Judaïsme & Maçonnerie, Divergence de point de vu ou pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''gentils chrétiens evangélisateurs : FOUTEZ-NOUS LA PAIX !!!''

Alors demande à Nath2 de se taire, JIOAPARIS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon petit Golois,

on dirait que c'est toi qui trouve le plus insupportable de me lire : si tu savais ce que ça me fait plaisir !!! j'en j... (jubile)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très chère Nath2,

Oui, tu es ce que JIOAPARIS appelle une gentille chrétienne évangélisatrice : tous tes posts dégoulinent de charité et de prude morale bourgeoise-chrétienne, ils sont à v..ir (vagir) tellement ils sont mièvres.
Mais j't'aime bien quand même, Nath2. Tu es une curiosité en fin de compte : une chrétienne judaïsée qui enseigne la charité et la morale chrétiennes aux Juifs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois
la charité (tsedaka) et la morale existaient chez les Juifs bien avant les Chrétiens, je n'ai donc rien à leur enseigner.
Tu dois bien être le seul à me trouver prude avec tous les jeux de mots en dessous de la ceinture que je fais, mais peut-être ne saisis-tu pas bien le 2nd degré ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : +1

et puis étaler ce sujet est contraire au principe de l'initiation, qui demande justement un grand secret.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

''En tout cas je trouve certaines exhibitions de très mauvais goût : c'est peut-être fun et festif, mais je ne vois pas l'utilité de défiler les fesses à l'air, de se rouler des patins à tous les coins de rue, et de monter des mises en scène s... plus que douteuses.''

''Un peu de tenue, de décence et de pudeur en place publique, ça ne fait pas de mal.''

''En tout cas la chirurgie esthétique pour changer de s... là je trouve que cela va trop loin.'' [Mon Dieu ! Quelle délicatesse, pour ne pas écrire le mot ''sexe'' ! ]

Etc... Etc... Etc...


Ta pruderie et tes incessants appels aux dons (pour les tsunamis, les Noirs d'Afrique, les accrocs du sang, etc...) sont donc ironiques, Nath2 ?
Honte de moi : je ne m'en étais pas rendu compte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tu collectionnes mes perles ma parole ! me voilà citée, copiée collée, c'est trop d'honneur vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps,

je suis la 1ere à relever "le sex-shop casher" de Mordhy, à parler de soldates qui posent seins nus, ou à faire des jeux de mots scabreux avec Kaubi sur les langues... Pour une prude, tu avoueras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je confirme nath2, tu sautes toujours a pied joints dans ce genre de chose, et une partie de moi t'en remercie du profond du coeur.
par contre, tu ne t'es jamais demande si le celte, n'etait pas un tant soit peu amoureux de toi?
oh que ces soirees douces et coquines sont comme un delice... mais bon cela se rapporte a un autre sujet (trop paresseux pour ecrire un peu partout, aussi je me contente d'ici).
donc apres cette parenthese (judicieusement place), je dirai que l'armee israelienne est un fabuleux vecteur d'experiences peu commune, et dont les seins ne sont que prelude a plus.
vive rambo!!!
tout c'est tres bien passe (comprenne qui voudra, vus que je n'y ai rien compris!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le Celte amoureux de moi ?

"mais tchéfou ou koi ?" tu veux que je fasse des cauchemars ? Déjà qu'avec le bébé qui bouge toutes les nuits ce n'est pas facile de filer sa nuit.

Forums

partagez et débattez