Jamais plus de Sodome en Erets Israël!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H


Voila tout simplement notre libre arbitre.

A nous de choisir le bon chemin en evitant le mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok
Je vais essayer d'être un peu moins agressive également (je sais que je suis toujours très véhémente sur ce genre de sujet).
RUTH, ce qui me gêne quand tu dis qu'ils doivent laisser leur penchant contre-nature, qu'ils se repentent de cette mauvaise voix, c'est que justement c'est leur nature!! Au mieux ils peuvent éviter d'avoir des relations homosexuelles, mais ça ne les empêchera pas de continuer à aimer les hommes! Parfois il ne suffit pas de vouloir. Si on te dit aujourd'hui que la nature c'est d'aimer les femmes, tu te sens capable de tomber amoureuse d'une femme? Pour moi, un homosexuel, c'est une âme féminine égarée dans un corps d'homme et vive versa(conviction personnelle), parce que non, je ne crois pas que D. soit si puissant qu'il ne fasse jamais d'erreur. Alors, tu sais, je pense qu'ils sont déjà assez malheureux comme ça, si en plus ils ne doivent pas se permettre d'aimer, tu t'imagines l'enfer qu'ils vivent?! Ou alors ils se suicident, comme ça ils dérangent personne.... Mais ils vaut mieux qu'ils vivent leur vie en assumant cette part d'eux, pour justement, être le plus en accord avec leur nature.
Voilà, je me suis exprimée très poliment, je suis fière de moi!
Non, mais sérieusement, je crois que la pire des choses à faire pour un homo, c'est bien de combattre leur nature, parce qu'ils n'y peuvent vraiment rien, et que ça n'a rien à voir avec de la perversion volontaire. C'est ça qu'il faut que les gens comprennent.

Libi, merci pour ton information très enrichissante, je ne savais effectivement pas qu'il y avait d'autres MST, que ce soit dans les communautés homosexuelles ou hétérosexuelles (parce que figure-toi que le sida peut aussi se transmettre entre hétérosexuels).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, merci pour ton information très enrichissante, je ne savais effectivement pas qu'il y avait d'autres MST, que ce soit dans les communautés homosexuelles ou hétérosexuelles (parce que figure-toi que le sida peut aussi se transmettre entre hétérosexuels).


****Herpes (genitale et anales) Hepatite A, B, et plus rarement C sont encore des problemes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ysengrain

Voilà, je me suis exprimée très poliment, je suis fière de moi!
Non, mais sérieusement, je crois que la pire des choses à faire pour un homo, c'est bien de combattre leur nature, parce qu'ils n'y peuvent vraiment rien, et que ça n'a rien à voir avec de la perversion volontaire. C'est ça qu'il faut que les gens comprennent.

********************Pas toujours certains ce complet dans cette situation et aime, certains d'autres souffre de cette situation et voudraient sans sortir surment!!!!
Mais ne pense pas qu'il ni est aucunes solutions, au contraire D.ieu justement n'a pas fait l'homme ainsi, il l'avait fait parfais c'est le serpent qui a pourri la création, mais justement si D.ieu n'a pas fait l'homme ainsi, c'est que l'homme a une porte de sortie, mais faut il vraiment le vouloir, c'est comme la drogue ou l'alcool, on y prends du plaisir, donc pourquoi se défaire d'un plaisir??? tu comprends???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth
"c'est comme la drogue ou l'alcool, on y prends du plaisir, donc pourquoi se défaire d'un plaisir??? tu comprends???"

tu as raison, pourquoi ne divorces tu pas, c'est une exellente idee...



Jesssyk
autrement dit, les sterieles doivent etre exclus du judaisme, car en effet ils ne peuvent pas procreer, et donc, sont contre nature!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

tu as raison, pourquoi ne divorces tu pas, c'est une exellente idee...



*****************Ne sais tu pas que D.ieu n'a pas instauré le divorce, que c'est Moïse qui a établi cette lettre de "divorce"? donc tu vois, tu ne connais pas ce qui vient de D.ieu, et tu dis avoir la foi? mais en quoi si tu n'apprends pas à connaitre les commandements de D.ieu et lui même?? je dirai OUI tu as la foi, mais elle est male placée!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

remarque mal place... je doute que D' accepte que tu faces de Jesus un prophete...

de plus, pk n'acceptes tu pas l'esclavage , c'est bien D' qui l'a instauré non?!§§§

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

remarque mal place... je doute que D' accepte que tu faces de Jesus un prophete...

******************NON pas un prophéte, mais son messi ce qui diffère, mais c'est mon choix et devant D.ieu je répondrait de mes actes sur ce fait, et il en sera seul juge, comme pour toi qui déforme ses commandements, je n'ai pas trouvé de commandements contre jésus dans la thora, Idolatrie peut être tu peux me sortir celà, mais JE CROIS EN UN D.IEU UNIQUE le D.IEU d'ISRAEL et dans le messi souffrant et le messi ROI.

de plus, pk n'acceptes tu pas l'esclavage , c'est bien D' qui l'a instauré non?!§§§

*******************l'esclavage et la traite des noirs c'est deux choses bien distinctes, si les anciens colons avaient mis en pratique les commandements de D.IEU en ce qui concerne l'esclave en pratique il ni aurait pas eu de traite des noirs, ce que tu peux évidement pas comprendre, car tu cherche tous les arguments pour contredire D.ieu.
Tu es esclaves toi même, le sais tu??????????????



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'esclavage et la traite des noirs c'est deux choses bien distinctes,"

mdr madame qui pense tt connaitre...

je suis dans le regret de t'annoncer que l'esclavage reste de l'esclavage, malgre tt ce que tu pourras dire...


Définition de l'esclavage

"L'esclavage est l'état ou condition d'un individu sur lequel s'exercent les attributs du droit de propriété ou certains d'entre eux.

La traite des esclaves comprend tout acte de capture, d'acquisition ou de cession d'un individu en vue de le réduire en esclavage; tout acte de cession par vente ou échange d'un esclave acquis en vue d'être vendu ou échangé, ainsi que, en général, tout acte de commerce ou de transport d'esclaves."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture explique moi aussi ce proverbe qui te siait tant:

Lorsque boeuf ne veut pas rentrer dans son enclos il trouve toujours ses cornes trop longue!!!


Reste sur la forme, discuter c'est aussi comprendre ce qu'avance l'autre et penser que l'autre peut avoir raison surtout quand il se base "non sur son propre fait" mais sur "la thora"
Maintenant ces discutions deviennent complètement ridicule donc saissons là toutes ces balivernes, fait ta vie, si tu pense qu'elle est correcte c'est ton choix pas le mien, moi je suie le mien "ma direction" "chacun sa route, chacun son destin" de tonton david (tu connais)

Forums

partagez et débattez