Jamais plus de Sodome en Erets Israël!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth...je veux pas disputer avec toi, t'es hyper gentille...

mais...ton ami Saul/paul, etait un mysogyne...il a dit 'les femmes sont le support du Satan'.....je pense pas que D. sera d'accord avec ça.

Et il a dit des choses MMMMEEEECCCCHHHHAANNTTT contre les juifs...donc, confirmer les paroles de D...c'est un peu lourd.

Bisous a toi quand meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"e Mashiah est l'envoyé de D.ieu" ou de Dieu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Masterboy????? mdr. et là tu parles de pedophilia....habille toi, voir le psy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bathashem
tu sais, avec tout le respect que je dois a chaque juif, personne ne peut se comparer à David amélekh !!!
-->Pourquoi? Il y a des hommes superieurs a d'autres? Il faut peut-etre se prosterner devant certains memes si tel est le cas?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

MasTerBoY

NETHANEL:
Gomorre signifie la ville ou était pratiquée le lesbianisme, en parelèle à Sodom, ou était pratiquée la sodomie
---> Gomorre est un terme francais en tout cas pas un terme biblique , en hebreu on dit Sodome et Amora

NETHANEL: La pédophilie ne se fait pas avec le consentement de l'enfant!
l'homosexualité, si elle est pratiquée avec le consentement des deux personnes, est LEGALE,
----> ok alors prends comme exemple le cas d`un mariage incestueux...
DE+, elle est PROTEGEE par la LOI francaise comme israelienne, et il existe des lois CONTRE L'HOMOPHOBIE!!
---> oui, il existe des lois contre l`homophobie, mais je ne suis pas homophobe mon frere arrete d`assimiler tout a l`homophobie, je trouve pas ca normal qu`un defile homosexuel se passe sur Jeru c`est tout...L`homosexualite releve du domaine prive, pas du domaine public, jfais pas une manif pour permettre d`enculer ma chevre et de le clamer haut et fort... bref on reviens toujours au meme point!!!
Si tu veut un consentement de la thora vis a vis de tes pratiques c`est pas chez nous que t`en trouvera un c`est tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

mais...ton ami Saul/paul, etait un mysogyne...il a dit 'les femmes sont le support du Satan'.....je pense pas que D. sera d'accord avec ça.

>>>>>>>>>>>>>>>>>???? ou as tu lu celà????????? sors moi le passage??????

Et il a dit des choses MMMMEEEECCCCHHHHAANNTTT contre les juifs...donc, confirmer les paroles de D...c'est un peu lourd.


>>>>>>>>>>>>>>>>>Si tu lis les patriarches tu verras qu'ils ne disent pas plus que Paul qui était au passage un pharisien avant de devenir chaliar!!! et bon nombre de ces écris sont vis à vis des païens et de leur conduite, donc encore une fois le manque de connaissance fausse le jugement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas homophobe!! mdr!!!
petit rappel...


homophobie

Toute manifestation, avouée ou non, de discrimination, d'exclusion ou de violence à l'encontre d'individus, de groupes ou de pratiques homosexuels ou perçus comme tels au motif de l'homosexualité.

Qu'est-ce qu'un acte homophobe ?

C'est refuser, dans les actes quotidiens, un droit, un bien, un service à une personne, homme ou femme, en raison de son homosexualité avérée ou supposée.

Un acte homophobe c'est aussi...

L'agression physique, écrite ou verbale, la diffamation, à l'égard de personnes, hommes ou femmes, au seul motif d'une homosexualité vraie ou supposée. C'est également l'incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

Un acte homophobe c'est aussi...

L'agression physique, écrite ou verbale, la diffamation, à l'égard de personnes, hommes ou femmes, au seul motif d'une homosexualité vraie ou supposée. C'est également l'incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination.

*******************je dirai plutot de la paranoïa, tu crois pas?????????? va voir D.ieu et revendique ton homosexualité aussi, dit lui là même de changer sa loi, que tu l'as trouve homophobe...............;;lollllllllllllllll vous êtes grave et le droit des hétéros à ne pas entrer dans votre vice??? tu en fait quoi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL: si tu es vrément attaché à la ville sainte, tu devré etre attaché a la prononcé entierement seon sa signification: on dit Jerusalem et non Jeru sinon Shalem ne va pas etre content ( tu es censé savoir ki c!!)
Ce né pa kom tu dis Stras o lieu de dire strasbourg!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon


-->Pourquoi? Il y a des hommes superieurs a d'autres? Il faut peut-etre se prosterner devant certains memes si tel est le cas?


>>> ecoute, David amelekh ne peu etre comparé a personne, comme nos ancetres, nos patriarches, nos juges, nos rois etc...
Ce sont des hommes d'accord, mais pas les memes qu'aujourd'hui et dommage pour nous sinon machiah serait deja la Content

Forums

partagez et débattez