"La Passion du Christ"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OXYGEN:

"sharon à qd meme bien evoluer dans le démentelement des colonies juives,"

Oui il a évolué, sauf vous l'avez peut etre oublié que ces colonies sont illégales car elles grignotent sur les territoires palestiniens.
En gros je te vole un truc et comme je te le rends tu dois m'offrir quelque chose.

L'Islam a autant de morale que le judaïsme.

"Comment veux tu que les choses avancent alors que nous avons en face des barbares qui enseignent des le plus jeune age et à l'ecole en plus comment tuer, et comment entretenir la haine du Juif !!"


VIVE LES PREJUGES!
Ces théories ne sont enseignées que dans des ecoles extremistes qui n'ont de musulman que le nom

"en Israel ce n'est pas comme ca, en Israel la population n'a pas la haine du musulman, mais la ahine envers la mort des leurs!!"

A peine,les musulmans israeliens sont victimes d'une segregation mais c pas de la haine

"Pour en revenir au mur de séparation et non de la honte, il a ralenti le nombre d'attentats ou de tentatives d'incursions sur le territoire Israelien, il n'a donc que des avantages, et n'oublie pas que c'est tout comme des grillage mais en plus performants, les palestiniens peuvent toujours passer mais seulement si il ont une raison d'aller en israel"

Il na que des avantages? Et les palestiniens qui sont coupées de leur famille parceque le mur devait englober le plus de colonies c pas important

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"erreur sincère" le terme m'amuse beaucoup. Tu as donc sincèrement fait une erreur. Ca montrerait que tu parles sincèrement sans savoir de quoi tu parles. Ni comment le dire ... non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lauki,

Je vois que j'ai a faire a un ignorant.

Pour ce qui est des ecoles, c'est vrai, j'ai fait une généralité, cependant c'est bien le cas, et ca c'est indéniable.

Pour faire avancer les choses, il faut attaquer à la base, et donc enseigner aux enfants les bonnes valeurs, je pense que nous sommes d'accord.

Chez nombre de palestiniens, ce n'est pas le cas, il suffit de regarder les enfants qui lancent des pierres et qui clament : "mort aus juifs"

mais bref ce n'est qu'une étape dans le processus à mettre en place.

Pour info, les arabes israeliens sont en israel parce que Israel le veut bien. Les seuls résidents qui ont le droit d'etre en Israel sont les gens qui ont achété les terres avant l'indépendance d'Israel. et chez ces personnes il n'y pas non plus de respect puisque bcp de ces personnes ont été suivis et les israeliens ont découvert que cher sadan hussein financaient aussi le terrorisme (les arabes vivant en israel faisaient des allé-retour en iraq dans a journée)

et puis c'est normal qu'il y ait une ségrégation (mais juste comme ca : les arabes israeliens tu peux les chercher dans la rue !!)
on voit bien que tu n'y as jamais mis les pieds !!!

et puis les bedoins : yen a bcp qui sont muslmans et avec eux il n'y pas de probleme, il suffit d'aller dans les marchés ex: celui de beer sheva

donc qd on ne sait pas on se tait merci

et savais tu que les 2 palestinens d'une 20aines d'années qui se sont fait exploser, avaient demandé un peu d'eau, et qu'avec hosptalité une personne les a désaltéré ? et koi en retour : ba une BOMBE

mais ca tu ne peux pas le savoir, c'etait pas ecrit dans les journaux francais.

et pour le murs t'as une melleur idée ? je ne crois pas

Comment faire pour ralentir les incursions en territoire Israelien ? a part etablir un séparation via un mur

et pourquoi, leurs voisins arables n'aident ils pas leurs frères ? a croire qu'eux non plus nont pas envi d'avoir à faire a eux.

tu es comme bcp d'autres personnes tellement influencés par ce que tu as vu, entendu, que desormais tu as l'impresion que tout ce que fait Israel est mauvais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Walkyrie

Attends quand on etait en france et en allemagne, on a pas trouvé la tranquillité a cause des gens comme toi !

Maintenant qu on est de retoure sur la terre Ca vous enmerde !

Explique moi ou doit ton aller ?

je connais deja, ta reponse, dans des camps de la mort !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim: à vrai dire j'ai dû me calmer pendant 5 minutes, pour atténuer la rage que ton message a fait naître en moi.
Tu fais partie des gens qui pratiquent aujourd'hui le terrorisme intellectuel sioniste dont j'ai parlé. Me traiter d'antisémite... si la situation n'était pas si grave j'en rigolerais presque. Arrêtez de nous remettre systématiquement l'Holocauste dans la figure. Il légitime peut-être en partie le retour vers Israël, mais il ne saurait excuser les ignominies perpétrées là bas.

Pour ton information: si tous les Juifs avaient été exterminés, je ne serai pas là pour écrire ce message à l'heure d'aujourd'hui.

Ton obscurantisme t'aveugle mon pauvre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BIBICHE 18,
je suis surprise et aimerais connaître les motivations qui l'on poussé à visionner ce film.
Il semblait que ce film devait être boycotté par la communauté juive mondiale.
Combien a t- il dépensé pour voir ce dévidoir de haine,d'antisémitisme et de mensonge historique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais peut-etre que nul n'est prophete dans son pays et que Jesus n'a tout simplement pas ete reconnue par les religieux Juifs puisqu'il enseigner sur la thorah d'un facon differente et les foules aller vers lui ... ça se comprend ! se n'est pas LES JUIFS QUI L'ON CRUCIFIER mais LES RELIGIEUX , De toute maniere on est tous religieux quelque part juif ou non juif et c'est cette etat d'esprit cette esprit de religion qui nous ferai le crucifier de nouveau .De toute maniere il fallait que le sauveur meure pour nous .... esaie 53 est un passage troublant ! NOUS L'AVONS TOUS CRUCIFIER ! JUIF ET NON JUIF !

Forums

partagez et débattez