D'ieu créa tout ... mais Lui !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors si la femme c'est la plus belle creature de D. pourquoi il a pas gardé avec lui la haut ? LOL
pourquoi la laisser avec les pauvre diable nous les hommes ?!

il est ou Julio Iglesias ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ensuite il connai les faiblesses et les vices de l'Homme car il nous a fait a son image (n'oublie pas ca,avant de le juger,il nous a fait a son image),mais ne sais si intel ou intel fera le bien ou le mal ,continuera a suivre le chemin du bien ou du mal.....voila pourquoi toute la vie ici bas est un test,je dit bien la vie ici bas."
dans ce cas il a cas nous laisser la haut pour nous tester ... c'est pas mieux ?
au moins on va le voir et les anges aussi .

en faite cela veut dire en gros bien ce que j'ai dis : on est des raté de D.
il va jeter ce qui est mauvais et garder les meilleurs tout comme une usine sans ame ni coeur quand elle montre devant la télé ceci est notre belle marque mais à coté y en a autant dans les poubelle qui ont honte de les montrer

je crois alors qu'il y a un D à ton D. et c'est pour ça il veux avoir aupres de lui que des genes dites "bien" pour ne pas qu'il soit sanctioner

voila tout rien qu'un D. qui ne cherche qu'a avoir le meilleur de lui meme et les autres et bas c'est pas à lui .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hevi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es infatigable, moi je le suis, allez bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2: je crois que cést le debat qui part en houille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sincerement, j'ai rien contre toi Hevi, mais comme dit OPUNTIA :" tu es infatiguable ? moi je le suis,bye !"
Je pense franchement que tu devrai arreter de te poser toute ces questions,tu crois pas en D...,bah que veut tu que je te dise ? crois pas en D...,c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dieu est le lieu de toute chose il preexiste a tout il est laxiome necessaire et suffisant a lexistence, et a la possibilite meme dune creation.
joshai le concept du yesh meein, alias exnihilo nest pas satisfaisante du moins pas totalement car il laisse des apories comme lexistence du mal. en effet si dieu a cree apqrtir de rien et aue le mal existe cela veut dire aue dieu a volu le mal donc dieu est mauvais. mais non dieu sest volontairement retracte de lui mme pour laisser une place a lhomme. ainsi explik le nefech hahaym cest lhomme aui decide ou non de la presence de dieu sur terre.

bref fatiguee qpres cette soiree au kottel bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"aporie" kezako ? dans la foulée j'ai appris 2 nouveaux mots : palinodie et défecographie (nettement moins poétique le 2eme...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ici, on patauge dans le potage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au depart il y avait TOUT et NON RIEN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath tu es superbe !!!!

Forums

partagez et débattez