EST-sion c'est la mecque ,?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Kaubi, tu as raison, on transfère la suite du post ailleurs, pour ceux qui veulent, sur Mixité et conversion. Vas-y Danaoo, lance-le, à toi l'honneur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Danaooo

Les epreuves sont en fonction du mauvais penchant de la personne.
D... ne donne pas d epreuve insurmontable !
Si tu as une epreuve, tu as le potentiel de la surmonter !
De plus si tu t aide pas, D... ne t aidra pas, c pas l abée pierre !

Oui les codes de la Torah, ca exite depuis Moise, c pas nouveau !
C un support pour etudier (la guematria) !

j ai pas encore essayer, mais si tu prends les noms des 12 tribues et que tu calcules la guematria, tu auras le nombre exact, d homme qu il y avait dans chaques tribu.(en hebreux biensur)

Tiens je vais te dire un secret, tu le gardes pour toi, mais tous les noms des juifs sont inscrit dans la Torah.
Du debut de la creation jusqu a la fin !

la guematria du "VIN" en hebreux = 70
et c'est egal a "SOD" le secret = 70
Le vin devoile les plus profond secret.
A CONSOMMER AVEC MODERATION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ADAM A FAIT UNE SEUL FAUTE DANS SA VIE,ET ON LUI FAIT DES REPPROCHE LE PAUVRE (celui d avoir gouter un fruit defendu), ET VOUS, VOUS EN AVEZ FAIT COMBIEN ?
(je parle des fautes)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessahaim
il est dit que la faute est proportionnel a l'homme.
ainsi, pour un tsaddik une seule faute peut etre tout aussi grave que des milliers de fautes chez un simple mortel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

je suis d accord !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi et ceux qui st d'accord avec lui pour le ridicule
...
zzzz
...
Tourner en ridicule une religion, je pense que les goyim savent tres bien le faire avec le judaisme.
Tu vois Kaubi, si sioniste s'engage a nous tourner en ridicule il peut le faire vu les nombreuses argument qu'il y a ds l A.T pour le faire.
seulment tu vas crier a l'anti-sémitisme.
Par expl, il pourrait te dire mets de sang sur le lob de ton oreille et vas prendre un bain..
dsl de parler ainsi mais de voir des gens comme kaubi tourner en ridicule une autre religion et crier a l'anti-sémtisme c'est.. la mentable.
J'ai suivi la discussion et je n'ai pas vu une insulte de sa part, meme plus il apporte des arguments vrai ou faux, ceci s'apel un dialogue inter-religieu, si tu n'es pas de niveau.. ne lui repond plus mais laisse nessahaim, au moins il discute...
Tu comprends mon lassement pr les gens ki crie a l'anti-sémetisme car tu sera le 1er a crier sur un sketch de Dieudonné.
meme si ce dernier abuse envers TOUTES les religions mais ca ne m'empeche pas de *rire* ca ne veu pas dire ke je suis d'accord..enfin bref
++

Forums

partagez et débattez