L'avortement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus1

Ne prend pas ma phrase au premier degré, sinon tu ne t'en sors pas !

Comme l'a souligné Satin (Caro) il y a un manque d'information, manque de communication, manque de tout en fait qui prouve qu'il existe encore beaucoup trop d'avortement chez les jeunes parce que ces derniers ne prennent pas la pillule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar ,Tu n as peut etre pas changé d avis mais tu es plus souple dans ta facon de l exprimer ce qui nous evite malheureusement des debats HOULEUX....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear62
Je demande plutot l'avis du judaisme la dessus et non de rabbins illuminés.
Si tu as des textes claires merci de m'en faire part

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de chance, Flo... Ce sera pour une autre fois hi hi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judaisme:
On a le droit d'avorter dans les 40 premiers jours de la grossesse si la naissance peut mettre en danger la mère (physiologiquement, psychologiquement voir financièrement)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis, t'as ete engage pas Delanoe pour 2012 ou rien a voir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PAs du tout Ricko, je le fait par amour des jeux et de la ville de Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout le monde à le droit à l'erreur , heureusement qu'il y a des situations pour " revenir " en arriere . apres ce qui est important c'est que cette erreur serve de lecon pour les prochaines fois .
______ vive le sex sans complex avec durex ______

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jpense ke lavortemen nest pa bien pour tou les cas

_si 1couple apprend la naissance prochaine d1 enfant issu daccouplemen involontaire et ke les 2 parents choisissent davorter
jtrouve ca inadmissible: ils non ka assumer leur fautes sils nont pa pris de précautions ils ont cas prendre des résolutions aukels ils nadhereront pa forcemmennt.mai sinon la on pe parler de "tuer"!!

_mnt ds le cas ou apres 3moi de grossesses;des parents aprennen ke leur enfant est atteint de trisomie 21 par exemple;je pense kil vodrai mieu ke la femme avorte pour le bien de son enfant !
en effet sil le laisse vivre il ne vivra ke kelkes années et il vivra certainemen mal a cose du regard des otres en particulier;ds ce cas on le "tueras "indirectemen mai on le turas kan mm.
a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au secours, j'ai peur.

Je suis d'accord avec Satin sur l'éducation amouresue, nos enfants savent tous comment s'envoyer en l'air et à quoi correspond la position de la brouette thailandaise mais ne connaissent rien ou presque sur les dangers et sur l'amour en général.

En ce qui concerne l'avortement en lui même, une fois que c'est fait, c'est fait, on sest enceinte, reste à savoir ce que l'on va faire.

Guinat, ceci est pour toi. Imagine un accident de préservatif, tu es enceinte tu vas foutre ta vie en l'air pour être en accord avec ta religion?

D. me garde que cela ne m'arrive jamais mais si je me retrouve enceinte par accident, je ne garderais pas l'enfant. J'ai pas fini mes études, je n'ai pas de mari, pas de maison à moi, pas de métier, qu'est que je vais m'encombrer d'un truc qui va passer 20h sur 24h à pleurnicher? On le voit les enfants, c'est pas mon truc.

Choussar, même dans des cas de viols ou de maladie, dans les années 50-60, certaines jeunes filles ont été condamné pour avoir essayer d'avorter après un viol. Je te passerais les références.

Forums

partagez et débattez