EST-sion c'est la mecque ,?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sot niste
tout d'abord, merci d'etre revenu.
j'en suis veritablement heureux, a lire tes repliques, je n'en crois pas mes yeux, tu es un veritable mudjaydin. et comme a dit le prophete dans la sourate 4395:
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de ceux qui ferait mieux de la fermer avant de l'ouvrir"
ou encore:
-" si superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon?"(derniere sourate avant l'adresse de l'imprimeur en troisieme de couverture)
sot niste, continue comme ca, tu es sur la bonne voie. mais pourquoi ne participe tu pas aux autres forum comme "potin & ragot" ou "israel et la desinformation"
je suis sur qu'il y a la-bas des sujets qui t'interesserait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sionniste dit :

"car ce sont les armes qui vont entendre leurs voix aux futurs"

son grand fantasme est peut-être de commettre un attentat suicide sur le forum?
(râté, j'écris encore!)

Ce débat est surréaliste, tu as raison Kaubi de le tourner en dérision mais je me demande si notre interlocuteur comprend l'humour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Danao, pourquoi aurait IL besoin de se "rabaisser" pour nous connaitre, s'il est omniscient ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, je ne savais pas qu'il y avait des sourates aussi originales dans le Coran... Tu peux me filer l'éditeur ?
Peut être qu'on joue un peut trop les islamophobes "cher" " Sionniste " mais tu l'as un peu beaucoup cherché.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Kaubi pour la tranche de rires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath et nati
je pense que vous faites erreur sur mon interpretation, ou alors expliquez vous avec moi mais uniquement en pv.
chat noir:
edition de la clairvoyance. nom de l'editeur: stevie wonder.
mais je pense que l'edition est epuise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

danaooo
peux-tu me rappeler ce qu'ont fait les juifs au moyen-age pendant les croisades?
des pogroms?
des meurtres rituels?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATI, c'est normal que tu ne soit pas d'accord...c'est la différence entre le christianisme et le judaïsme.
Vous ne lisez pas le Nouveau Testament. C'est là qu'est écrite la vie des juifs pendant l'occupation romaine.
D'après moi, si Dieu a pris la forme humaine a travers son fils pendant 33 ans, c'est parce qu'Il n'avait pas d'autre solution pour nous atteindre. Il a été tenté plusieurs fois, mais Il n'a jamais failli à sa mission. Il est allé jusqu'au bout.
Il s'est abaissé pour que nous n'ayons pas d'excuses, quand Il était à la croix, on lui a dit : " Puisque tu es le Roi des Juifs, descends tout seul de ta croix", Il aurait bien pu à maintes reprises se dérober. S'il ne l'a pas fait, c'est parce qu'Il s'est sacrifié pour le premier au dernier d'entre nous.

CHAT NOIR, Dieu est omniprésent, omnipotent et omniscient ( que d'adjectifs...)on ne peut pas échapper à son jugement, mais Il nous laisse le choix entre la vie et la mort. Nous sommes libres de nos actes.
Je me suis mise à votre place, en ne tenant compte que de l'Ancien Testament.
Esaïe fait quelques allusions sur le Messie. Pour moi c'est très difficile de ne pas croire que Jésus n'est pas le Messie...Il serait un simple rabbin?
Bien sûr, le peuple juif s'attendait à une délivrance physique par sa venue. Rien ne laissait croire qu'Il était le fils de Dieu. Sauf, les pièges tendus par les pharisiens d'ou il arrivait chaque fois à se sortir.
Je ne peux pas te donner de preuves, je n'ai pas vécu au temps ou Il enseignait en Israel. Je n'ai pas non plus envie de t'assommer à coup de versets bibliques pour te convaincre...j'ai seulement envie de vous dire que quoi que vous pensiez de Lui, Il vous aime.
Depuis que je le sais, je vis pour Lui, j'ai trouvé une raison de vivre! Il est pour moi un Père, un ami et Il remplace le vide que je ressentais et rien sur cette terre ne pourra me donner ce que j'ai maintenant.
YEAAAAH!!!

KAUBI, les croisades, se sont principalement les chrétiens et les musulmans qui les ont menées. Les juifs ne sont pas des guerriers, sauf quand il s'agit de défendre son pays. C'est quand même incroyable comme il a survécu aux massacres...vous etes le peuple élu et Dieu vous protège à chaque fois de l'extermination.
Tenez bon, un jour, Il reviendra chercher son peuple, et Israel n'aura plus besoin des interminables feuilles de route pour exister...ou survivre.
La médiatisation du conflit a pris des proportions immenses, il se passe pas un jour sans qu'Israel soit mentionnée dans le journal.
Ce n'est pas un hasard, c'est le centre d'un conflit spirituel.

Bonne soirée à tous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidément, je n'en ai pas encore fini avec toi, Nati :)
Tu dis que Dieu est tout, qu'Il contient le Bien et le Mal.
Ca, c'est le genre de truc que je n'avais encore jamais entendu!
J'aimerais bien que tu approfondisses. Parce que pour moi, Dieu ne peut pas contenir le Mal, Il est Saint et Juste.
Son combat, notre combat est contre le mal.
Le Mal n'est-il pas Satan?
Pour ce qui est du Vatican, cette bande de racaille hypocrite n'en a toujours pas fini avec vous.
Il continuent de nier le passé, je veux dire pendant la Shoah. D'ailleurs, ils soutenaient votre extermination. Comme quoi, la religion est loin d'etre ce qu'elle tend à faire paraitre!!!
En fait, pendant cette période, il y'a eu tellement de complices que l'on pourrait juger les trois quarts des européens. Mais aussi récompenser celles et ceux qui ont eu le courage de ne pas suivre le courant...ca ne s'appelle pas les Justes? Ils ont un mémorial à Jérusalem.
Il n'y a pas longtemps, un survivant d'Auschwitz passait dans la région pour parler de son vécu. Je tenais absolument à l'écouter mais je l'ai raté parce que le journaliste s'était trompé de date!
Bon sang, ces personnes sont des preuves vivantes et ne sont plus toutes jeunes...encore une génération et leur témoignage sera dans les livres d'histoire.
M'enfin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D... est que le bien !
Le probleme c que quand il envois trop d amour, ca devient une epreuve pour la personne.

L entraineur aime sont eleve, et pourtant il l oblige a surmonter les epreuves de plus en plus dur, pour qu il gagne la medaille d or.

Forums

partagez et débattez