La providence Divine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sami2020, tu dis que les psys ne servent à rien ?

GRANDE NOUVELLE: on a enfin touvé le Tom Cruise du chat
(ceux qui lisent la presse à scandales comprendront)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooh, sami...vraiment, t'es super gentil, mais je vais pas raconter tt ma vie ici en publique...et t'inquietes pas, je supporte pas l'alcool, et le moitié de mes martini est jus de pampelmousse, et c'est rare que je bois.
Et si j'avais des amis, je le racontera tous, mais c'est pas le cas. OooH;...la solitude!

et je deteste les psys...mais, j'ai vue un reportage sur le happiness therapy...ou hug therapy..c'est triste qu'ils ont seulement les pubs irlandais pour martini therapy. Et bon, simplement ton poste m'a donné l'impression qu'on a pas besoin de ca, et il faut simplement suivre 'Providence'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Libi, on ne devrait pas avoir besoin de psy lorsque l'on a confiance en D.

Pourquoi s'en remettre à des etres humains pour exposer nos états d'ame alors que nous avons notre Créateur.
Lui seul sait répondre à nos attentes, Il est toujours disponible pour nous, à tt moment de la journée, meme la nuit on ne craint pas de Le déranger.
Et puis, on n'a pas besoin de prendre RDV, les consultations sont non seulement gratuites et en plus elles nous sont remboursées. Comment ? Par la réalisation de nos prières.

Akol Bidé Chamaïm ... Notre destin est scellé (ou presque) dès Rosh Hachana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce que quelqu'un peu me soufler ce que voulait dire Ambiance ,puisque il s'adresse a des conaisseur?

En fait qui est-ce qui prend le temps de lire la presse a scandale ?
(bien sur en temps libre pas quand vous etes sur feujworld)

Qui suis-je et qu'ai-je fait au chat de Tom cruise ,pour que cela sois debaler sur la presse a scandale que je n'ai pas le temps de lire?

Bref j'ai rien compris ,je vais me coucher ,je rend ma bouteille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si j'avais des amis, je le racontera tous, mais c'est pas le cas. OooH;...la solitude!

--Mais non Libi t'es pas seul ,t'a 70.000 amis feujworldiens ,t'es pas seul.

Suis sur meme qu'il y'a des psy... heu qui veullent me flinguer.

Et maintenant serieusement ,comment peut tu dire chere Libi que t'es seul ,alors que le monde entier est cree pour toi a chaque instant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooh, croire moi, cher Sami...je vivre dans un solitude absolutement sublime! Et hors de ces 7000 feujworldiennes, combien ne sont pas sous les effets d'antidepresseurs, ou sont relativement 'normale', c'est a dire, pas deprimé, schizophrene, etc etc.
Mais bon...une nouvelle journée commence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hani..au moins on est pas obligée de remplir les feuilles de soins avec Dr Hashem..lol.

et quand meme...je pense que D est trop metaphysique pour me comprendre...mais, si ca marche pour les autres...'Hazak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi croire toi libi a partir de maintenant promis. -)

Bonne journee, enfin moi suis en plein dedans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh, tu sais, Sami..j'avais un meilleur journée que j'ai pensée d'avoir aujourdhui. j'espere que le tien etait bien passée aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-..au moins on est pas obligée de remplir les feuilles de soins avec Dr Hashem..lol"

Ma chère libi ,on ne remplit plus les feuilles de soin, avec le carte vitale c'est automatique ;-D)

et puis ne t'en fais pas, HM te comprends, ne sois pas pessimiste !!!

Forums

partagez et débattez