DIBOUK PSYCHOPATHOLOGIE ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jéjé
---------
avant de parler l avenir , un agresseur doit s expliquer sur le passé , doit demander pardon , une demande suffisamment sincere pour qu on pense que la personne ne recidivera pas
---------
toujours en train de nous taquiner avec son vocabulaire guerrier et sa pensée chrétienne..(agresseur, demander pardon). Jéjé, on est sur un site feuj si tu ne supportes pas l'humour, convertis toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

symplie me 7

t as vu apparaitre l indesirable dina12 ? par leur venues sur mon post ces indesirables nous empechent de traiter du sujet que je m etais fixé , c est pourtant simple, si mon sujet les inetresse à ce point qu elles lancent le meme sous leur nom !
dina12 et consoeur ont raté l occasion de se faire excuser , elles resteront sur la touche ! les conditions du pardon sont devenues plus draconiennes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jérard,

1 avec les anes t es oblige d utiliser le langage des anes

2 c est pas un gros mot , il a droit de cite dan mon vocabulaire car sinon je n aurai pas de mot pour denigrer cette me.de de dina12


...........@@@@@@@

Jérard, tu peux ne pas être d'accord sur des sujets, tu peux aussi batailler et recadrer ceux qui t'agressent, mais là... franchement... non... pas d'insulte sur Dina12.

Déjà parce que c'est pas correct mais aussi parce que Dina c'est ma copine :)

Et j'te fré dire, que je réagirai de la même manière si quelqu'un employait des termes très insultants envers ta personne.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Lilidayle, tout le monde connaît Jéjé - il a besoin d'une épaule pour s'épancher , la solitude c'est lourd, alors, quand il ne sait plus quoi faire ou plutôt quoi dire, il sort son artillerie lourde, je veux dire son pseudo vocabulaire guerrier sensé nous faire trembler.
En dehors de la pitié que son comportement peut inspirer, il faudra bien un jour qu'il revienne sur terre, s'il veut espérer rompre sa si lourde solitude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle

Jérard, tu peux ne pas être d'accord sur des sujets,
-----------là n est pas le probleme , j accepte toutes les opinions

tu peux aussi batailler et recadrer ceux qui t'agressent,
-------------ca je n accepte pas ! et pour me defendre , je leur ai
1e de s excuser avant un delai de forclusion ils ont refusé
2e je leur ai dit gentiment qu ils ( les indesirables dont dina 12 ) de ne plus revenir sur mon post , ils continuent de venir
3e là je sors l arsenal adequoit et ca donne ça
tout est donc legitime !


mais là... franchement... non... pas d'insulte sur Dina12.
--------------elle les cherche , qu elle parte ailleurs qu elle lance ses posts , quelle ne viennet pas sur le mien , c est pas avec elle que je veux discuter
je sais en plus que dina12 a changé de pseudo , et que elle est la crasseuse femme de ce forum et de Champigny , je me souviens de ses interventions mechantes execrables



Déjà parce que c'est pas correct mais aussi parce que Dina c'est ma copine :)
-------------ca ca ne me regarde pas

Et j'te fré dire, que je réagirai de la même manière si quelqu'un employait des termes très insultants envers ta personne.
----------pas compris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle

Et j'te fré dire, que je réagirai de la même manière si quelqu'un employait des termes très insultants envers ta personne.
--------------il fallait le faire au debut lorsqu elle commencait à m agresseer , plus encore que les autres , cette ME..E de dina12

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilidayle

Et j'te fré dire, que je réagirai de la même manière si quelqu'un employait des termes très insultants envers ta personne.
--------------il fallait le faire au debut lorsqu elle commencait à m agresseer , plus encore que les autres , cette ME..E de dina12

..............@@@@@@@@@

Ecoute je ne devais pas trop fréquenter le forum à ce moment là. Mais je l'aurai fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

symplie me 7

t as vu apparaitre l indesirable dina12 ? par leur venues sur mon post ces indesirables nous empechent de traiter du sujet que je m etais fixé , c est pourtant simple, si mon sujet les inetresse à ce point qu elles lancent le meme sous leur nom !
dina12 et consoeur ont raté l occasion de se faire excuser , elles resteront sur la touche ! les conditions du pardon sont devenues plus draconiennes



****J'ai bien vu...bien vu....que c'est vraiment dommage que c'est venu à ça sur fw......shabbat shalom de même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simplyme7

****J'ai bien vu...bien vu....que c'est vraiment dommage que c'est venu à ça sur fw......shabbat shalom de même
----------t as raison ! ces indesirables n auraient pas dû ouvrir les hostilités , voilà ou ca aboutit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simplyme7

****J'ai bien vu...bien vu....que c'est vraiment dommage que c'est venu à ça sur fw......shabbat shalom de même
----------

Jérard

t as raison ! ces indesirables n auraient pas dû ouvrir les hostilités , voilà ou ca aboutit !

...........@@@@@@@@@

Jerard et Simplyme vous me faites penser aux Vamps assise sur leur banc ! :))

Vous êtes trop mignoooons !!! :)

Forums

partagez et débattez