Franc-macons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec toi, Oberon...cette paranoia autour les franc-macons par certains chretiens et pas seulement un signe d'un disordre mentale, mais aussi purement et simplement anti-semitic..

mais, je suis, apres qqs jours de recherche, d'accord qu'un juif pratiquante peut le trouve difficile de les joindre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les francs-maçons existent depuis plusieurs siècles, Mozart en faisait par exemple partie : a-t-il comploté contre le bonheur des peuples ?

J'attends avec impatience le prochain post sur l'influence des chats noirs sur le moral des ménages...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est antisemite d etre contre les sectes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le cabinet de reflexion, le pentagramme sur le mur et le cercueil dans chaque loge vous en pensez quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Gould...c'est bientot Haloween..ces ptits chats noir me donne des frissons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mozart etait fou mais il a pas comploté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'origine de l'anti-maconnerie chretien et musulman a une connaissance anti-semitique, Nico...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre mais ca n empeche pas que c est contraire a la torah la maconnerie ou alors le cabinet de reflexion avec le crane humain est hautement biblique ce que je doute !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis contre le satanisme et les sectes (cela n a rien avoir avec le judaisme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nico


Tu n'es sur ce forum QUE pour vomir les francs-maçons, et ce depuis des mois. Merci de ne plus m'envoyer tes délires en mp, je ne les ouvre même pas.

Charenton, Ste-Anne, je ne saurais lequel de ces établissements te conseiller...

Forums

partagez et débattez