je craque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en fais (et meme beaucoup ) mais je m'amuse pas à créer un message pour dire que j'ai tout le temps un livre sur moi et que je suis super inteligeant ...

En tout cas mon intervention aura servi à quelque chose plus aucunes fautes sur ton dernier message . Quelle ingratitude ce "JE T'EMMERDE" alors que grâce à moi tu progresses :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre STARCHILD je n'ai jamais dit que j'étais super intelligente je te promet ta bétise me désole vraiment , et pour le "je t'emmerde" sache que je ne suis pas du styl intello qui ne dis jamais de mots vulgaires , j'en dis c'est vrai , et encore tu n'as pas encore tout vu ! C'est dingue quand même que tu laches pas l'affaire et que tu persistes à nous démontrer ton étroitesse d'esprit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5 " j'en dis c'est vrai , et encore tu n'as pas encore tout vu "

J'aimerais bien tout voir alors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reviens au premier message lol.

Starchild : "Se la jouer intelectuel incomprise , c'est aussi une mode. La difference entre la philo et les fringues c'est qu'avec un jean qui te va bien force est de constater que plein de boys bandent"

personne n'est parfait : elle a peut etre ce defaut de se plaindre c'est bien que tu l'ais remarqué cependant a mons avis son message etait sincere, et tu as tord de l'attaquer comme ca il y d'autre manière de parler a quelqu'un. Ses défauts ne t'autorise pas a etre vulgaire.
Si t'en as une, tu lui parles comme ca a ta copine dis moi ?

Babymimi5: ne t'inquiete pas et ne lui en veut pas, son message (j'ai pas lu tous ces messages) n'etais pas mechant dans le fond c'est juste sa facon un peu spéciale d'exprimer que tu lui plais ;-)

Forums

partagez et débattez