Deamnde de renseignements concerant les menstruations de la femme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia,

Tu as tout a fait raison. Quand il existe une "réelle volonté", le partage se conçoit aisément.
Autrement, les motivations sont incompréhensibles et peuvent être perçues comme l'expression d'un trouble, comme la marqe d'une personne complèrement pommée et en mal d'identité.
La vitalité culturelle juive est telle qu'il faille la préserver et ne pas la livrer à une personne deséquilibrée à curiosité demesurée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon qu'est ce que ca donne cette histoire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca donne qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord a sang pour sang...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alain31

j'admire ta façon de m'insulter de façon détournée sans en avoir l'air

"une personne complèrement pommée et en mal d'identité."
"une personne deséquilibrée à curiosité demesurée"

monD- , si moi aussi je me mettais à dire tout le bien que je pense de toi, ce forum deviendrait une benne à ordures.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous croyez pas que c'est à la femme de décider quant elle se sent capable de faire l'amour après son accouchement? (je veux dire outre les interdits halachiques)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hormis ma petite personne, je n'ai cité personne.
Par ailleurs, je n'ai pas changé d'avis et continue à penser qu'un fou ( soit une personne en pleine errance) considère son médecin ( soit une personne qui connaît sa situation réelle et essaie de l'en sortir) comme son plus grand tortionnaire.
Si retour à la lucidité il ya, le malade remettra tout à s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à sa juste proportion. il ne sera pas à blêmer mais au contraire il faudrait l'encourager à garder les yeux ouverts pour la suite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Vous croyez pas que c'est à la femme de décider quant elle se sent capable de faire l'amour après son accouchement?"

Ca de toutes facons, mais c'est tellement évident qu'il n'est nul besoin de préciser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"monD- , si moi aussi je me mettais à dire tout le bien que je pense de toi, ce forum deviendrait une benne à ordures."

CHICHE !

Que me reste -t-il encore ?
Tout le monde sait que je suis le "Mal" humilié, et sacrifié sur l'"Hôtel" lointain du fantasme virtuel.
D'ailleurs, de Netanyahou, on peut extraire Netanya pour mon plus grand plaisir masochiste.
je ne persécute personne, je rigole de la vie et j'ai à l'esprit le discours de ton père sur la marge qu'il ya entre la réussite et l'échec. c'était en 1998, quand il avait repris un travail chez Geladour. Non, tu as dû oublier mais mon je suis prisonnier de ma tête qui n'oublis rien.

Vive la vie, vive le mystificateur avec ses belles plages de rêve.

L'imbécile aigri, non je rigole, je suis maintenant assez fou et en apparence incohérent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis prisonnier de ma tête qui n'oublie rien

Forums

partagez et débattez