est ce les juifs sont fils d'abraham??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ A NESSAHAM

JE CROIS QUE TU NE DIFFERENCIE PAS ENTRE ISREAL ET maison d'isreal et fils d'israel et juifs , car tu ne differencie pas entre fils de l'homme et l'homme si pourkoi tu ne comprenderas pas que" isarel" que tu crois israel n'est pas israel - soyez sur et certain mr nessahaim -
*/ le moi et toi ..... !!!
tu ne devrais pas regarder cette femme ......!!

*/ mais pourkoi toute cette folie , pour ne pas tomber dans le peche avec les femmes ( bien sur je ne parle pas du mariage qui est legitime )soit on evite de se melanger avec elles , ou si on les voiles sa serait tres bon car il ne peut echapper a sa seduction qu'un sage de coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ a koubi
ya t'il un pilote dans l'avion tu dis celebre,,,??

dans quelle ecriture,POURQU'il soit ainsi celebre ,??ET DE PLUS il existe plusieurs sortes d'avions , ceux qui sont pilotes par des pilotes et sont qui ne le sont pas et meme s'il exite de bon pilotes il peut y avoir une nulle avion ( technoligiquement ) et peut y avoir explosion , mais si tu parleras de l'avion qui est les ecritures alors cette avion est fabriquee par un sage qui est dieu , et s'il ya un probleme c'est pas le probleme de l'avion ou du coran mais c'est le probleme des pilotes arabs qui sont nuls

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/ a kaubi

tu cherche etat , alors conseil eviter le dragon et la bete , et chercher a creuser une grotte , je ne plaisante pas
*/ quand aux juifs ne sont pas musulmans car tout simplement ils ne croient pas a la loi , ils gerent des usines de vins, des magazines de x,et des banques usant pour dont a interets , s'allient avec les croisees et les autres paiens croient en talmud comme un livre saint ,vous n'avez qu'a lire les commendements de moise et voir s'ils respectent ces commendements

et la preuve la plus claire si qu'ils disent nous sommes juifs et fils d'abraham , ce qui est contradictoire a loi meme d'abraham car abraham a quitte son pays , a ete pret de sacrifier son fils pour preuver son amour de dieu , donc la loi est au dessus de lien du terre et du sang alors que vous ,vous reagissez tout a fait differament , +PLUS VOUS AVEZ BLASPHEMIEEZ CONTRE le dieu dans le talmud et ......... , et vous vivrez sur les sangs des orphelins et veuves ( en palestinne ) et vos ancetres ont tues de prophetes sans droitures et justices et vous etes des ennemis de david ( lire pslam il parle de vous et les palestinniens ) et vous ne croyez ni a jesus ni a mohamed alors qu'ils etaint mentionnes en vos livres donc vous ne croyez meme pas a ses prophetes ET ..... LA LISTE EST LARGE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça y est monsieur " Sionniste " se révèle : derrière son écriture incompréhensible, c'est un antisémite qui croit ferme que le coran est la seule loi à laquelle le monde doit croire.
Tu as été trop loin, tu es démasqué !

Qu'est ce que je me marre !

Comme si nous étions les seuls à prêter avec interet... Le vieux motif éculé pour nous discréditer.
Tu vas me dire peut être que pas un seul musulman ne se débauche ? Tu vas essayer de nous faire croire que les juifs qui ne respectent pas la religion sont représentatifs à eux seuls du judaïsme ?

Bon, après tout, il est étonnant qu'on puisse encore parler avec toi, tu t'es retenu longtemps avant de sortir le fin du fin de tes déchets alphanumériques.

Je suis même très étonné que son dernier message soit passé :

c'est de l'intolérance religieuse, de la propagande, de la haine antisémite et antisioniste (d'où le pseudo)... et surtout des conneries super éculées et déjà aboyées par d'autres crétins en ton genre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sionniste (sic, la faute!), tu as du culot de venir insulter ton monde ici! Si tu as un peu d'honneur, retire-toi avant que les modérateurs ne t'effacent. Je me demande dans quel état je sortirai d'une mosquée si je faisais pareil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sot niste
merci pour tes reponses
et oui t'as devine, il s'agit bien de cette avion. t'es drole ment fort!
pour l'etat, je vais suivre ton conseil, mais ou se trouve ce pays? au maroc?
les juifs qui vendent du x, c'est dingue, d'ailleurs mon oncle qui a un sex-shop a beyrouth, se plaint que la clientele se fait de plus en plus rare la-bas et qu'il a du ouvrir une succursale a tripoli et a damas.
pour le voile, tu as entierement raison, cela rajoute meme beaucoup de plaisir au moment de l'acte charnel, vu que ne voyant pas ta partenaire, tu peux phantasmer sur une autre.
mais ne crois tu pas que l'on devrait rajouter des retroviseur aux femmes voilees afin qu'elles aient une autre vision des choses?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu sionniste tu ecrit tellement que je me perd un peu...tu peut resumer le fond de ta pensé en un post de 5 lignes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

superbe!
le debat reprend! mais il ne peut etre entier sans mon frere sionniste

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

toujours des questions amusantes ca!

oui les Juifs viennent d Avraham car il est dit que la descendance d Avraham, le peuple Juif sera en eclavage pendant 400 ans

Avraham etait juif car il connaissait la Torah et pour preuve il accomplissait toutes les Mitzvot.

Avraham est donc juste a posteriori (lol) car si il n etait pas juif alors pourquoi sera t il dans la Torah?

Forums

partagez et débattez