Jamais plus de Sodome en Erets Israël!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tzanhanim

bathashem: Je croi o dieu et pa o hommes chemla né kun homme
---> asse leha Rav, fait tois un Rav en francais cad que d... t`oblige a avoir un rav un vrai pour etre a jour au niveau thora... et tu dis que tu crois en D... mais D... te demande d`ecouter la parole de tes rabbins alors fais ce qu`il te demande si tu crois a lui mon frere!!!

De +, David Hamelech, homosexueal, cela ne la pa empecher e construire la ville sainte!!
---> David ameleh n`a jamais ete homosexuel c`est ton interpretation deformee et homosexuelle ( qui est egalement une deformation des moeurs et de la nature) qui te fais interpreter des textes de la thora selon ta vision homosexuelle du monde... mais ca n`esciuse rien tu pourra me sortir eh oui ca c`est interdit et ca aussi et vous le faites et si et ca, n`empeche que l`homosexualite est interdite par la thora, tu es homosexuel et tu le revendiques, tu te coupe donc inexorablement de tes racines... d`autant plus que tu ne peut pas procreer vu que les femmes te degouttent donc pouf plus de descendance juive...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tzanhanim
je rapelle ossi ke les sodomites ont été détruits principalement parce kils refusaient l'hospitalité et le hesed!!!
ce ki né pa le cas des homos aretez donc de faire ue fixation sur les gouts sexuels svp!!
---> oui, pardon, en effet les homos sont des personnes tres ouvertes....

Ashkdavid
je serais mort d'ici là ... Le messie ne viendra jamais
---> il ne viendra jamais pour toi vu que de toute facon tu n`y crois pas donc qu`il vienne ou qu`il vienne pas, tu te coupes de cette possibilite...tandis que nous juifs pratiquants et croyant au mashiah, si il vient on a la possibilite de le reconnaitre tu vois on a au mons cette possibilite la tandis que toi tu te fermes toutes les portes

Et la gomorrhie c'est quoi au juste ?
---> gommorhe est la traduction francaise de Amora , parce que les villes s`appelait sodome et amora, si t`etait un peu plus juif tu apprendrai ton histoire et tu paraitrai un peu moin con sur le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bh la gay pride a éete annuler!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

pourquoi ne reponds tu pas à ce message?!?!

J’assume totalement mes actes, d'ailleurs, si je n'assumais pas, je n'serai pas ici à parler de l'homosexualité en publique...

C’est vous qui n'assumez pas le malheur que vous procurez aux autres sous pretext d'etre different...


Moi j'AIME point final. Et je sais discerner le bien du mal.
Ce qui m'insuporte, c'est que lorsque je démontre que les hypothèses sont fausses, personne n'argumente. La seule excuse c'est : "c'est interdit".

Que pouvez vous dire sur le fait que l'homosexualité est une mode, et donc pas naturelle. Pourtant elle se trouve dans la nature meme avec les especes animales. De plus, si c'etait un effet de mode, il ne durerai probablement pas aussi longtemps (vous connaissez une mode qui dure des milliers d'annees vous?!?!), autrement dit, ce n'est pas ca non plus...
Autre chose, bcp d'entre nous veulent changer, en raison des discriminations, dans la société & la famille (d'ou le taux de suicide exorbitant, qui d'ailleurs devrai vous faire réfléchir sur la question, et voir les choses tel qu'elles sont de nos jours), pourtant cela leur est impossible. Changer sa nature même, c'est peut être naturel ça aussi?!?! mdr
Comment expliquez vous qu'il n'y ait rien sur les lesbiennes???
D' est il capable d'oublier ??? Peu probable...

L'homosexualité est représenté par l'amour entre deux personnes de meme sexe. Dans cette definition, le mot "amour" apparaît. J'aimerais savoir ce qu'il y a de mauvais dans l'amour, le sentiment d'Aimer...

Autre remarque, les hommes ont deja modifiés les textes (l'esclavage), & donc par la meme occasion, remis en question la torah et les loi de D'... Pourquoi n'est il pas plausible que l'homosexualité soit accepté d'ici qques années (ont va dire siècles pour etre plus potable ;-) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu es homosexuel et tu le revendiques, tu te coupe donc inexorablement de tes racines... d`autant plus que tu ne peut pas procreer vu que les femmes te degouttent donc pouf plus de descendance juive..."

nous ne sommes pas sterils!!!
et pour ceux qui le sont d'ailleurs, ca s'passe comment??!
dès qu'ils apprennent l'impuissance, ils doivent prevenir le consistoir pour etre rayé de la liste de la communauté juive?!?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer

elle a pas été annulé elle a été faite dans un stade d'université a jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt michael, va voir le site leava ou le rav ron chaya, parle de l amour spontannée il dis que tt le mal vient de la nature . fo pas ecouter tt ses pulsions au nom d une pulsion ont peut faire une choah c peut etre pousser a l extreme mais c est neamoins la verite et si j argumente puisque je t est citer le texte dans le sepher de devarim 1 homme ne couchera pas avec 1 homme c est une abommination( lévitique chapitre 20 verset 13) va voir et ont en parler a+ frangin

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

tu veut qu`on reponde a quoi tu sort un tas de conneries, des phrases qui n`ont ni queue ni tete (dsl pour le jeu de mots), mais bon j`vais essayer de mettre de l`ordre dans ton bordel intellectuel (decidemment...):
J’assume totalement mes actes, d'ailleurs, si je n'assumais pas, je n'serai pas ici à parler de l'homosexualité en publique...
---> c`est bien que t`en parle mais ca ne prouve pas que t`assume, t`assumera entierement quand tu dira: oui je suis juif, oui je suis homosexuel et je ne cherche pas a faire en sorte d`interpreter la thora a ma facon afin de legitimer mes actes qui sont explicitements interdits par elle...

C’est vous qui n'assumez pas le malheur que vous procurez aux autres sous pretext d'etre different...
---> moi je vois les choses d`une autre facon mon pote, quel malheur on te procure?? le fait de te mettre les yeux en face des trous?? selon moi et selon ma religion c`est toi qui amene le malheur sur notre peuple par tes pratiques et pa perversion, qui sont explicitement reprouves par notre thora...qui plus est tu le revendiques haut et fort...donc parles pas de malheur mon pote...
Moi j'AIME point final. Et je sais discerner le bien du mal.
Ce qui m'insuporte, c'est que lorsque je démontre que les hypothèses sont fausses, personne n'argumente. La seule excuse c'est : "c'est interdit".
----> moi j`aime point final? et en quoi c`est un argument??? moi j`aime mon chat et je revendique haut et fort le droit a la zoophilie et d`ailleurs demain je vais manifester pour pouvoir me marrier avec mon chat a la synaguogue c`est pas normal on me discrimine je suis une personne comme tout le monde moi J`AIME!!! (ta piger le topo ou faut te faire un dessin?)
la seule escuse c`est interdit, mais mon pote c`est pas une escuse qu`on te donne c`est une loi, vu que t`essaye depuis le debut de te dedouanner par rapport a ta religion, on te fais montrer que non c`est interdit, c`est pas une escuse c`est un fait c`est tout.

Que pouvez vous dire sur le fait que l'homosexualité est une mode, et donc pas naturelle.
---> j`ai rien compris a ta phrase elle ets tres mal formulee, mais je pense que t`essaye de me dire que on dit que l`homosexualite est une mode... faut mon pote moi perso j`ai jamais dit ca, j`ai jamais dit que c`etait une mode...cependant cela ne l`empeche pas d`etre pas naturel en effet, mais ne melange pas tout mon ami!!!

Pourtant elle se trouve dans la nature meme avec les especes animales.
---cites moi un seul animal PD plizzz.
je t`ai deja dit que la seule fois ou les animaux ont decide de s`entuber c`etait dans la paracha noah et d... a vu que la terre s`etait perverti et memes les animaux donc boum , maboul, destruction de toute vie sur terre, sauf ceux qui n`avait pas fautes, cad, noah, sa famille, et les quelques animaux pas homo (t`imagines bien que si ils avaient ete pede, c`a aurait ete mal barre niveau perpetuation de l`espece...)

De plus, si c'etait un effet de mode, il ne durerai probablement pas aussi longtemps (vous connaissez une mode qui dure des milliers d'annees vous?!?!), autrement dit, ce n'est pas ca non plus...
---> tout juste auguste, on n`a jamais dit que c`etait un effet de mode!!!tu te l`ai invente tout seul ca!!

Autre chose, bcp d'entre nous veulent changer, en raison des discriminations, dans la société & la famille (d'ou le taux de suicide exorbitant, qui d'ailleurs devrai vous faire réfléchir sur la question, et voir les choses tel qu'elles sont de nos jours), pourtant cela leur est impossible.
---> ca veut rien dire ce que tu dit, je n`ai pas compris ou tu veut en venir, en gros ce que je semble comprendre c`est que comme tu pense que l`on ne peut pas changer sa nature, il faut l`accepter tel quelle??
desole de te decevoir mon pote, mais ta religion t`interdit ce genre de comportement et t`enjoint en tant que Juif a combattre tes instincts animal...

Comment expliquez vous qu'il n'y ait rien sur les lesbiennes???
D' est il capable d'oublier ??? Peu probable...
---> je ne sais pas pourquoi il n`y a rie nsur les lesbiennes, mais le fait est qu`il n`y a rien donc on ne se pose pas la question... cependant si tu veut uneebauche de reponse, chez l`homme il y a perte de semance et c`est surement pour ca que c`est interdit car en foutant ton zizi dans le kuku a ton copain , bah ya pas de bebes qui vont sortir , et tu va perdre de la semance pour rien, ce qui ets formellement interdit car on tue des nechamots comme ca (vu que t`aime bien qu`on dise tout ce qui est interdit, j`en profites au passage pour annoncer que la masturbation ets egalement interdite dans ce sens la...)
Tandis que chez une femme, il n`y a pas perte de semance, donc meme si elles se broutent le gazon, ca n`a pas une consequence aussi grave qu`un homme... mais encore unes fois c`est une ebauche de reponse et pas une reponse definitive!!

L'homosexualité est représenté par l'amour entre deux personnes de meme sexe. Dans cette definition, le mot "amour" apparaît. J'aimerais savoir ce qu'il y a de mauvais dans l'amour, le sentiment d'Aimer...
---> la pedophilie est representee par l`amour de personnes de meme sexe ou de sexes differents.Dans cette definition, le mot `amour` apparait.
la zoophilie pareil, l`inceste aussi, y`a le mot `amour` partout ou bon te semble de le foutre, cependant tui conviendra qu`il y a des amours hors normes et interdit par la thora et meme pas la morale et la societe en generale comme les mariages incestueux, zoophile, pedophiles et tout ce que tu peut imaginer encore... donc ton argument a 2 sous sous pretexte qu`il y a le mot `amour` c`est forcement bon; tu peut le remballer...

Autre remarque, les hommes ont deja modifiés les textes (l'esclavage), & donc par la meme occasion, remis en question la torah et les loi de D'... Pourquoi n'est il pas plausible que l'homosexualité soit accepté d'ici qques années (ont va dire siècles pour etre plus potable ;-) )
---> qui a modifier quoi?? ramene tes sources stp..et ne tire pas de conclusions hatives!!!
J`espere avoir eclairer ta lanterne, sache que en tout cas je n`ai aucune haine contre toi en tant qu`individu, tu es juif, tu es mon frere quoi qu`il arrive , je me pretend pas superieur ou quoi que ce soit, j`essaye juste de ramener un frere a son peuple...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

nous ne sommes pas sterils!!!
et pour ceux qui le sont d'ailleurs, ca s'passe comment??!
dès qu'ils apprennent l'impuissance, ils doivent prevenir le consistoir pour etre rayé de la liste de la communauté juive?!?!

----> mdrrrrr.
Bon plus serieusement cette fois, il y a une loi dans la thora qui permet et je dis bien permet et pas oblige , l`epoux a quitter sa femme si ils peuvent pas avoir d`enfants apres 10 ans..
secundo, les couples sterils juifs peuvent adopter des ptits, ce qu`on te refuse a toi pour l`instant et j`espere toujours....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autre chose tu dis qu il n y a rien sur les lesbienne si il est ecrit tu ne fera pas les abomination de l egypte. nos sages nous disent que c est entre autres les relations entre femmes

Forums

partagez et débattez