dieudonné et netourey karta

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici un lien

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonne/video/x331gx_dieudonne3-meme-les-juifs-le-soutie_news

A noter les juifs les plus ultraorthodoxes ont rejetté cette poignée de personnes , ils sont trés peu nombreux , pour illustration , ils ont rendu à l un d entre eux l argent avec lequel il avait acheté une concession de tombe dans le cimetiere juif de londrers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il me fatigue ce schmuck. Encore, qqchose qui me fatigue encore, c'est ceux qui sont obsedé de lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, ce groupe de personnes ne sont pas des juifs mais des traitres a notre peuple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de l ecouter mais fusiez les ces types , cest pas des hommes c est des chiens. Je nai que de la haine envers ces personnes malades mentales. Je comprends pourquoi D est en colere a enttendre ces propos. Pauvres malades.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi ca, Metuka?? Est-ce que tu connais vraiment le programme de cette group? Est-ce que t'es conscient que d'etre juif, on n'est PAS, ABSOLUTEMENT PAS, obligé d'etre zioniste aussi??? la sionisme c'est une politique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vlà que lui aussi nous ressort les vieux dossiers.

Arretez de fouiller les poubelles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


motek62

Je viens de l ecouter mais fusiez les ces types , cest pas des hommes c est des chiens. Je nai que de la haine envers ces personnes malades mentales. Je comprends pourquoi D est en colere a enttendre ces propos. Pauvres malades.
-----------ce n est pas parcequ ils sont minoritaires qu ils ont tort .
Ils se devaient de mettre un terme à leur compréhension de la tora sachant que de grands rabbins, n ont pas statué comme eux .
En Tora on suit les plus érudits . Or aucun rabbin orthodoxe n a demandé de se rallier à Arafat
A vienne un netoure karta a vu ses enfants expulsés de l ecole orthodox
a londres ils ontrendu l argent d une concession acheté dans un cimetiere juif

Ils ne sont pas traitres ils pensent bien faire , nuance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoffi soyez d accord avec eux , et ne venez plus en vacances en Israel, puisque ce pays n existe pas encore. De toute facon sur ce forum, je n ai pas l impression qu il y a beaucoup de sionistes, mais le jour ou la France vous mettra un coup de pied quelque part, je serai la premiere a rigoler. Desolez c est plus fort qe moi de voir des soi disant juifs parlaient de la sorte. C est bien la mentalite juive francaise. D abord francais et ensuite par hazard juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Motek62,
Pour moi, ce groupe de personnes ne sont pas des juifs mais des traitres a notre peuple.


Tu condamnes ces juifs qui récusent Israel, c'est ton droit, mais pourquoi alors ne pas prendre la défense de ce juif messianique, qui se fait insulter à longueur de posts alors qu'il ne cesse de prendre la défense d'Israel ?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

darwin,daccord avec toi je lui ai deja dit en prive ce que je pensais de lui, mais je n etais pas d accord avec ses croyances c est tout, mais tu n as jamais vu un post mechant contre lui de ma part, car chacun a ses croyances.

Forums

partagez et débattez