D'ieu créa tout ... mais Lui !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si j'crois en D'ieu mais bon je doute des fois aussi, si il nous
aiment pq on vit dans un monde merde !!! (war, viol,meurtre,
etc etc)"

Si il existe un D...,le Bien il existe aussi le mal, il ni a pas l'un sans l'autre.Et la seul arme qu'on a contre le mal(haine,war,viol,meurtre...) c'est le bien (donc D...), se monde dans lequel on essai d'evoluer tant bien que mal,avec nos vices et nos faiblesses,est le passage obligé,le test ,pour que D... sache si oui ou non nous sommes avec ou contre lui....

"Et pq y'a + de prophete pour faire des miracles, si un mec mnt
sort devant nous, separe l'ocean en deux, ptin le monde va lui
croire et en D'ieu ... Nan c'est truc c passé ya des siecles passé
et + mnt, les gens avant etait naif ou peu etre vous savez
avant on pouvais raconter tt les couilles kon pouvait les gens
croyais, genre ; "ptin jvais vu un dragon passer au desous des
montagne" et hop ca passer d'oreil a oreil, bouche a bouche,
et ca ce modifier par le temps "


Plus il y aura des gens comme toi (non croyant ou qui doute de sa presence) et moin on aura de chance de voir réapparaitre des prophetes (enfin tinquiete pas je suis sur qu'il en existe encore,mais ils agissent dans "l'ombre" et leur lumiere brille jusqu'au tout puissant,ils agissent pas pour qu'on parle d'eux,ils agissent a leur echelle,on les voit pas mais ils sont bien present),c'est du au manque de foi,et d'actes spirituel et positif que d... nous delaisse je pense,croit moi agi pour lui et tu verra ces actes. En meme temps je te comprend c'est normal et propre a l'Homme de douter et de se poser des questions,mais pose toi les bonnes.D... nous met des obstacles pas pour se marrer,mais pour tester notre foi,si tu a la foi et tu agi pour l'eternel alors ces obstacles tu les passera,la seule manniere de passer les obstacle de la haine c'est l'amour, de la guerre, c'est la paix, de l'injustice,c'est la justice,de la destruction,c'est la création.....

dieu est en chacun de nous et il reside au dessus des cieux,il nous observe et nous laisse faire nos propre choix a toi de savoir ou tu veu te diriger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu plaisantes turco , lorsque j'ai voulus la faire entrer au queen , ils m'ont dit qu'elle n'avait pas le look et qu'on ne voyait pas sa pomme d'adam .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ariezimra dit {D. nous met des obstacles pas pour se marrer,mais pour tester notre foi [...] dieu est en chacun de nous et il reside au dessus des cieux,il nous observe et nous laisse faire nos propre choix a toi de savoir ou tu veu te diriger}

pourquoi tester s'il sait tout de nous et connais aussi bien le futur que le present sans parler du passé ?
ça prouve qu'il ne sait pas tout et il est bien obliger de passer par des testes avant de juger !
Ok c'est lui qui nous a crée d'apres toi et il nous a donné entierement le choix alors pourquoi se plaindre apres ?!
si tu aime une personne de fond du coeur, quelque soit sa façon de penser et le degré de son amour pour toi, tu va l'aimer .

ton D. Ariezimra il nous aime pas et le mieux ce qu'il nous oblige à l'aimer .

{si tu aime ton enfant vraiment tu vas pas laisser ton balcon sans protection lol
à chaque fois que ton fils s'aproche tu va le surveiller pourqu'il ne tombe pas du 10em etage
mais si tu l'aime pas et bas tu va ouvrire le balcon et tu va lui dire t'es libre mon bébé d'aller ou tu veux mais avant ecoutte moi ne t'aproche pas du balcon
toi tu le regarde et une heure apres tu vas le voir aller au balcon et en une seconde il va tomber à tout jamais
explique toi à la police pour dire que ta bien dis à ton fils que c'est dangereux de s'aprocher du balcon et que c'est pas ta faut parce que ta fais un bébé qui est mort à cause de ton amour pour lui: à point que tu lui a prevenu de tout danger et à force de l'aimer tu lui a donner la liberté meme de mourire à l'age de 10 mois !
si on te dis quelque choses tu va dire que c'est mon fils et pas le votre à la fin alors j'en fais de ce que je veux !}

franchement c'est un n'importe quoi tout ça
si y a vraiment un D qui est le bien alors pourquoi y a du mal dans tout ce qu'il fait ?
il a fait et il aime la vie mais il aime la mort le plus car chaque vie finit par mourire
il a fait et il aime la paix mais il aime la guerre le plus parce que pour avoir la paix il faut passer par la guerre voir des guerres
il a fait l'eau qui donne la vie mais de l'autre coté il lui a donner le pouvoir de tuer si on tombe dans l'eau et qu'on ne sait pas nager !LOL


ton D. Ariezimra aime peut etre t'observer mais ce qu'il aime pas du tout c'est que toi tu l'observe parce que tu va voir de tes propres yeux qu'il est pas bien comme tu le crois
alors c'est pour ça il ne te donne pas le pouvoir de le voir et le toucher en vrais parce qu'il dit qu'il est blanc alors qu'il est noir aussi voir autant
impossible de le toucher parce qu'il te dis qu'il est doux mais il pique fort voir tres fort à point qu'il peux te tuer
impossible de le sentire parce qu'il dis qu'il sens bon mais il sent mauvais aussi à point de le sentire à des kilo mettre tu va tomber malade

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui turco c'est un peu ça LOL
si il a fabriqué des poulets qui se brule rapidement et qu'il a fabriqué autre choses qui ne se brule pas
si le poulet se brule, il va se plaintre à ce poulet et lui dire une fois qu'il est bruler : pourquoi ta pas sauter du four avant que tu sois cramer ?

en gros si je vois le D. un jour
je vais lui dire que c'est ta faut avant que ça soit notre faut LOL

l' usine de BMW quand elle fabrique une nouvelle série et que apres avoir vendu un million d'exemplaire à la fin on voit qu'il ont tous un defaut de freins si la voiture roule à 100Km !
est ce que c'est la faut au chauffeur qui a tout la liberté de conduire meme à 280Km et qu'il est mort suite à sa liberté de conduire sa propre voiture ?
ou alors c'est la faut à BMW qui a fabriquer des voiture qui ne freine pas une fois 100KM depassé ?!
dans ce cas et au moins pour les prochaines voiture ... elle va faire tres attention à ce que les nouvelles soit en bonne etat parce que au moins BMW tiens à son image et sa marque .
pas comme le D. qui a bien vu l'homme derive de partout à cause de la liberté qu'il lui a donné et au lieu de corriger et bas il nous rendre coupable en plus si on fait comme lui nous a fait : libre de croire ou pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi,

mais il y a bien une protection sur le balcon : ce sont les lois de la Torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pourquoi tester s'il sait tout de nous et connais aussi bien le futur que le present sans parler du passé ?
ça prouve qu'il ne sait pas tout et il est bien obliger de passer par des testes avant de juger !"

D... si tu fai le bien il sais quelle futur tu aura,si tu fai le mal il sais quel futur tu aura,quel futur il t'accordera.
Ensuite il connai les faiblesses et les vices de l'Homme car il nous a fait a son image (n'oublie pas ca,avant de le juger,il nous a fait a son image),mais ne sais si intel ou intel fera le bien ou le mal ,continuera a suivre le chemin du bien ou du mal.....voila pourquoi toute la vie ici bas est un test,je dit bien la vie ici bas.

tu as ecrit : "franchement c'est un n'importe quoi tout ça
si y a vraiment un D qui est le bien alors pourquoi y a du mal dans tout ce qu'il fait ?
il a fait et il aime la vie mais il aime la mort le plus car chaque vie finit par mourire
il a fait et il aime la paix mais il aime la guerre le plus parce que pour avoir la paix il faut passer par la guerre voir des guerres
il a fait l'eau qui donne la vie mais de l'autre coté il lui a donner le pouvoir de tuer si on tombe dans l'eau et qu'on ne sait pas nager !LOL"

Moi perso je ne vois aucun mal dans tout se qu'il fait. je n'ai aucun exemple a te donner sur le mal que D...fait car il n'y en a pas.Tout le mal ne provient pas de lui (meme si ca vient de sa création,se n'est pas lui,si alors que tu a enseigner les bonnes valeurs,la difference bien et mal....a ton enfant et qu'il devient tout de meme un criminel,est ce de ta faute ? alors que tu aura tout fait pour qu'il se dirige vers le bien.Est ce la faute de D...si ces enfants ne l'ecoute pas et creer le mal et se dirige vers la mal???)
comme tu dit,il a créer et aime la vie.
Sache que la mort n'est que la continuité de la vie, tu meurt dans se monde ici bas,mais est ce pour autant que tu n'as plus de vie??Se monde ici bas tu te dois de le vivre dans le bien,en suivant les lois de l'Eternel,et celle ci a ta mort alors continuera mais dans "l'autre monde",le royaume de D... (peu etre te faudra t'il plusieurs vie ici bas avant d'ateindre Almighty Kingdom ????????????) c'est D... qui decide si oui ou non tu as passé assez de tant ici bas (soit a faire le Bien ou a faire le mal,mais sache que selon ta direction la destination final ne sera certainement pas la meme)

Oui il aime la PAIX et non il n'aime pas la guerre, et non il ne faut pas la guerre pour la paix,il faut l'amour et l'unité (il faut agir bien selon les lois de D...)c'est les Hommes pleins de vices et/ou non croyant ,ceux qui ne suivent pas les lois de D..,..... qui aime la guerre,C'est l'homme qui créer ces propres malheurs car celui ci s'eloigne de D... ou s'en approche avec de mauvaises pensées.

D... a créer tout se qui nous entour,mais a laisser l'Homme libre de ses choix et ses pensées,et l'Homme helas au lieu de se diriger vers LUI,il se dirige vers le mal.Il aurai pu nous créer a la perfection mais a quoi bon ?? Sommes nous des robots ? non,nous avont un esprit,une conscience,une ame...utilisons les a bonne essient montrons a D... que sa création n'est certe pas parfaite mais qu'elle est capable de faire le bien malgré que le mal se propage sur terre.

En tout cas avec la vision que tu a de D... je comprend que tu ne crois pas en lui ,moi non plus j'y croirait pas,je crois pas en se D... dont tu me parle.D... n'est pas un personnage qui assi sur son grand nuage blanc nous observe avec sa baguette magic et fait des tours de magie.
C'est le spirituel.
D... n'as pas de couleur ...............
je comprend que tu ne crois pas en lui car tu as jamais eu cette approche spirituel,tes meditations sont mal orientées,tu te pose les mauvaises questions, il ya trop de confusion en toi,car tu ne te laisse pas aller,tu ne veut pas ecouter,sentir,respirer,voir,..........autrement.
Je pense que tu ne comprend pas parcque tu te bloque et tu t'enferme dans se que tu crois,ouvre les yeux,ton esprit ne doit pas etre figé... Mais je ne te juge pas je comprend,mais un conseil tend l'oreille,et ecoute ton coeur,libere ton esprit et laisse ton ame et ton coeur faire fusion....
Tout les Hommes ne sont que des apprentis ( a mediter )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et D-ieu créa la femme... Et Il l'admira

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y a pas que lui qui l'admire, et pas toujours qu'avec les yeux .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et D-ieu créa la femme...

La plus belle de ses Créations.

La Femme est la source de la Création

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est tous admiratif de la femme, la femme en premier

Forums

partagez et débattez