je craque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas vraiment sur quelle rubrique déposer mon post , je tenais juste à exprimer ma profonde deception vis a vis de mon entourage , je suis jeune , certes , et mon entourage , pense que je suis bizare , ou hors norme , sous pretexte ,que je n'aime pas les boites de nuits , les grandes virées à 15 copains et copines , je n'aime pas les grandes "haiida " comme vous dites ! non , non je en suis pas du totu coincé , jadore rire , et m'amuser , mais c'est vrai que je passe la plupart de mon temps à lire , à travaille , j'essaie de m'instruire au maximum , de connaitre pour pouvoir discuter de choses autres que le dernier jean diesel et toutes ces futilités meme si je pense que ces futilités ont une part d'essentiel !
Bref , tout ça pour savoir , si c'est moi qui suis étrange ou si ce sont les autres , ma copine se plaint et me prend pour une taré parce que je suis toujours avec un livre à la main , avec un sujet de philo prés de moi . Je me vois avec un homme plus vieux oui , mais c'est pas de ma faute je susi comme ça ! moi j'aime les hommes , les vrais , les gorilles ! Pas les mini mecs qui se prennent pour des hommes , enfin assez parler tout ça pour savoir si il existe des gens qui aime la littérature méme à mon age ? qui aime la vie , s'enrichir , apprendre , lire , écrire , enfin jespere que vosu me comprenez et que vous saurez me venir en aide , merci d'avacnce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as juste le comprtemetn que tu devrais avoir d'ici 4-5 ans

certains y voient de la maturité
d'autres y constatent un réell besoin de "voir " certaines chosesavant de "grandir"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu n'as jamais pensé à entrer dans un séminaire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5,

Ni toi ni les autres sont étranges. C'est juste que tu es plus mûre que les autres, a ce que je vois. Tu devrais être heureuse d'avoir cette chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment ça CHOUSSAR , un séminaire ? religieux ?
DOTCOM , je ne sais pas comment tu appeles ça mais mon but n'est pas de grandir avant l'age juste de vivre ce qui me plait , meme si c'est en contradiction avec mon age ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais heureuse de quoi ????? que les gens n'acceptent pas les différences , qu'ils ne s'en servent pas pour s'enrichir !!!
Moi je trouve ça plutot decevant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5

En résume, t'aime les grosses bites c'est ca?
MJJ on t'apelle mec !! (Parait il en à un de 22cm) Mito !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, tu n'es pas la seule, du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

23 cm au dernier test...

D'ailleurs je compte t'inviter prochainement pour feter l'anniversaire du 23eme cm de mon zizi.

Tu connais deja mon restaurant (le prepuscul) , 69 rue de la circonsion à Bourg La Reine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui une école religieuse ou, selon la description de ton mode de vie, tu ne se serais pas du tout vue comme "différente", car là-bas on évite aussi les boites et le futilités pour se concentrer sur l'instruction et les choses importantes (p.ex. les études, le mariage, la famille, les enfants etc). Tout en rigolant quand meme.

Donc cela pourrait peut-etre te convenir. Tu ne risques pas grand chose a essayer, contactes-en quelques uns s'ils peuvent t'accueillir un week-end, ou trouve (sur fw ou ailleurs) des filles qui y sont et qui pourront te parler de l'ambiance.

Forums

partagez et débattez