Deamnde de renseignements concerant les menstruations de la femme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je cite : laccouchement rend la femme nidda a part entiere la durée de la separation juska la purification depend du sexe de lenfant: - si c un garcon : les axamens dinterruption, et de confirmation son effectué le jour mm de larrete duu sang et sils ne revelent aucune trace on commence le ocmpte des 7jours de pureté le lendemain matin
- si c une fille il fo compter o minimum 7 jour apres laccouchement si a ce termeon constate larret de sangon commence les examens de dinterruption et de confirmaion si on ne releve ocune trace de sang on commence les 7jours de pureté ! ds kle meilleure des cas limmersion rituelle ne pourra dc jms avoir lieu avant la nuit du 15 eme jour apres laccoucheme,nt -naissance de faux jumeaux : on se comporte comme pr la naissancz dune fille
voila apres il ya des cas particuliers comme pr lec as dune cesarienne ou apres une fausse couche !!!!

jespere que ca vs va et que mon explication est claire !!!
bisouuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain31

ce n'est pas en ayant aucune information qu'on peut choisir, c'est en ayant une information comparative.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

Décidement, tu continueras à me faire rigoler...
Entre toi et Machiavel, qui est le maître ? Qui est l'élève ?

Encore une fois, c'est qui est important c'est de transformer sa vie en une prière.
Lorsqu'on pratique l'amour du prochain, on prêche par l'exemple et c'est suffisant pour donner aux enfants l'envie de marcher sur cette voie.
Partager le quotidien pourrait d'ailleurs s'analyser comme un avantage comparatif (pardon aux économistes pour cette hérésie).
Il n'ya donc pas de crainte à avoir en s'interdisant un conditionnement religieux des enfants. je comprends tout à fait qu'il te sera difficile de gérer au quotidien une famille à deux vitesses. Moi aussi, je n'aurai pas la joie de conduire mes enfants dans la voie du catholicisme et pour l'instant je ne t'ai encore rien dit sur le Kiddouch du vendredi soir. Attention à un constat de huissier bientôt. C'était mon message.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah, ah, ah !

la bonne vieille menace de l'huissier : cela a marché avec la syna parce que je ne voulais pas de scandale, mais chez moi je fais ce que je veux et si tu m'envoies ton huissier je l'inviterai à prendre un verre avec nous.
il faut être sacrément gonflé pour demander des comptes de cette sorte quand on ne donne pas un cent pour ses enfants depuis plus d'un an.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain31

A vous lire on croirait que la pratique du judaïsme est une secte.

C'est un mode de vie qui est basé sur la moralité, le respect de l'individu et la kédoucha (la sainteté), je m'entend par là que de chaque acte accompli on le sanctifie avant ou après selon ce que l'on a fait.

Je ne pense pas qu'il faille craindre pour vos enfants, ils n'ont aucune obligation à le pratiquer, et quand bien même s'ils le vivent il n'y a rien de dangereux, au contraire.

Bon après cet intermède, je vous souhaite à tous une bonne nuit.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia,

J'ai du respect pour toutes les religions.
Si Nathalie était "réellement" dans une quête spirituelle, mon attitude aurait été autre et son souci de transmission légitime.
Elle ne sait simplement pas ce qu'elle veut, nous (moi et les enfants) avons subi les conséquences de son passage à vide. Elle est plus attirée par le côté folklorique de la tradition voire du culte alors que l'essentiel est dans le message Divin.

Nath2,

Tu as la mémoire vraiment courte. Tu m'as imposé un changement brutal, bloqué toute solution financière et tu penses m'humilier de la sorte.
Patience, la semaine prochaine tu recevras ta grosse pension fruit de ta malhonnêtété.
Merci beaucoup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OoOoOoOh ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un épisode de "on lave son linge sale sur internet, ça rend pas plus propre, mais qu'est ce que ça peut faire rire les autres alors !" votre série au titre ultra long qui fait bailler la ménagère.

Alors je vais m'y mettre aussi pour la peine.

Garry ? Garryyyyyyyy ?!!! Tu te souviens notre conversation MSN ? Hé ben je suis enceinte !! voila !

MJJ : tu me paiera très cher ton passage du côté obscur du cheveu.

Twingo2 : tu vas recevoir la visite d'un huissier qui sera déguisé en plombier polonais pour réaliser tes fantasmes les plus torrides (ah pardon, j'ai confondu avec mon horoscope).

Mon papa porte Ho Hang de Balanciaga, je suis très perturbée parce que ma soeur est plus belle que moi, et plus intelligente aussi. Non je parle pas de K57, l'autre soeur, celle qui est avocate.
Ma meilleure amie a couché avec un de mes ex, dans un rêve que j'ai fait l'autre nuit, et je l'ai empalée sur un cure dent, parce que le mec était un kurde.
Je suis très attirée par mon patron, il sent bon l'eau de toilette, et son côté ventru m'excite alors quand il vient me voir dans mon bureau, en plus de baisser la fenêtre feujworld sur mon ordinateur, je lui montre mon décolleté en gloussant comme une pintade, sait-on jamais.
Je suis amoureuse (ça c'était l'info insolite du jour).
J'aime mon neveu plus que si c'était mon propre fils, et parfois j'envisage de l'enlever et de partir vivre en Croatie, sauf que j'aime pas boire de la Kro assis, ni à six, ah si !! qu'est ce que je raconte moi !

Vous avez raisons les mecs, ça fait un bien fou ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haaaaaaaa Twingo2 j'adore ta capacité à transformer les drames en rires!

mais heu.... Nath2 et Alain31 est-ce qu'un forum est vraiment le bon endroit pour régler vos comptes de ex couple (si j'ai bien compris)?

ça fait pitié... sans vouloir vous offenser m'enfin quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, t'es gonflée de dire ça quand même ! (sans jeu de mot)
Quand on discutait sur Msn, on parlait de la partie de Curling diffusée sur Eurosport ! Et là tu me dis que t'es enceinte ! Qu'est-ce que ce sera lors de la diffusion du prochain tournoi mondial de boules de pétanques ...

Forums

partagez et débattez