Juifs messianiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et marie-madeleine, personne n'en parle !
moi, je suis un juif marie-madeleinien: c'est-à-dire que j'aime fréquenter les femmes de petite vertu :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc pour cloturer la rubrik des yehudim meshihim, ouf ...enfin...nous sommes proche des HASSIDIM de par notre JOIE à cèlèbrer D. par la danse et par le chant...prémices du ciel...

maintenant je me la boucle sur mes convictions et tout le toutim car j'aimerai démarer une rubrik alya et brit mila, puisque noam m'a tendu une perche ( de plus, toda l'ami...) en abordant des sujets très intimes...

n'ayant de secret pour personne, et sans fausse pudeur, nous devons aborder n'importe quel sujet dans la dignité de l'individu.

je sais , bladi, sawah and co , y'en à qui n'ont aucun tact...est ce une raison pour faire leur jeu...je ne pense pas...

shalomet fin de ma participation à cette rubrik à moins que...non...de toute fassons trop de taff,alors...

d'etre rav à Naples, c'est pas rien...

je vous laisse sur la phrase du jour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour l'ambiance...heureusement ,je quitte le navire ( qui sombre dans le mépris...bravo...vous avez "raison",moquez vous tant que vous pouvez car le jour viendra où vous vous TAIRREZ!!!)

Pendant que les rachetés laveront leurs robes dans votre sang...ALLELLUIA...INFINI...

MUEZI , t'as viré ta tof...why...t'as vu j'ai démarré l'année solaire romaine en compagnie de 2 stambuliot...un signe tu crois ( joke-r)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas ce qu'il prend, mais c'est du bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BAH tu voies...tu commences , après Sara (en cours de non- sarah'h'h'hisation???), tu ne vas pas non plus reconnaitre que mon énergie positive de rav YESHOU', C'EST DE LA BALLE...???

ATTENTION...Les manoeuvres stratègikkk du satan "vaincu mais tenace" ( effet rétro-actif oblige...ça va passer...), AKODESH M'AIDE à les discerner...

genre sentir le mensonge à distance...par net...pas net vous disiez???

ahahahahaha

la blague...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LION2JUDA
""...MUEZI , t'as viré ta tof...why...t'as vu j'ai démarré l'année solaire romaine en compagnie de 2 stambouliot...un signe tu crois ( joke-r)?"


_________Je ne sais pas si c'est un signe mais mais j espère pas de ""croix"" lol
Ouais j ai viré ma "tof"" car on m insulte de ""top modèle Gay2008"" et quand je met un posta en réplique on me censure ...
mais bon tu connais cà je suppose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...enfin...nous sommes proche des HASSIDIM de par notre JOIE à cèlèbrer D. par la danse et par le chant...prémices du ciel...



****FAUX. Les hassidim croirent pas dans ton Jesus comme messie...et ils pratique la Torah tres STRICTEMENT. Pas comme chez toi, frero.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma parole, tu es en train de faire diversion : tu attires sur toi toute l'attention avec des posts extravagants et tout le ressentiment avec tes allusions continuelles à Jésus pour permettre à quelqu'un d'autre de revenir tranquillement sur le forum, c'est ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends j'avais râté celle-là :

"d'etre rav à Naples, c'est pas rien..."

le rav âgé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BRAVISSIMO POUR LE JEU DE MOT NATH, JE RECONNAIS Là MON ESPRIT JUIF...ET LA GRELUCHE TRANSI-BERNéTIKKK KI CONTINUE SES OBCèNITéS...( JE NE SERRAI JAMAIS , à MOINS KE D. OPèRE DANS TA VIE, JAMAIS TON FRèRE...)

CLAIR!!!

LES DISSENTIONS ENTRE MESHIHIM SONT ENTRE LES ORTHODOX MESHIHIM ( SCRUPULEUX DE TOUT RESPECTER AU TRAVERS DE LA TORA''') ET LES LIBéRAUX MESHIHIM.

ET NON LO, NATH JE M'EN BAS LE CITRON DE ...BREF...

MUEZI...T'INKIèTE, POUR ETRE UN HOMME ...ON DOIT NéCESSAIREMENT ASSUMER CE QUE NOUS SOMMES ...QUITTE à DéPLAIRE...

CROIS MOI ,TU AS TOUT à GAGNER EN SORTANT DE LA "pensée unikkk"

SHALOM

Forums

partagez et débattez