dieudonné et netourey karta

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara , ç'aurait été a quelqu'un d'autre, tu ne m'aurai pas lu ..

Sauf que là, c'est a Jonathan .. donc mon sang.
Et quand on meprise quelqu'un de ma famille comme tu le fais,(tout comme lybi qui avait injurié ma mere) cela me vient directement au coeur.

sur ce ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

:), héhé, je comprends et j'approuve, j'aurai fait pareil, mais j'espere que tu as compris que je ne l'ai pas" injurié"? Du moins pas plus qu'il n'a "injurié" 6millions de personnes, de notre famille à toutes les deux?

Dernier point: je ne suis pas ou plus, ton intermédiaire avec Libi!!! Réglez vos affaires comme des grandes filles, tu me la places toutes les 36sec!

PS: Je suis sure qu'elle t'aime encore aussi! Allez dépéchez vous vraiment, j'ai une chanson de Lorie qui me casse ma tete quand je croise vos photos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, dites, on évite les profusions style "amour gloire et beauté" ? ;)

Sawah, merci pour ton intervention, j'apprécie aussi, mais on ne va pas polluer le post de motek. D'autant plus que Sarah et moi, on essaye de se comprendre en MP. Quand on aura compris nos divergences d'opinions, on viendra le dire ici ;)

Sarah, je t'ai répondu en mp.

Motek, je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas excusé sur ce post. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Heu, sinon, il fait un temps pourri ici :'(

jO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jonathan, sara les jeunes, c est oublie, je ne suis pas du genre rancuniere du tout. On s est explique, le principal que la paix et le calme arrive en Israel qu on soit de la gauche de la droite, religieux ou non, ashkenazim ou sepharadim, car nous ici c est pas drole tous les jours. Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon pauvre jerard tu devrais te marie et tu comprendras ce qu ai l amour et le partage en gros ce que veut nous apprendre notre torah tant que tu ne seras pas passer dans la houpa ba tu ne seras pas un etre accomplie tu ne seras que demi et cest triste car ca rend aigrie et pauvre.

Forums

partagez et débattez