Jamais plus de Sodome en Erets Israël!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Amen et merci, qu'Hashem te benisse à toi aussi Content


tzanhanim

BaTHashem: Je croi o dieu et pa o hommes chemla né kun homme

>> tu as raison de ne pas croire aux hommes, mais cet homme a simplement tiré ces propos de la Torah... Et quand tu lis la paracha de cette semaine qui était vayéra, tu vois bien que la destruction de sodome et ghomore c'est fait "comme par hasard" la semaine de la gay pride ( je precise qu'il n'y a pas de hasard car akol minei chamayim!)



De +, David Hamelech, homosexueal, cela ne la pa empecher e construire la ville sainte!!


tu sais, avec tout le respect que je dois a chaque juif, personne ne peut se comparer à David amélekh !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chavoua tov avi ou a tu lu que david hamelekh etais homosexuel? il etais hetero sinon comment le machiah peut t il venir car comme ont c il dois descendre du roi david

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère que les juifs comme Ashkdavid comprendrons un jour cette importance car ils seront chassé d'Israël comme des goys!!!
==> je serais mort d'ici là ... Le messie ne viendra jamais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk :
Sodomie vient de SOdome,
T'es trop fort, t'as deviné ça tout seul ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"sodomie et Sodome provienne de la même racine !"
Et la gomorrhie c'est quoi au juste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David Hamelech, homosexueal, cela ne la pa empecher e construire la ville sainte!!

-> J'imagine que ses femmes en fait c'était des travelos?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaTHashem:
Juste pour info, choisi bien tes alliés.
R U T H fait partie des juifs pour jesus et dans un post précédent, elle s'en prenait à ceux du forum qui prétendent:
"Qu'on ne peut pas être un bon juif et croire en Jesus".

A moins que tu ne préfères les juifs pour jesus aux homosexuels ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je serais mort d ici la... le messie ne viendrais jamais. a tu des arguments constructives ou bien c est une opinion que ta sans aucun fondement? lis les textes qui parle des temps premesianique et tu verra si il n y a pas une correlation entre notre generation et les texte a bon entendeur... pour en revenir a notre sujet avi il est ecris dans le sepher de devarim 1 homme ne couchera pas avec 1 homme c est une abomination .sans rancune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton

je ne juge ni dénigre personne, je n'ai pas vu pour ma part un post ou R_U_T_H parlait mal ou quoi, elle a defendu le texte puis a dit que D. me benisse, alors quel est le mal de repondre amen à toi aussi a une juive qui te benit???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Habille toi, Tzanahim.....

Forums

partagez et débattez