Le Jeune du 9 av

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le temple peut etre en chacun de nous ."

Mais oui, jesus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar , mon papillon , ma fleur des iles , mon oiseau chanteur , mon amour du dimanche , pourquoi parler ainsi ?
oublie tu la signification de :
"vechah'nti betoh'ame ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR Choussar et Kaubi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrr j'imagine bien dans quelle partie de mon corps tu veux résider, mais en l'occurence c'est un vil détournement de verset de faire croire que l'on peut se passer de temple aussi facilement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar cherie , choussar mon canard , la tu me decois et me choque au plus profond de mon hetre .
m'aurais tu pris pour le rav du 69 pour insinuer ainsi ton desir de cabriole ?

vechah'anti betoh'am=et je residerai en eux .
alors qu'il aurait dus etre ecris :
vechah'anti betoh'o = et je residerai en lui ( tabernacle ou temple mobile)
"residerai en eux" , en reference au fait que chaque juif se devait d'accepter l'idee de dieu et de sa saintete en lui meme et de se sanctifier , avant de pouvoir lui construire une residence .
choussar , ma tour, mon roi , mon fou (grande folle que tu es) , le fait que jesus et plus tard les premiers chretiens aient repris a leur compte certaines idees en leur donnant une signification autre , ne prouve pas que l'idee premiere n'est pas juive .
d'ailleurs , l'homme en question se revoltait de l'idee du temple a jerusalem , etc etc .

bon choussar de mon coeur , je prefere retourner sur les potins on s'y amuse plus .
choussar a l'avenir , si tu essais de planter ton pieu pour monter une tente , choisie ailleurs .
tu sais que je t'aime toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah dis donc, c'est torride entre Choussar & Kaubi.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"avant de pouvoir lui construire une residence" tout a fait, et pas "au lieu de construire" comme l'interpretent les adeptes de l'acrobate.
Sur ce, vu que le chapiteau est dressé, on devrait commencer la représentation avant que le soufflé ne retombe, essouflé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas si Son Temple réside en moi, en tout cas en ce moment je me sens complètement habitée ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachelb je te demanderai fort elegemment de ne pas te trouver au milieu de cette belle histoire entre nous , tu es un piege trop tentant . mais non pas pour choussar!
a propos choussar cherie tu montes toujours aussi bien les tentes?
l'habitacle ne peut qu'en etre que confortable nath2... arrete de chercher les contrepetries!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Entre Kaubi et Choussar c'est une histoire d'amour qui date depuis déjà un temps certain...
Mais quelle histoire, mes aïeux, tout ce qu'il y a de plus pure... de très beau, entre un petit suisse et un falafel.

Et je dois bien avouer que c'est un pur bonheur de lire leurs échanges épistolaires...

Forums

partagez et débattez