Gilles Bernheim candidat au poste de grand rabbin de France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath, merci pour les infos. j'ai cru que Sitruk etait implanté là depuis les moyens ages

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,

Pas que les steaks!

Mais quelles genre de revolution peut nous machiner un grand rabbin de france, vraiment?

A part une injonction pressante à mettre les voiles à des fins messianiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whoah;...diminue le prix des steaks...Wow...je sera plus obligé d'aller à Lyon pour les courses....sympa ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(sarah, love the picture!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara666, t'as raison, faut revoir tous les prix du casher, pas seulement des steacks.

Par contre, pourquoi y aurait il une "révolution" de la part d'un nouveau grand rabbin ? S'il n'est pas diplomate, il ne sera jamais grand rabbin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

"whoah;...diminue le prix des steaks...Wow...je sera plus obligé d'aller à Lyon pour les courses....sympa ça"

-- A Grenoble c'est plus cher qu'ici ?? Parce que déjà ici à Lyon/Villeurbanne les steaks ils sont loin d'être gratuits !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour information les prix de vente en gros au kg chez amselem à la villette c'est la meilleur solution pour la viande ou le poissons
ce sont les meilleures prix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam....ca augment ici d'environ 5€...pas de mentionner, juste pour arnaquer les clientele, la dame qui 'dirige' (elle dirige devant tt ses appels telephoniques a ses copines, tu peux attendre là pendant une heure sans qu'elle racroche jamais....c'est une partie de son corps, je te jure...the phone yenta), bon, elle a decidé de faire un ptit publicité pour de 'poulet rôti'. Bon, depuis que je travaille juste prés le mercredi apresmidis et j'ai plus le temps pour cuisiner de vrai poulet, pas de mentionner, d'achteter de vrai poulet, je suis allé pour demander c'etait quoi l'histoire de ces poulets rôtis...

Et bon, j'ai appris qu'ils ne sont pas vraiment rôtis...ils le cuisine (avec plein de huile dans un four), tt le dimanche, et apres ils les vendent surgélés....BERK BERK BERK. Avec le huile...surgelé................URGHHHHH....

je boycotte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,

Révolution spirituelle, culturelle , ce qu'il veut du temps que ça valse,

On a un Messie à faire venir tout de meme! Faut un bon programme pour le motiver.

Forums

partagez et débattez