Jerusalem Je T'aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la, tu me rassures sami2020.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le but de notre visite dans ce monde est que l'ame prenne les rennes de ce corps , pourquoi?

Pour se relier a sa source divine qui et donc le divin Dieu


****Alors, par des actes physique, ca c'est la consumation de notre relation avec D.? C'est pas une bigbang prier truc qui va faire ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desole je te comprend pas libi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi non plus...je crois que j'avais trop de café quand j'ai ecrit ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le but ultime du Judaisme en particulier chez les orthodoxes est l élitisme, le racisme religieux et le nettoyage ethnique d un autre peuple vivant au proche-orient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tes propagandes ne sont pas plus que de la haine gratuite et de l'antisemitisme .

Aujourd'hui un juif parle comme ca d'autre Juifs ,et demain les non-juifs parlerons comme ca de tout les Juifs.

Or ce minimum de reflexion tu ne la pas ,alors pk pense-tu que tes propos sont fiables.

Tu pense que parceque ton pere etait "religieux" ta le droit d'etre antissemites?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaemalkazekliy,

Le 'but' de l'orthodox n'est pas l'elitisme, c'est de suivre qqs regles NECESSAIRE pour le survie de notre peuple.

Elite...BLAH...regard les quebecois...ils croient qu'ils sont si superior parce qu'ils parle le francais, mais en toronto ils ne le parle pas. lol


Et si t'aimes tant les 'autres personnes dans le moyen-orient'...vas-y....aller vivre en Ramallah...je suis sur qu'un beau mec palestinian aimera de t'epouse et te forcer de porter la voile et tt ca. ouais...les israeliens sont super mechant avec les pauvres palestinians qui tire leurs rockets dans les ecoles de sderot et kidnap nos soldats.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

Quand tu veux tu ecris tres bien et nous comprenons ce que tu nous dis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca depende si j'ai buvais suffisiment de café, et bien sur, le sujet, Art.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Fille de babel, vouée à la ruine, heureux qui te rendra le mal que tu nous a fait ! Heureux qui saisira tes petits et les brisera contre le rocher !''


''J'ai envie de pleurer à chaque fois que je lis ce psaume...snif''

Moi aussi, PRiNceSSi, moi aussi.

Forums

partagez et débattez