Deamnde de renseignements concerant les menstruations de la femme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est minable, je le sais.
le problème c'est qu'elle a besoin d'aide pour régler un problème qui remonte à son enfance !!!
Il ya ici des hommes et des femmes susceptibles de le faire en privé. Faudrait-il encore qu'elle s'ouvre sincèrement. Elle y gagnera et aura la paix pour toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela ne nous ... regarde pas !!

Merci d'avoir choisi la chaine des sports (c'est un garçon Garry, tu veux qu'on l'appelle comment ? Olivier ? c'est bien Olivier, ça fait chanteur à touffe !! et pis en plus ça se plante un Olivier, même si on ne sait pas encore qui replantera l'olivier etc ...)

Sérieux : faut que j'arrête la drogue...

Ah oui un détail cependant : Garry, lorsque je fais des tournois de boules, je prends mes précautions (gang-bandeuse mais pas téméraire).

Roh la la je me fais rire toute seule, je m'auto-fais marrer, je m'auto-congratule, je m'auto-assure, je m'auto-kiffe sa race, c'est fou, à quand la m'auto-crotte ?!! je vous le demande !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny mazal tov c'est pour quand l'heureux événement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain31, tu dois savoir que personne ne réussit en sincérité à ouvrir en force (en forçant la main ou en tapant sur le clou) quelqu'un qui s'est fermé, quelqu'en soit la raison. Je crois que dans ces cas là on ne provoque que le contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison, Nethanya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que Kineret a excellement conclu bien que cela ne me plaise guère que qui que ce soit me fasse passer pour une détraquée mentale depuis l'enfance.

Pour en revenir au sujet, je suis allée faire un tour sur cheela hier soir : c'est choussar qui avait raison (une fois de plus) le Rav kahn a parlé de 2 min'haguim mais affirme que le plus courant c'est 7 et 14 jours tout en insistant sur le fait qu'il n'est pas bon selon les médecins que la femme reprenne une activité s....elle avant 5 ou 6 semaines pour que le corps se répare. Voilà vous savez tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a pas besoin d'Alain pour prendre les gens pour des détraqués soit tranquille ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher monsieur,

par la présente je vous fais part de mes sentiments torrides à votre égard, étant clairement entendu que vous n'êtes qu'un mythe, je me permets donc de vous faire plein de .... avec ma ... et aussi des ..., et pourquoi pas des ... au lever de soleil entre chien et loup lorsque je ne me sens plus chatte (non, monsieur j'ai pas dit lorsque je ne sens plus ma chatte, faudrait voir à pas pousser mémé minet(te) dans les hortensias, non mais tu t'es cru où gros dégueulasse), etc...

OH pardon, j'ai confondu le forum avec ma boite mail super privée special "je nique c'est mythique"

Vous m'en voyez contrite, je me retire (non pas toi)

Signé
Déesse_des_ires@chaudmail.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on est pa dans la rubrik thora?

Forums

partagez et débattez