DIBOUK PSYCHOPATHOLOGIE ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle

tu vas dina12 aussi vient sur mon post , pourtant elle n a rien a y faire
je l ai jetée plusieurs fois et comme de la me.de elle revient !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD Pour un juif ultraorthodoxe, tu dérape un peu au niveau des paroles et donne une mauvaise image d'un monde déjà (trop) dénigré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

freddy y

1 avec les anes t es oblige d utiliser le langage des anes

2 c est pas un gros mot , il a droit de cite dan mon vocabulaire car sinon je n aurai pas de mot pour denigrer cette me.de de dina12

3 les orthodoxes je m en fous un peu , ils ne sont pas democrates et se comportent en secte , je suis ultra orthodoxe mais pas affilié à un gourou quelconque de cette " secte "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok ok....rester dans le sujet mes amis!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jéjé chéri. . .

FJW n'est pas ton salon privé, désolé. . .

Si tu veux rester dans ta vie privée (privée sans doute de beaucoup de choses) il ne te reste que ton miroir. .

ou bien mettre en liste noire tous les méchants. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard deverait intituler tous ses posts "je veux qu'on s'engueule et surtout pas qu'on parle du sujet".

Là au moins on serait en plein dedans à chaque fois.

Freddy-Yi,

te fais pas de bile, Bill, quand on connaît les VRAIS ultras avec leur grand coeur et leur chaleur, c'est pas un Jerard qui abuse du vin de Shabbath qui va nous faire changer d'avis ! Et je suis tradi pur jus !

Signé : le retour de la revanche de l'indésirable et diabolique Salomé tellement qu'elle est méchante tellement qu'elle vient sur les topics de Jeje et tellement qu'elle y reviendra...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil308

Jéjé chéri. . .
-----------------------ça tu gardes pour ta femme

FJW n'est pas ton salon privé, désolé. . .
--------------------tout à fait d accord ! seuls les posts que je lance sont consiiderés prives , je n empeche d ailleurs personne de lancer autant de sujets q uil veut


Si tu veux rester dans ta vie privée (privée sans doute de beaucoup de choses)
----------------pas duu tout , elle est privée de tout ce que dieu a interdit , elle est pleine de MITSVOTES on dit chez nous , c est une notion que je ne saurai t expliquer , je n ai pas le temps de t initier au judaisme

il ne te reste que ton miroir. .
---------------moi j ai pas besoin de conseils , essaie de convaincre plutot ces personnes qui viennent sur mes posts , qu avec un peu de courage , elles pourraient se passer de mes posts
remonte leur le moral un peu

ou bien mettre en liste noire tous les méchants. . .
---------------------------oui y en a 4 ou 5 , t as de la chance de ne pas en faire partie
avec un peu de prudence t as des chance de ne pas etre frappé d anatheme par moi



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

galil308 et les autres

j ai vu encore un nom d indesirable sur mon post une salome
galil308 essaie de la balayer de mon post , dis lui qu elle peut en creer ailleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jéjé d'amour,

Désolé, je ne sais pas balayer les femmes, même charmantes, et puis je n'aime pas obéir. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut être le meilleur solution est que tous ceux qui viennent pour critiquer Jerard evite de lire/repondre à ses postes.....retour au sujet.....

Les dybbukim......ils sont où??!!

Forums

partagez et débattez