je craque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul "Tu as bien reussi a nous demonstrer que tes capacités intellectuelles sont limitées."

Tu fais reference aux messages ou je critique la thora parcequ'elle reserve la peine de mort aux homosexuels , et ou je reste sceptique quand choussar dit qu'il va contrer l'idolatrie mondiale généré par noel en se renforcant en thora ce jour la ? ^^

Babymimi5 bon je laisse tombé , tu n'as rien compris à ce que j'ai dit et en plus tu te contredis ...

Mais une derniere chose :

" Etonnent pour un garçon de ton age de se rabaisser à quelqu'un du mien . Tu vois là encore est notre différence , jamais je n'aurai oser parler comme tu le fais à quelqu'un de 5 ans de moins que moi"
Tu sais tres bien que les 4 ans de difference se ressentent de moins en moins avec l'age ... On ressent bien plus une difference sur 17-13 ans (c'est 4 ans pas 5 ans ... ) que sur 21-17 ans. De plus je me rabaisse pas , ca veut dire que pour toi , etre plus agé que quelqu'un c'est etre plus inteligeant ou plus évolué lol ?

"alors si je suis aussi basse que le dis pourquoi perds-tu ton temps à vouloir m'écraser ???"
Je ne t'ecrase pas , je constate c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Starchild,

Je fais reference a ton incomprehension pour Babymimi5. Mais c'est vrai que ta comprehension de la Torah n'est pas geniale non plus si tu ne prends pas en consideration la loi orale.


Babymimi5,

Je suis ravi de voir que tu arrives a ne pas etre blessé vu ses paroles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parlais pour ton cas STARCHILD , moi ça ne m'a jamais dérangé de fréquenter des gens de meme 10 ans de plus que moi , au contraire !!
Enfin bref en relisant toutes tes réponses aux posts de toutes sortes , je constate bien , que tu ne m'intéresse pas du tout ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHAUL , si on devait étre blessé à chaque méchanceté , on ne s'en sortirait plus , pour moi , c'est un graçon qui veut m'acraser mais il n'imagine pas à quel point il me renforce , c'est comme les épreuves et els souffrances , ça me fait pas peur , ça me grandit plus qu'autre chose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5 "c'est un graçon qui veut m'acraser mais il n'imagine pas à quel point il me renforce , c'est comme les épreuves et els souffrances , ça me fait pas peur , ça me grandit plus qu'autre chose !"


Je dirais meme plus , ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

STARCHILD , tu me fais penser à un garçon qui essaie de s'affirmer en cassant les autres , ça ne ménera pas trés loin , fais moi confiance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je commence à avoir des doutes sur l'authenticité de cette fiche ^^

PS: tu serais pas un peu dyslexique par hazard ? :

"graçon qui veut m'acraser"

"et els souffrances "

"cependant ecla m'étonne que tu es 21 ans"

"comme tu el perçois toi"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher STARCHILD , la dyslexie est une difficulté de lecture et non d'écriture , mais bon je comprends tout de même ce que tu veux dire , le fait que j'écrive parfois comme ça est dù , aux touches de mon clavier , j'ai pris l(habitude d'écrire vite , donc forcément y'a des lettres qui sotent , voila ça y'est t'as compri quelque chose qui va changer ta vie !!!
C'est dingue ce que tu peux être limité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok et pour les fautes d'orthographe tu les explique comment ? Parceque des lettres qui sautent je veux bien , mais pour quelqu'un qui lit autant ca m'étonne de voir des fautes à chaques lignes. Et je parle pas des abréviations ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

STARCHILD ya un truc que t'as pas encore saisi : JE T'EMMERDE !
tu crois que tu ne fais pas de fautes toi ! et je n'ai jamais dit que j'étais prof de français aussi , tu crois que t'en fais pas toi !

Forums

partagez et débattez