Juifs messianiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si ce sujet a deja ete posté...

Quesqu'un juif messianique, ou un juif pour J esus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juif messianique et juifs pour jesus sont pareil...ils croient en jesus...mais, ne confondre pas avec les VRAIS juifs et l'espoir pour Moshia'h.

et les juifs pour jesus NE SONT PAS DES JUIFS. Ils sont des CHRETIENS.

N'importe personne, juif ou pas, qui croire en Jesus comme Messie....C'EST UN CHRETIEN.


Et voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demande a lion2 juda

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allelluia...la campagne de calomnie sur le compte du reste fidèle est en voix d'extinction...

SHALOM à YOANNAH ET NICOLAS.

sur la rubrik des yehudim (juifs) meshihim ( messianiques), tu trouveras quelques éléments de réponses.

Un conseil d'ami , Evite de te fier au avis cités, trouve la confirmation dans les textes...je te recommande donc de lire le GOSPEL POWER ( L'EVANGILE ) si tu souhaites en savoir plus sur les fidèles de RAV RABBOUNI YESHOUA.

Le seul rav qui est fait autant de miracles reconnus et qui est résucité ,selon plus de 500 témoignages dans différents endroits d'YISRAEL...

laisse libi cracher son venin sur YESHOUA ...et les chrétiens...

les choses se complique à partir de la destruction du TEMPLE en 70 après JC ( réfèrence juive mondiale)...

où les fidèles sont déportés en Italie, d'autres massacrés , d'autres fuyant vers la GRèCE...

Certains religieux judaisant profitèrent de la débacle pour en éliminer d'avantages...

les orthodoxes n'ont jamais supporter L'AMOUR DE NOTRE MAITRE BéNI...Ils auraient mieux fait d'écouter les sages recommandation de GAMALIEL...

Car en luttant contre D., ils sont d'avance perdant...la repentance est nécessaire ...

SHABAT SHALOM...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je me pose la question
Sont ils juifs ou chrétien à l'origine ?

Libi : on ne te demande pas tes impressions/sentiments mais la vraie définition.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi a 100% raisons , rien dautres a ajouter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillage....toi, d'abord, chercher la definition d'un JUIF.

J'invente rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse libi cracher son venin sur YESHOUA ...et les chrétiens...


****Desolé, mais, moi, je dis la verité, sale ptit proselytiseur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, je ne suis pas d'accord avec toi, les juifs messianiques sont a 100% juifs, la seule difference est qu'ils croient en Jesus fils de D.ieu


ma mere en est une, et je me sens 100% juive, meme si moi je ne partage pas le meme avi qu'elle ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse libi cracher son venin sur YESHOUA ...et les chrétiens...



*****Ptit schmuk...j'en ai assez de toi et ton bande des chretiens qui joue les victimes. Ce sont les juifs, qui ont ete cracher dessous par les chretiens...pas l'inverse....tu te souviens tes cours d'histoire????

Et maintenant, pauvre mec...il faut que tu comprends qu'ici c'est un forum JUIF, et même JUIF LAÏC, sans direct relation avec un group spécifique des religieux (i.e. loubavitchers)....et si tu veux venir ici, en train de 'faire des amis juifs'...ou de preuver que t'es 'juif'...je te conseille de voir un psy, parce que t'es un goy. POINT. c'est pas derogatvie, c'est la verité.

Capicci bambino?? Donc, on s'en fout de ton Jesus (qui n'est pas notre messie), et on s'en fout des les chretiens avec les problemes psychologique comme toi et Nicolas qui aime de jouer aux 'victimes de l'haine gratuit'. VOIR UN PSY.

Et n'importe quel nom tu lui donne...Yeshua, Jesus..le pauvre bâtard est mort, laisse-lui reste en paix, mais ne viens pas ici avec ton proselytisme, sinon, certains personnes peuvent porter plainte contre toi.......et croire moi...Ca marche pour te faire bloquer de la site.



Forums

partagez et débattez