Juifs Messianiques (Juifs pour Yeshoua). Qu'en pensez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, honnêtement ça m'étonnerais.
Je ne dis pas ça pour défendre ma communauté, mais je n'ai jamais entendu (dumoins chez les cathos) que l'on veuille à nouveau tenter de récupérer les juifs.

Ce sont p-ê des protestants ou alors des chrétiens isolés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mallory, dis-moi...comment c'est la vie sur la Lune?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aubepin,

détrompe-toi les Juifs pour Jésus sont vraiment des organisations missionnaires condamnées d'ailleurs par de nombreuse églises chrétiennes aux USA dont "the national conference of Catholic Bishops"

(source plaquette de Jews for Judaism)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aubepin: à partir du moment où l'on dit aux juifs d'écarter la halacha et la Loi orale, c'est le tromper. Il existe une loi et des codes pour le juif, transmis il y a maintenant trois millenaires, tout une éthique, des règles, la réponse à chaque situation de vie, et ça s'appele la Torah. Pourquoi tenter d'obliterer ce qui existe aux plus faibles, sinon pour dévier ?
Alors ne dis pas "ça m'étonnerait"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il me semble que les juifs pour jesus sont la copie conforme des premiers chretiens .
1)Ils s'affirment etre juifs,
2) croient en jesus comme messie
Tous ca avant que le christianisme devienne une religion .

Donc dans quelques annees nous assisteront a la naissance d'un nouveau christianisme version 2000 .

Tous ca sans source et sans preuve
ni vu ni connue ... j'ai rien dit .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous savons bien que l'église catholique c'est prostitué en déforment les écritures, pour moi il n'y a aucune différence en ce qui concerne les commandements de Dieu à moïse et l'enseignement de jésus, il est venu faire ce qu'il avait à faire, encore une fois tout celà n'est que du blablablaaaaa, la fin d'un temps et le retour du messi nous laissera perplexe!!! Vous simple gens pensez vous arrêter le plan de DIEU??? justement vous accomplissez la volonté de JESUS PAR VOTRE COMPORTEMENT IOIIIIIIII
donc il avait raison..............amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le_Juste, dis-moi ma douce, c'est comment la vie sur la Lune?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, "le juste", perso je ne sais pas quel est le plan divin, je crois seulement à la Torah et ce qu'elle exige et ordonne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus si tu veux venir voir comment ça va sur ma lune va lire ce que je t'ai laissé sur JESUS DE NAZARETH!!!!
pour KIWI moi aussi je crois en la thora, car ce sont les lois de DIEU mais personne ne juge personne ici me semble t'il?
chacun donne son point de vue en rends témoignage de sa foi!!!! tu es demandé à faire autant kiwi, car la parole de DIEU est la parole de DIEU qu'elle vienne d'un juif ou pas lorsqu'elle transmet la vérité elle n'est que vérité........
sukubus la ferme!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et quelle est la parole de Dieu? Tu es capable de trancher parmi toutes les interprétations et décider laquelle est absolue?

Forums

partagez et débattez