Juifs messianiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu oublies bien vite certaines choz kompromettantes à ton sujet mensk!!!

tu veux ke je te les envoie à l'adresse de tes parents...???...ou je kommence par le double au service de l'émmigration israelien...???...

dis moi ...les extrèmes ...c'est pas top... tolérance...donc merci de nous tolérer comme tu te tolère ...remark...ça doit pas toujours etre évident ...si t'es aussi versatil qu'un serpent...

j'aime bien cette image...elle te va mieux ke DIDIER...le pauvre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiki winki,

Dis donc! Jesus n'aimerai pas qu'on calomnie son prochain, ta langue de fille de peu de vertu n'est pas un bon argument de vente...

Je dois t'avouer, humble ressortissant Teletubies, descendant de la Tribu des plus farouches téléteubés de ce brave peuple de nounours , que j'ai consulté avec attention et crainte, les délires psychotiques relatés par toi meme à propos de toi meme, dans ta fiche rose par ailleurs...( il n'y a pas de honte à avoir un peu de Lala en soi :D )

Je suis tellement rassurée, moi qui craignais pour ta santé mental, et ton équilibre... personne de m'avait dit que tu étais... (chut...) prophète!

Moi qui te prenais pour un ravagé qui au court d'une terrible tempete en mer, avait avalé trop d'eau par les oreilles, jusqu'à rendre irréversibles les séquelles cérébrale!

Tu es bien trop humble mon Tiki, car dans tous tes efforts pour nous ouvrir le coeur à la vérité, comme l'aurait fait Jason avec un pied de biche (le mec venere qui tue les gens) , tu n'as jamais révélé que la providence t'envoyait par média interposé dans les tenebres le splus profondes de l'internet! Si seulement on avait su, nous pauvres pecheurs!

Repentons nous, de ne pas avoir reconnu le regne de tiki lala et dipsie , si les enfants y croient, nous devons y croire, ne dit -on pas que la vérité sort de la bouche des enfants? Le monde ne tient t-il pas grace aux enfants qui etudient (pas le Talmud!!!) les lois du royaume Teleteubies?

Grand enfant va! Par quel prodige a tu conserver tes 7 ans alors que Peter Pan n'a jamais réussit!

:D

PS: Je ne sais pas ce que tu as contre le consistoire, mais j'entends des myriades d'anges celeste deverouiller leurs bazooka celestes aussi (mais pas moins bazookas pour autant!) sur ta petite bouille de smiley chaque fois que tu prononce le nom du Rav Sitruk... fais gaff à ton prochain poste, j'ai entendu parlé d'une toute nouvelle génération d'ogives nucléaire, onl'a surnommerait deja... bouffeuse de téléteubies...


Rav Kling, la blague sur les levy et les clous, s'il vous plait!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55
juif messianique c pas un pleonasme ca???
-->A la base Jésus n'est qu'un courant du judaisme, donc non, tu peux être juif sans te referrer à sa parole (qui n'existe formellement plus d'ailleurs). Maintenant si tu prends en compte la parole de l'église tu glisses dans un tout autre débat qui n'a plus rien à voir avec ta question première. J'y fais cependant reference parce que l'amalgamme est très facile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, l'histoire des clous levy:

il est question d'un vendeur de clous qui veut faire sa pub et il se sert d'une image de JC cloué.

M. Lévy dit: "grâce aux clous Lévy, ça tient du tonnerre de
D-ieu (si vous me passez l'expression :p)".

Un homme choqué (sûrement lion2judaS) proteste !

Le lendemain, une autre pub sort pour remplacer l'ancienne: on voit JC tombé de sa croix et en dessous une phrase: "si vous aviez utilisé les clous Lévy, il tiendrait encore !

Voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LION2JUDA Cause toujour marin d'eau douce (flibustier, pirate ...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, ambiance, en gros c'est ca, mais sans te froisser, tu l'as gachee.

En fait elle se raconte comme ca:

Levy herite d'une usine de clous de son pere dont il veut absolument se debarasser. Comme personne n'en veut , il fait appel a son ami Bernstein qui est dans la pub depuis longtemps. "t'as carte blanche, mon vieux , pour reussir a vendre ces clous. Budget illimite" . 3 semaines apres, on voit un Jesus sur sa croix dans ts les metros de paris et sur tous les abribus, avec cette legende: "LES CLOUS LEVY: DES CLOUS QUI DURENT 2000 ANS!!"

Branle bas de combat dans tte la France: articles incendiaires contre le blaspheme, p'tits juifs insultes dans la rue, le gd rabbin qui est oblige de s'excuser a la tele, Levy qui peut plus sortir de chez lui, bref, THE scandale

Coup de fil excede de Levy a Bernstein:

"Non mais t'es dingue! T'as oublie qu'on vit dans un pays chretien!

- Pays chretien, pays chretien, t'y va fort, d'abord personne ne croit plus dans ces histoires (sauf quelques juifs messianiques....) et puis bon, tu voulais qu'on en parle de tes clous, non?

- Mais t'es completement inconscient! tu te rends pas compte! Enleve moi ca tt de suite et remplace moi ces affiches!

- o.k T'enerve pas, apres tt, c'est toi le boss...

Et 3 semaines apres les affiches disparaissent. Sur les nouvelles affiches on voit une croix vide et un Jesus a terre avec le bras en echarpe et des hematomes plein la figure. Et en dessous, cette legende:

"SI ILS AVAIENT UTILIOSE LES CLOUS LEVY, CA TIENDRAIT ENCORE!"


Voila. Avouez qu'elle a plus d'effet comme ca.... Essayez autour de vous vous verrez....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"SI ILS AVAIENT UTILIOSE LES CLOUS LEVY, CA TIENDRAIT ENCORE!"

--------------------
Bah ? Il n'y est plus sur sa croix Jésus ? Il faudrait quand même penser à faire passer l'info...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...Enfin j'arrive à me marrer à l'une de tes blagues, elklingoutourix...

... la preuve qu'il est vivant...

...rescucité...pas grace aux clous LEVY, je te rassure...

1grande ovassion à sarahìhìhìhìhìhì....

toda pour l'hommage que tu me rends...

j'en parle à RAFA.EL ET MI'A.EL tout à l'heure...

et mensk...ègal à lui meme...fais gafff'...tu risk de te prendre des coups de CEINTURE...





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop bonne cette blague Elklingou, franchement énorme !

Forums

partagez et débattez