est ce les juifs sont fils d'abraham??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ a chat noir :
ta question est genial : est ce vous etes cons pour me repondre ?? JE CROIS QUE TU AS RAMENE cette question de esaie 1: 6 ( le boeuf connait son possesseur et l'ane la creche de son maitre maison d'israel ne connait pas ce peuple ne comprends pas ) , alors c'est vous ne l'avez pas volé a esaie je vous auris cru pour une phenomene
a plus tard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ a nessahaim
adama a parle hebreux ,??ALORS JE CROIS QUE SATAN LUI AUSSI EST HEBREUX CAR IL A PARLE A EVE ET SI LOGIQUE QU'il ne parlera avec elle qu'avec sa propre langue que lui a enseigne adam , + KOI ADAM EN HEBREUX ,?
*/je crois que la torath a change voir jeremie 23: 36,jeremie 8: 8 , jeremie 23 : 30 qui parlent de plumes mensongeres de scribes et de tordement de la parole + EXODE 3 /18 qui dit que moise a parle de holocaustes a lors que loi de hollaucostes n'est donne qu'apres la sortie d'egypte et c'est pour cette raison en jeremie 7: 22 ( je n'ai point parle a vos pere , je ne leur ai donne aucun ordre le jour ou je les ai fait sortir du pays d'egypte au sujet de hollaucostes )
*/exode 32: 12 moise dit a son createur de de revenir du MAL !!! NON SEULEMENT IL DONNE CONSEIL AU DIEU MAIS LA SAGESSE DIEU PEUT FAIRE LE MAL !!!
*/ deut3: 6 terrorisme : tuer les femmes et les enfants voir aussi deut 20: 13, et deut 13: 15 ce qui n'existe dans aucune religion du monde , et je crois que c'est un blaspheme sur dieu
*/ job 2: 6 eternel dit a satan d'epargner la vie de job, koi ,?? alors qu'en deut 32: 39 c'est dieu qui blesse qui guerris qui .FAIT MOURIR .......
*/ genese 32 jacob a vaincu dieu dans un match de box !!!! puis il lui demande de le benir alors c'est a dieu de mander a jacob de le benir car il a ete vaincu et je ne vois pas pourkoi en genese 33: 2 jacob se prostenera devant esau !! alors il faut appeler esau super - israel
*/cantique : c'est vraiment de play boy
*/ histoirE de moise et pharaon est plein de fautes ......
*/DE PLUS MOISE N'ecrit pas sa mort dans dans la torath ce qui preuve qu'il n'a ete ecrit qu'apres lui

*/ jesus a temoigne que la loi a ete falsifie en luc 16: 17 aussi le coran
je me contente de ces petits preuves
*/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ a nessahaim
je vous remercie pour cette verite: qui dieu a dit a promis la terre aux juifs car les canaanien etaient des idolatres et j'ajoute que cette promesse a ete conditione par le respect des commandements , mais jamis les commandements n'etaient respectes et tu ne vas pas me dire que les musulmans sont des idolatres , car lorsque les talibans ont bombardes les idoles de boudhas alors ou sont -ils les adeptes de moise??? POURKOI PERSONNE DE VOUS N'a souteni ces bombardements au contraire les 1ers reaactions etaient venus des medias juifs + QUI S'allient avec les adorateurs de la croix
est ce les mudjahidines ou les juifs + ALORS AU LIEU DE COMPATER A COTES DES MUDJAHIDINES LES PAIENS VOUS VOUS ALLIEZ A EUX ET MEME VOUS LES TUEZ CAR ILS LE RESPECT DE LA LOI EST DEVENU TERRORISME .....
*/vous parlez d'un dirigeant alors lorsque mohamed est sorti et a puni les idolatres : perses , romains , associateurs arabs kourrachis .... POURKOI VOS ANCETRES NE L'ont pas soutenu malgre qu'ils sachent que c'est lui le messie et ils se sont allies aux idolatres de kourrachis pour ecraser le roi
et si tu crois que ce n'est pas lui le sauveur alors dites moi comment le sauveur comme il a ete ecrit dans votre livre ( remarque : souffle = parole ou sagesse car dieu ne souffle pas comme vous voulez immaginer il ne ressemple a ucune creature pour le faire comparer )
*/tudis certains lisent " ancien testment " de facon fausse alors si vraiment vous le lisez par une facon juste , pourkoi vous n'avez jamis compris dieu et vous tuez ces prophetes ;???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sionniste
personne n'a dit que tu etais nul en histoire, et theoriquement, tu as le droit de poser toutes les questions que tu veux.
tu as essayer de me repondre (avec succes je dois l'admettre!) a ma premiere question: "est ce que les juifs sont juifs?"
mais qu'en est-il de la deuxieme question: "y a t-il un pilote dans l'avion?".
mais allons plus loin, vus que je te sens verse dans les ecritures saintes, que pense tu de la sourate qui dit: "dans quelle etat j'erre?..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sionniste
encore une chose. tu as encore raison lorsque tu dis que les talibans ou les musulmans ne sont pas des idolatres, la preuve en est, la destruction de bouddah vieux de quelques centaines d'annees. ca pour ne pas etre des idolatres, ils ne le sont pas! en plus, ils ont prouves au monde, par ce geste, que se sont les etres les plus tolerants que l'on connaisse.
c'est dingue, mais plus je te relis, et plus je reussis a te comprendre. je suis heureux de constater que la sagesse commence, enfin, a penetrer en moi!
et je suis sur que tu seras d'accord avec moi, pour affirmer avec le celebre penseur de l'antiquite Cesar Abissonfor:" LA CULTURE, C'EST COMME LA CONFITURE DE DATTES, MOINS ON EN A ET PLUS ON L'ETALE."
sionniste
enfin, merci de participer a ces debats, tu nous ouvre des horizons tout a fait nouveaux.
merci encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SIONNISTE

Je ne sais pas où tu veux en venir mais je trouve tes questions et ta façon de parler très irrespectueuses envers les Juifs. Pourquoi ne nous dis-tu pas directement ce que tu penses ? Malheureusement je crains avoir déjà entendu ce genre de discours dans les Mosquées de Lille où je me suis rendue à l'époque où je voulais en savoir plus sur l'Islam. Pourquoi ne pas accepter l'autre tel qu'il est au lieu de chercher à le détruire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/A KOUBI
*/ re / est ce juifs sont juifs
LES JUIFS surtout D'aujourd'hui ne sont pas musulmans (soumis a la loi ) et ne croient qu'au talmud
*/dans quelle avion !!
j'ai pas bien compris le sens de tes mots
*/re/ dans quelle etat vous irez
n'allez pas en palestinne captive et non USA , et attendez la grande israel qui sera gouverne par le coran

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SIONNISTE :

Ta encore beaucoup a apprendre !

Plusieurs questions se posent ?

Avant que adam mange la pomme, il y avait que le bien en lui.
il ne voyait aucun mal
Donc il n'avait pas de libre arbitre, vu qu il ne connaissait pas le mal.

Il fallait donc que le mal vienne de l exterieur (par le serpent)

Quand adam a manger la pomme, le mal et entrer en lui, et c melanger au bien.

De nos jours nous ne savons pas parfois si nous faisons le bon choix, car le bien et voilé.

Le vrai "Moi" et le bon coté de l homme est devenu le "TU".
et le "moi" et devenu la personne elle meme le mal.

Avant la faute le "Moi" etait le bien.

un exemple :

"je desire cette femme" (c le "Moi" de l homme qui parler, "le serpent")

"Tu devrai pas regarder cette femme" ( c le "tu" qui te parle, c le bon penchant de l homme).

Apprends deja ca et on verra les autres questions plus tard !

Connais tu la definition de hollocoste?

Les arabes etait idolatre a l epoque, les egyptiens, les perses, siriens, babylonien, les bedouins, meme le pere d'abraham etc.
(voir livre d histoire au musé du louvre ou ailleur).

c beaucoup plus tard, que les talibans ont bombarder les bouddas, de plus c pas notre probleme il sont pas en Israel.
Israel est une terre sainte est elle a vomi tous les idolatres.

De plus nous les juifs, nous sommes civilisé, on va pas s amuser a detruire tout les bouddas de la terre.
Et soutenir des gens qui tue gratuitement des gens.
D... s en occupera par des tremblement de terre des statues.
C pas notre probleme !

Sur les prophetes, nous avons des signes et des codes pour reconnaitre un vrai prophete,
meme si cette imposteur fait des miracles, nous sommes pas impressionner.
( jesu n etait pas le seul a ce prendre pour un prophete, y en a eu pleins d autre).

Je pense que tu crois a Mahomet, si tu es musulman, qu a t il apporter a l humanité, et est ce qu il y a eu un impacte jusqu a nos jours ?
quel changement ?
Quel amelioration sur le monde ?

Serieusement qui peut comprendre la Sagesse de D... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sionnnniste
merci pour tes reponses, et je vais tacher d'y reflechir:
-donc tu me dis "les juifs ne sont pas musulmans". bon je veux bien te croire, mais pour cela amene des preuves de ce que tu affirmes.
-"y a t-il un pilote dans l'avion" est une phrase tres celebre(d'ailleurs je suis etonne que tu n'en ai jamais entendu parle!), qui est assez profonde, moi meme je ne l'ai pas encore compris, et je pensais que tu pourrait un jour m'eclairer.
-a propos de la sentence "dans quelle eta gere" oups pardon les fautes,"dans quel etat j'erre; entierement d'accord avec toi pour ces deux maudits pays ou vit le grand satan, mais alors dans quelle etagere?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

MDR Moqueur, je crois qu'il faut laisser tomber, notre ami SIONNISTE, ne comprend pas notre langue comme nous ne comprenons pas ce qu'il écrit !!!

Forums

partagez et débattez