pas qui. Je trouve Habib frères pas terrible. Chaque semaine j'en teste un différent : j'essaye de faire varier les cépages et les producteurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tu fais la lessive avec du liquide vaisselle ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chez moi comme on est pauvre on fait le kiddouch sur le vin le moins cher de leader price...

Le bon D. avait qu'a nous donner de l'argent !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Si je dois te conseiller une chose en particulier, c'est les vins israeliens.

Je ne parle pas des vins très sucrés tel qu'on les connait d'Israel, cette année, il y a eu une production extraordinaire qui n'a vraiment pas à rougir des bons vins francais.

Je pense au YATIR, qui a été élu meilleur vin israelien en 2004, et ca a été le carton de la rentrée (Rosh Hashana pour nous :))

Si tu en as l'occasion, goute le ...

Si tu n'aimes pas, alors va boire du coca lol :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol MJJ
Leader Price fait du kasher ?

Si tu veux économiser, tu peux faire encore moins cher.

J'attend la réponse de Choussar, j'avais entendu une fois que lorsqu'on se trouvait dans un cas extreme, mais vraiment extreme, le kiddoush pouvait se faire sur un verre d'eau sucrée.
Je n'ai pas eu le courage de vérifier ds le choulkhan aroukh ...
Est-ce vrai Choussar ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous rappelez-vous une émission de Strip Tease qui relatait les mésaventures d'une viticultrice goy bien intentionnée qui faisait du vin casher.... toute l'émission tournait la cachroute en dérision et elle disait pour conclure "Jamais plus je ne ferai de vin casher"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime les vins blancs du Golan

Forums

partagez et débattez