Jamais plus de Sodome en Erets Israël!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tanzani

De +, David Hamelech, homosexueal, cela ne la pa empecher e construire la ville sainte!!

>>>>>>>>>>>>>Celà est triste de voir que de tels déviations puissent sortir de la bouche d'un juif!!!!!!!! c'est triste celà confirme ce que bathashem a soulevé.............. tanzani prétent par là que D.ieu dirait à David: qu'il est un ROI selon son coeur??? Donc dans celà D.ieu est lui même homo????? c'est vraiment triste, on voit que les temps arrivent ou ce qui est bien sera pris pour mal et ce qui est mal sera dit BIEN!!!!!! bonne chance pour la suite tanzani, j'aimerai pas être à ta place.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton

R U T H fait partie des juifs pour jesus et dans un post précédent, elle s'en prenait à ceux du forum qui prétendent:
"Qu'on ne peut pas être un bon juif et croire en Jesus".

>>>>>>>>>>Dans quel post ai je dis que je faisais partie des juifs pour jésus?????, je connais l'assosiation et j'ai comme ami un juif askénaz qui y est memebre actif, et cet homme j'ai une grande amitié pour lui, car il a un coeur humble, pas comme toi!!!!!!!!!
De plus mon cher je n'ai jamais cherché à convertir personne sur ce forum à quoique se soit, car le libre arbitre est une chose valable aussi pour moi, et c'est mon libre arbitre de croire que jésus est yeshoua, et ce n'est pas ce qui fait de moi une galeuse quand je me regarde, je suis fière de l'aimer comme messi de D.ieu, et surtout qu'il est "juif" et que celà te plaise ou pas c'est le juif qu'il était qui m'a fait prendre conscience de l'importance de la place des juifs dans ma foi!!!


renton :A moins que tu ne préfères les juifs pour jesus aux homosexuels ...


je voudrai te dire une chose D.ieu soit loué que tous les juifs n'ont pas ta mesquinerie quand tu demande à bathashem de choisir entre (les homos juifs et une goy qui aime jésus) je dirai même que c'est une insulte à sa foi que tu fais là........
Tu lui demande de rejetter un commandement ""aime ton prochain.............""" et d'aimer une interdiction"""""tu ne coucheras pas avec un homme ........."""
Bathashem aime D.ieu et suit ses commandements, et ce que je ressens dans son message est le dicernement dont elle fait preuve, ce qui n'est pas ton cas, car tu as agit comme le serpent dans le gan eden quand il est venu séduire Eve, tu pocède cette même subtilité dans ton langage!!!!

Elle serait combdanable de préférer les juifs pour Jésus aux homos juifs n'est ce pas?????, tu essais de la destabilisé par cette allusion??????
Que tu semble petit mon brave Renton!!!!!!
Bathashem ne t'inquiète pas tu sais mon amour pour D.ieu m'est emplement suffisant, je ne cherche pas sur le forum de remenner X ou Y à mon compte, je respecte la foi de chacun, car D.ieu regarde au coeur de chacun..............
Et si je pense qu'un juif peut être un vrai juif même s'il croit que jésus est le messi, c'est bien parceque je l'ai découvert moi même, et que ses juifs font un travail remarquable auprés des cathomiques et autres afin de faire reconnaitre la place des juifs comme étant "la racine" des croyants crétiens, et je ne cracherai pas sur le travail qu'ils font, car l'histoire a démontré justement la haine de l'église contre les juifs, et que celà droit prendre fin maintenant par la connaissance des écritures.
Et c'est l'ignorance qui tue, comme toi renton si tu connaissais le travail de cette assosiation juif pour jésus tu aurais un peu de respect pour leur travail, ils vont aussi vers les arabes avec les mêmes raisons faire connaitre le D.ieu d'Israël, tu pense connaitre toutes les voix de D.ieu??? D.ieu veut se faire connaitre dans toutes les nations en tant que D.ieu d'abraham, isaac, yacov............ pas le D.ieu de n'importe quoi!!!

Mais il faut laisser tomber ses oeillères pour comprendre celà.......... que je sois rejetté par toi ou autres peut importe ce n'est pas le plus important, le plus important est de rester conforme aux commandements de D.ieu.....;;;

Bathashem je pense se tout mon coeur ce que je t'ai dit sans arrière pensée..........;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL :
"..tandis que nous juifs pratiquants et croyant au mashiah" Mais pas croyant en Dieu alors ? Quelle révélation !!
"---> gommorhe est la traduction francaise de Amora". Cette réponse de mou tarde à me me monter au nez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Ceinture extrait des écris de Saül "Paul" aux Romains.N.T

5 Par ton entêtement et ton refus de changer, tu te prépares un châtiment d'autant plus grand pour le jour où se manifesteront la colère et le juste jugement de Dieu.
6 Ce jour-là, il donnera à chacun ce que lui auront valu ses actes "voir Ps 62.13."
7 Ceux qui, en pratiquant le bien avec persévérance, cherchent l'approbation de Dieu, l'honneur et l'immortalité, recevront de lui la vie éternellef. Mais, à ceux qui, par ambition personnelleg, repoussent la vérité et cèdent à l'injustice, Dieu réserve sa colère et sa fureur.
9 Oui, la souffrance et l'angoisse attendent tout homme qui pratique le mal, d'abord le Juif et aussi le non-Juif.
10 Mais l'approbation de Dieu, l'honneur et la paix seront accordés à celui qui pratique le bien, quel qu'il soit, d'abord le Juif et aussi le non-Juif, 11 car Dieu ne fait pas de favoritisme.
12 C'est pourquoi ceux qui ont péché sans avoir eu connaissance de la Loi de Moïse périront sans qu'elle intervienne dans leur jugement. Mais ceux qui ont péché en connaissant cette Loi seront jugés conformément à la Loi. 13 Car ce ne sont pas ceux qui se contentent d'écouter la lecture de la Loi qui seront justes aux yeux de Dieu. Non, seuls ceux qui accomplissent les prescriptions de la Loi sont considérés comme justes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour confirmer la parole de D.ieu, toujours extrait des écris de Saül"Paul" aux romains.........

19 En effet, ce qu'on peut connaître de Dieu est clair pour eux, Dieu lui-même le leur ayant fait connaître.

20 Car, depuis la création du monde, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité se voient dans ses oeuvres quand on y réfléchit. Ils n'ont donc aucune excuse,

21 car alors qu'ils connaissent Dieu, ils ont refusé de lui rendre l'honneur que l'on doit à Dieu et de lui exprimer leur reconnaissance. Ils se sont égarés dans des raisonnements absurdes et leur pensée dépourvue d'intelligence s'est trouvée obscurcie.

22 Ils se prétendent intelligents, mais ils sont devenus fous.

23 Ainsi, au lieu d'adorer le Dieu immortel et glorieux, ils adorent des idoles, images d'hommes mortels, d'oiseaux, de quadrupèdes ou de reptiles.

24 C'est pourquoi Dieu les a abandonnés aux passions de leur coeur qui les portent à des pratiques dégradantes, de sorte qu'ils ont avili leur propre corps.

25 Oui, ils ont délibérément échangé la vérité concernant Dieu contre le mensonge, ils ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, lui qui est loué éternellement. Amen !

26 Voilà pourquoi Dieu les a abandonnés à des passions avilissantes : leurs femmes ont renoncé aux relations sexuelles naturelles pour se livrer à des pratiques contre nature.

27 Les hommes, de même, délaissant les rapports naturels avec le sexe féminin, se sont enflammés de désir les uns pour les autres ; ils ont commis entre hommes des actes honteux et ont reçu en leur personne le salaire que méritaient leurs égarements.

28 Ils n'ont pas jugé bon de connaître Dieu, c'est pourquoi Dieu les a abandonnés à leur pensée faussée, si bien qu'ils font ce qu'on ne doit pas.

Voilà se qui confirme que l'homme et la femme qui ont détournés les commandements de D.ieu sont punis en eux même........ femmes ou hommes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ashkdavid

"..tandis que nous juifs pratiquants et croyant au mashiah" Mais pas croyant en Dieu alors ? Quelle révélation !!

>>>>>>>>>>>>>Si tu faisais un peu preuve d'intelligence tu saurais que le Mashiah est l'envoyé de D.ieu, pour mieux te faire comprendre "il sort de D.ieu" donc c'est le même D.ieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H et renton

je ne prends parti de personne, pour moi chacun fait ce qu'il veut, si on peut leur faire entendre la voie de la raison tant mieux, sinon Hashem fera le reste car comme dit R_U_T_H la plus grande des mida est d'aimer son prochain comme soi meme, tout ce que l'on sait on doit le transmettre a son prochain, un juif est un juif, et meme si il est dans l'erreur la plus totale, on ne doit pas le laisser tomber, on doit lui expliquer la vérité, mais si rien n'y fait alors que D. l'aide à se repentir un jour...

R_U_T_H

Il est évident que je ne pense pas comme toi par rapport à J.C, mais ta foi pour le vrai D. est indiscutable, alors tout ce que les gens peuvent dire sur toi ou que n'importe quel autre, c'est pas grave, laisse les penser ce qu'ils veulent...
par contre si tu veux bien discuter de ta preference pour J.C viens me voir en privé, j'aimerai en discuter avec toi si tu veux bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel:
Gomorre signifie la ville ou était pratiquée le lesbianisme, en parelèle à Sodom, ou était pratiquée la sodomie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme c'est que c'est trop simple de trouver des contres arguments, alors comment voulez vous faire avancer les choses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel: La pédophilie ne se fait pas avec le consentement de l'enfant!
l'homosexualité, si elle est pratiquée avec le consentement des deux personnes, est LEGALE,
DE+, elle est PROTEGEE par la LOI francaise comme israelienne, et il existe des lois CONTRE L'HOMOPHOBIE!!

Forums

partagez et débattez